Ca fait longtemps que j´y ai pas joué!Je le trouve trop classe ce jeu et ca restera un des meilleurs, si ce n´est le meilleur, jeu de la console!
C´est vrai qu´on y passe du temps sur ce jeu, quand on voit les sauvegardes!
Addictif!
Même sans être au lvl40 sur ma 3è partie je suis déja quasi au 1mort/tour
assasin avec ultima flèche ou KO Obscur, spadassin avec sidélame,et les autres avec des attaques bien bourrin. et les 4 membres de mon équipe qui peuvent apprendre contrcoup l´ont, sinon rétromagie pour montblanc et vigilance pour l´assassin
je n´arrive pas a avoir d´invokeur d´alchimiste et encore beaucoup et j´ai un gand ecar entre les niveaux
on passe de 25 a 15
Moi je suis à 300 missions et 16H24 de jeu par contre mon perso n´a pas toute ses compétences vu que je trouve pas les armes qui me manquent.
300 missions en 16h24 ?! !!!
300 missions 16h24
?
photo? (ou screen)
niveau 40, ca passe pas pour les dernières missions, quand j´entends niveau 50 c´est avec les equipements qui font l´équipe efficace
c´est a dire, chaussons ninja pour tt le monde meilleur arme et meilleur job et meilleur stat, des unités plus ou moins ultimes...
du style
Le Mog entrainé en Noble Mog
Job : Artilleur
Capacités : Sniper/Charge
Equipements
2s faut que je me rappelle)
Arme d´appel
Chapeau Noir
Costume De Juge
Bague D´Ange
Chaussons Ninja
Si je ne m´abuse, c´est la mort a 8 cases a la ronde
unité relativement lente, mais puissance de frappe excellente(de 500 à 999 sur la majorité des cibles, sont exclus les créatures comme les dragons vampires et ptet Mastertomberry, qui sont des monstres beaucoup trop puissants par rapport a la force de l´artilleur)
Quoi d´autres ?
bah March tient !
Entrainement : Chasseur
Job : Paladin
Capacités : Galanterie/Caps De Chasseur(oublié le nom lol)
Equipement :
Séquence(actuellement a 130 en force pour ma part)
Nagrarok
Peytral(75 je crois oÔ)
Bague D´Anges
Chaussons Ninja
Encore une unité redoutable muni de domination(ou mm contre-attaque) se déplace à 8 cases a la ronde pour distribuer la mort, les 8 cases permettent de prendre, à défaut d´avoir un ennemi aussi loin, un ennemi de près de dos, extrement efficace, et galanterie et les caps de chasseur se comblent mutuellement
donc si les caps chasseur ne sont pas dispos, on peut s´en remettre au sidélame, et si c´est l´inverse, Sidewinder et Ultima Flèche.
La Viera Assasin
Un must..., simple rapide meutrier, un grand classique
Entrainement : Assasin(ou 50%Assasin, 50% Fantassin, pour avoir une reserve de Hp convenable à noter quand même qu´une viera 100% assassin a environ 270-280 Hp...)
Capacités : Coincer/N´importe quoi lol, je prend Magie Rouge en général, mais les capacités d´Elementaliste(alterations d´état completant la panoplie des caps assasin, accompagnés de faibles dégats élémentaux, c´est une unité marrante a jouer
) et d´Invokeur(degats zones moyen pour une pure assasin, ca tourne autour de 120 à 200 pour les invoks, donc c´est plutot de l´ordre du coup de grace que de l´attaque) sont interessantes également
Equipement :
Arc Gasutra(ou Masamune 100, je prefere le Gasutra, c´est mieux pour l´ultima broyeur, les cibles proches se font tuer par rockseal ou dernier souffle)
Ruban
Costume de Juge
Bague D´Ange
Chaussons Ninja
C´est clair, c´est net :
Début de match, l´assasin joue, déplacement, un mort, au suivant... quasi impossible d´y echapper grace a cohérence
bon je m´arrête la, mais c´est des unités destructrices parmi tant d´autre, mais au niveau 40, en général, on a pas toujours fini d´apprendre les capacités et les stats sont pas terminer(donc on peut être coincé sur un job nase, pour avoir des bons stats...
donc ca peut marcher, mais c´est pas optimal
moi mon équipe est assez classique
j´ai deja parlé de ces 3 unités, les 3 autres sont :
un vangaa gladiateur/sentinelle
un nu mou sage/alchimiste(je change parfois alchimiste en fonction de la situation, c´est une place vacante...)
et un autre humain chasseur/mage bleu
bon...la magie bleue est pas d´une efficacité foudroyante, mais c´est la diversification des techniques qui rend ce perso dangereux, mm si il n´est pas extremement bourrin, on peut passer d´arm atq+ a cohérence en soutien pour des frappes méchantes ou alors chirurgicales
J´a march en spadassin avec la capacité sidélame et une ayvur, avec de puissantes attaques a distances (genre flux ciel) et pour le corps a corps si l´ayvur ne sufit pas sidelame et backdraft
après montblanc en mage temps/mage noir, quand il est trop loin d´une cible booster, quand une civ m´enerve, stop, et quand plusieurs cibles cote a cote, un bon ptit glacier X et ça fait bobo
après un spadassin/mage blanc, avec toujours des capacités d´attaque a distance et l´autre ayvur, et au pire si un de mes persos est dans la daube soin max ou vie max^^
moine blanc/gladiateur, pour allié la puissance de frappe corps à corps et à distance^^
assassin/fantassin, rien a dire de plus lol
et mon 6 perso je le choisis au choix dans mon équipe... ces temps ci ritz ou shara que j´essaye de faire apsser en assassin
c´est possible 300 mission 16 h de jeu
ben je demande une preuve lol
^^ lol
mais si c´est vrai °_0
c´est peut-être vrai mais j´aimerai quand même voir une rpeuve ^^
certe mais bon sinon la j´y ai joué et j´en suis la ou il faut aller voir cid mais je n´arrive pas a battre les monste, et je voudrait savoir l´antilois correpondant a dgt:monstre
j´en sais rien ![]()
mais si t´as un exemplaire de chaque antiloi (numéroté de 1 à 6) ça le fait
sinon je suis la ou il faut battre leadner ou un truc comme ca, cid utilisue une carte lois (lol) et je n´arrive quand meme pas a le battre bon (j´etait bourré a la vodka) mais quand meme vous n´auriez pas une technique pour le battre ( a par le degrisement lol)
bene n fait j´ignore ceux d´a coté et je concentre toute mes attaques sur lui, mais faut faire gaffe car y a pas mal d´attaque qui le regénère, comme sidélame ou les ultima je crois (ce qui fait le plus mal quoi >_< )
merci je pense que je reessairait quand je serai rentre chez moi
mais si t´as du mal à passer llednar, je te conseil d´augmenter les capcités de tes persos avant parce que ce n´est que le début ![]()
maman...
sinon il est possible que quelqu´un sur bordeaux puissze m´echanger des perso ^^
j´ne sais rien mais même si tu habitais a coté de chez moi j´ais pas de link^^