CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titre de RPG imaginaire

DelpheniX
DelpheniX
Niveau 3
05 août 2006 à 22:27:25

Si vous deviez faire un RPG comment l´appeleriez vous ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 août 2006 à 22:42:09

Je l´appelerai "Kritik der praktischen Vernunft". Ca serait un jeu basé sur la philosophie de Kant, un truc jamais vu auparavant.

Vite, il faut que j´aille déposer mon idée, avant que Takahashi ne me la pique lorsqu´il sera parti chez Capcom fonder une nouvelle boite pour donner la version ultime de la mort finale du scénario qu´il a dans la tête, qu´il mettra dans sa future série "Zoharsaga".

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 août 2006 à 22:44:13

Tales of le carrefourduquartierA .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 22:48:41

Je l´appellerai " Star Vide scénaristique infini" . Ce serait basé sur l´idée de jouer un jeu autre.
En fait l´histoire se déroulerait sur une planète déserte et le jeu consisterait à chasser des taupes dans un forêt, pendant 50 heures avant que les héros (une gourde acéphale et un boeuf) ne se rende compte que la galaxy est attaquée. Là on irait tuer le boss final (qui se trouverait être, comme par hasard, sur la planète déserte du départ, comme ça on se fait pas trop chier on aura pas eu à trop bouger) que l´on rencontrerait 3 minutes avant. Puis voilà finit.

Vite faut que j´aille déposer mon idée avant que Tri ace ne se rende compte qu´il faut un scénario pour faire un bon RPG.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 août 2006 à 23:04:24

Ah tiens donc, et le boss final de XS2, les héros l´ont pas rencontré 30 secondes avant peut-être ? kikou mdr !

(T´es relou avec cette guerre, je ne critiquais en rien les jeux mais je m´amusais sur leurs titres et le fait que Takahashi, le pauvre homme, ne puisse jamais nous montrer complétement ce qu´il veut ...)

Par contre si t´as mis 50h avant de quitter Elicoor, tu joues donc comme un pied ^^.
(Et t´as rien compris au scénar, le boss final se trouve pas sur la planète de départ, d´ailleurs Elicoor n´est pas la planète de départ. kikou mdr 2 !)

"Vite faut que j´aille déposer mon idée avant que Tri ace ne se rende compte qu´il faut un scénario pour faire un bon RPG."

Bizarre, je pensais que Valkyrie Profile tu connaissais, tu es encore plus inculte que je ne le pensais ! :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 23:16:29
  • on est pas sur BG, je peux pas t´insulter :/ *

Valkyrie Profile c´est quoi ? Un jeu sans scénario avec deux scènes pourraves à la fin ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 août 2006 à 23:35:36

Exact ! Enfin si y´a des scènes de "scénario" de temps en temps (mais qui pue car elles n´ont pas de rapport avec la vraie histoire), et le vrai scénario se joue dans les 2 dernières heures ! En plus il faut suivre un guide pour l´avoir hahah qu´est-ce que c´est nul. Je ne parle pas des musiques, ou plutôt des "choses" que l´on doit subir dans les donjons.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 23:53:38

Putain mais tu veux vraiment me faire passer pour un inculte en fait XD

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2006 à 00:12:09

DelpheniX Posté le 05 août 2006 à 22:27:25 Si vous deviez faire un RPG comment l´appeleriez vous ?

:d) Je l´appelerais: "Forsaken Legend"

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 août 2006 à 01:49:34

Pourquoi tu veux savoir DelpheniX ? Tu veux créer un RPG sur RPG-Maker en piquant nos idées hein ? C´est pas bien gentil ça :non2: :p)

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
06 août 2006 à 03:48:43

Pourquoi pas Tales of Pampersia?

L´histoire d´une couche toujours plus absorbante qui vole tout le pipi bleu et on doit la tuer avant que les bébés qui rient tout seuls se retrouvent au chômage. (Chômage à 6 mois les pauvres!!!)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 août 2006 à 04:08:07

:rire2:

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
06 août 2006 à 04:11:17

:-)))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 15:24:12

Anachronism Maker, vous trouvez que c´est un bon nom? :noel:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
06 août 2006 à 18:56:24

je l´apellerais soit Dragon fantasy soit final quest. Comme ca, on attire tous les joueurs de rpg ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 août 2006 à 20:22:42

moi je l´appelerais :

tales of secret of final fantasy of dragon quest of the star ocean and the valkyrie profile.

ce qui donne: le conte du secret de l´imagination finale de la quête du dragon de l´océan étoilé et du profile de la valkyrie.

fantasy=imagination

comme ça, ça met tout le monde d´accord.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 août 2006 à 22:31:16

Tales of Memoria :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 août 2006 à 01:22:24

Après Tales of Legendia (un truc style "le conte d´une légende"), j´apprécierais plutôt:

Tales of Talia ou Tales of Storya <_>.

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 août 2006 à 08:13:07

Ou Tales of Céfinisa comme ça ca prouvera que la série finira enfin,de même que pour FF,ca ferait The Last Final Fantasy(pas the last mission hein).

Fuyutsuki
Fuyutsuki
Niveau 4
07 août 2006 à 20:39:02

Moi je l´apelerai "The Hero´s Way"
Un jeu ou l´on retrace l´histoire d´un ado abandonné par ses parents quand il avai 5 ans puis recueilli par un vieu qui n´as pas d´argent. Il l´aide a gagner de l´argent puis un jour il décide de participer a un tournoi ou il peut gagner bcp de thunes mais ce tournoi prend vite une tournure particulière ...
D´ailleurs mon projet est en cours grace a rpg maker xp .

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS