CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars: comment il est?

Brahma
Brahma
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:22:07

Bien, j´ai suffisament d´argent pour acheter un game, et il y a longtemps que je voix ce RPG. Est-ce que quelqu´un l´a? Si oui, dites moi s´il vaut la peine. Faut payer? On peut personnaliser notre personnage (le créer dès 0)? Merci d´avance. :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:25:50

Pourquoi tu vas pas sur le forum approprié? :sarcaastic:

Brahma
Brahma
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:53:42

C´est pas ça, le forum des RPG??

Brahma
Brahma
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:56:06

AH! OK, je mais dans Général.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:10:25

Nan je parlais du forum Guild Wars tout simplement, pas Général. ici c´est pour parler plutot des RPGs en général ^^

pro_gamer_360
pro_gamer_360
Niveau 4
11 juillet 2006 à 23:22:49

moi jai guild wars si tu aime les rpg tu va l´adorer.

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 23:37:17

CORPG :hum:
c´est un excellent jeu dans son genre en tout cas!

grienfait
grienfait
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:49:53

un pote l´a acheté je l´ai plus revu depuis :-(

[lion]
[lion]
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:13:36

Ilne va pas sur le forum GW car tous le monde va lui dire il est super etc... On va pas lui dire qu´un jeu est nul sur le forum du jeu. J´ai trouvé GW très très nul. Et j´ai la flemme d´argumenter dsl.

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:52:23

je l´ai trouver tres tres bien et je continu a le trouver tres tres bien mais je suis passer a Guild Wars Faction qui est selon moi encore mieux...
Chacun ses gouts pas vrai? :ok:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:23:58

Personnellement, j´ai beaucoup joué à GW, mais si tu n´aimes pas le pvp de petits groupes, ne le prends pas :)
C´est la chose essentielle du jeu :)
C´est pourquoi j´ai pris WoW pour le PvP "de masse" :)

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 19:18:10

:hum:
donc tu veux dire que guild wars et WoW sont identiques sauf que l´un est PvP avec peu de joueurs et l´autres PvP de masse? :bravo: :hum:
Encore un qui a rien compris...
WoW = MMORPG
Guild wars = CORPG

WoW=MMORPG = PvE

Guild wars= PvP (pour l´essentiel comme tu l´a dit car il existe aussi un mode PvE sauf que dans WoW il est "infini" pas dans guild wars)

WoW est LE meilleur jeu dans son genre du moment!!

Guild Wars F est LE meilleur jeu dans son genre du moment!!

Comme PES euh...non maintenant c´est FIFA je pense qui est LE meilleur jeu dans son genre!! etc...

"pvp de petits groupes"

"PvP "de masse"

:lol: :rire:

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 19:21:23

venez joueurs de WoW et de GW le gros boulet que j´ai attraper!!
:rire2:

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:55:55

Premièrement la différence entre PES et FIFA est presque aussi grande qu´entre WoW et GW...

:d) Bon pour faire vite: PES c´est pour le doigté, et FIFA pour les yeux =).

:d) GW, je le comparerai un peu à un FPS online classique. Dans l´esprit bien sûr. GW, c´est quand même ça l´essence du jeu, tu va surtout passer ton temps à affronter une autre équipe en coopération avec des amis, ou ta guilde. (voire des inconnus =) )

:d) Si ton genre, c´est plutot monter de niveau, acquérir des nouvelles compétences, de nouvelles armes, jusqu´à avoir la meilleure, et tout ça en tapant du mob :); Cesera WoW plutot. Bien que tu peux toujours chercher à te faire plein de fric pour avoir l´armure ultime dans GW mais ormis l´aspect physique, il n´y a pas de différence dans les stats (par rapport à la dernière armure vendue en ville)...

Donc, pour MOI, GW est un jeu qui finalement ne se renouvelle pas beaucoup, car au fond, il faut avoir envie de faire du PvP, et c´est vrai qu´on en a pas envie forcément tous les jours. Parfois, taper bêtement du monstre pour tuer le temps, tout en gagnant de l´xp, c´est pas mal.

Mais de là à payer l´abonnement à WoW, il faut vraiment vouloir beaucoup tuer le temps. A la limite, prends plutot des mmorpg gratuit (google t´aidera :) ). Après il y a le pvp de masse, là, je n´ai pas tester, donc à voir :)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:03:43

Euh... Je_Sais_Tout , c´est vraiment tes jeux préférés dans ta carte de visite ... :malade:

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:45:25

Premièrement la différence entre PES et FIFA est presque aussi grande qu´entre WoW et GW...

Bon pour faire vite: PES c´est pour le doigté, et FIFA pour les yeux =).

:d) C´est sure que la differance entre WoW et Guild wars c´est les graphismes et le gameplay...
:ironique:

GW, je le comparerai un peu à un FPS online classique. Dans l´esprit bien sûr. GW, c´est quand même ça l´essence du jeu, tu va surtout passer ton temps à affronter une autre équipe en coopération avec des amis, ou ta guilde. (voire des inconnus =) )

:d) a bon? ca fait 1 mois que j´ai guild wars et j´ai toujours pas fait le mode PvP, je suis toujours en mode PvE.
Et pour ton information il y a beaucoup de guild qui sont pratiquemment qu´orienté en mode PvE (points des guilds,entraides etc...)
Oui et c´est comme un jeu de strategie ou tu dois battre l´armée adverse ou le foot...toi aussi tu va passer ton temps a tuer des monstres si tu joues a WoW etc...donc ce que tu dis est ridicule...
Et lol je vois ce qu´il y a de mal a affronter des inconnus vu que dans ta propre equipe il y a souvent des inconnus en jouant on-line a n´importe qu´el jeu mais bon...

Si ton genre, c´est plutot monter de niveau, acquérir des nouvelles compétences, de nouvelles armes, jusqu´à avoir la meilleure, et tout ça en tapant du mob :); Cesera WoW plutot. Bien que tu peux toujours chercher à te faire plein de fric pour avoir l´armure ultime dans GW mais ormis l´aspect physique, il n´y a pas de différence dans les stats (par rapport à la dernière armure vendue en ville)...

:d) "Monter des niveaux, acquerir de nouvelles compétances, de nouvelles armes jusqu´a a avoir la meilleur et tout ca en tapant du mob" :hum:
c´est pareille dans guild wars...et pas beaucoup de differences dans les stats des armures etc j´avais une armure de +5 au debut et maintenant j´en suis a +40 sachant que c´est de loin pas la meilleur armure...

A la fin ce que tu dis est vrai car dans guild wars une fois avoir fini toutes les quetes on s´oriente PvP (certains comme moi preferent aider les nouveaux dans leurs quetes etc et reste en PvE), puis le PvP peut devenir lassant meme si il y a toujours des plus puissant que nous...En gros Guild wars est un peu un mixe entre les 2 sauf que contrairement a WoW les quetes ou autres sont limité dans GW...

C´est vrai...meme chose en ce qui concerne WoW faut aimer taper des bebetes tout le temps et ameliorer son personnage...

Par contre je vois pas l´interet des MMORPG gratuit si ce n´est qu´ils sont plus chiant et on s´en lasse plus vite...c´est pour ca que la plupart s´oriente vers WoW (je rapelle GW n´a absolument rien a voir avec WoW)

PvP de masse c´est guild wars non?avec FvF, GvG etc...

Je rappelle quand meme que WoW est hors sujet ici, en plus c´est pas le meme genre de jeu je le repete...

GUILD WARS EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR CORPG DU MOMENT POINT BARRE!

Qu´on se lasse d´un jeu? on finit toujours par se lasser de tout non? C´est NORMAL!!

Ceux qui jouent a WoW ou guild wars... certains se lassent et passe a autre chose d´autres preferent continuer.

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:54:09

et merde :hum: dire que j´essaie de raissonner un gamin de 13ans sur ce qui est evident :hum:
et qui en + a comme pseudo "Je_Sais_Tout "...
13 et croire qu´on sait tout... et il veut paraitre plus intelligent qu´il ne veut bien nous le montrer...

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:57:01

------------Ce topic est clos------------------

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:07:40

Bah, il est parti..

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
13 juillet 2006 à 11:07:56

lmao la carte de visite ^^ :
bon jai GW et je peux repondre a tes questions sans faire 36.215.992 lignes :
Oui tu peux personaliser ton perso de 0 , ta le choix entre multiple armures , et meme , tatoo .... tu peux creer tes couleurs pour teindres tes armes et armure bref , tu peux le personaliser bien comme y faut .

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo