CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous etes interessé pour etre modo...

Marion-58
Marion-58
Niveau 3
04 novembre 2005 à 19:05:09

salut les ptits loups

y en a t´il permit-vous de motivés pour faire partit des modos et equipe de gestion de http://www.discuzone.com (gros site de forums de discussion & portail avec services gratuits, jeux flash, etc...) et bien y participer activement ?

donnez vos msn et on en parle, et presentez vous surtout

amicalement

Vanh
Vanh
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:42

Slt désolé je suis pas interressé mais c´est toi qui m´interresse, je voulais te demander si tu voudrais bien me passer ton adresse msn (si t´en a une biensur) voilà je te filerais le mienne aussi ben bye

Vanh
Vanh
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:33

rigole pas :lol: j´essaie de faire des connaissance sur le net ^^ non je dec mais on sait jamais ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:46:26

C´est pas meetic ici, franchement, si tu veux faire des rencontres va sur les blala(s) pas RPG :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:59:02

J´adore les forums sur internet. Et on se demande pourquoi les filles n´y vont pas ! Dès qu´un début de prénom féminin ose se pointer, les "yabon fifille" débarquent en masse avec la subtilité d´une corne de rhinocéros entre les fesses d´un caniche. La frustration fait vraiment des ravages en France...
Sinon, pour répondre à la question, je ne pourrais pas être modérateur. Ca doit être lourd de se farcir toute la connerie du monde en permanence. Quoique ce n´est finalement pas très différent de mon métier.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:02:23

les "yabon fifille" débarquent en masse avec la subtilité d´une corne de rhinocéros entre les fesses d´un caniche.
:d) :rire: :rire:

Ouais exactement! :rire2:
C´est fou de voir ça, sur le 15-18 un topic titré "S@lut!" a fait 10.000 posts (ou pas loin) parce que la personne a l´avoir fait était une fille! :nonnon:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:07:38

Si vous voulez tenter une expérience intéressante, pointez vous sur des sites de type "Best of Chat" avec un pseudo féminin. Vous allez halluciner. On en viendrait presque à comprendre Isabelle Alonso. Euh, non là je déconne quand même !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:42

:rire2:

Ouais après voila le problème! Beaucoup de malins s´amusent à faire ça et quand une vraie damoiselle (^_^) se pointe yen a plus beaucoup pour croire que ça en est vraiment une! :-(

Ou va le monde? :o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:15

Pour reconnaitre une vraie femme parmi un tas de mecs, c´est très simple : c´est celui qui n´a pas d´humour. Bon, OK, je dégage. J´ai honte. Désolé...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:20:24

:rire2:

Alors tu connais pas les bonnes femmes! Yen a qui ont de l´humour! (Je sais je sais c´était qu´une blague... ^_^ )

Mais c´est bien sorti! :rire2:

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:20:45

lol

bon il est jolie son site, personne veut faire partie de la team "discuzone" pour ses jolies yeux lol ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:42:47

twilight --> Tu tiens la forme dis moi ^^
Excellent image, je retiendrai

Vanh
Vanh
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:37:39

ça va vous affolez pas je déconnais, pfffff dés qu´on fait un truc un peu décalé dans les forums de JV tout le monde prend ça pour la fin du monde restez souple merde quoi

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:49:24

Rien n´empêche un truc décalé d´être un truc stupide. On peut faire des trucs décalés et drôles comme asperger des handicapées d´essence, il y en a que ça fait visiblement beaucoup rire. Ah, mince, je me croyais encore sur le forum "Actualités" alias le forum des tarés ! On devrait filer des consoles et des rpg dans les cités : ce genre de jeu addictifs les occuperait un moment !

Le--Mediateur Posté le 04 novembre 2005 à 21:42:47

twilight --> Tu tiens la forme dis moi ^^
J´essaie de sortir des blagues pour me détendre car aujourd´hui je suis empli d´une haine rarement atteinte. Mais bon, je vais être honnéte et détruire ma propre légende : le coup de la corne de rhinocéros n´est qu´une version améliorée d´une réplique de la série Blackadder (avec Rowan Atkinson). Oui, je suis un plagieur, oui j´ai fauté, que Dieu me pardonne !

seta777
seta777
Niveau 1
05 novembre 2005 à 01:11:47

Bah là pour le coup, le topic est un peu décalé dans tout les sens...

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:19

colinetrenaud@hotmail.com

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:09:26

ca tien tjs ?
le site est superbe

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:00:52

v´la s´en dire, meufs ou mecs ils font tous des fautes d´ORTHOPEDISTE! j´l´ai bien ecrit là? NON?! rahhh heuu...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo