normalement basé sur FFTA formidable jeu
meme dans un moment d´ennui mortel,jouer sur une partie "codé"ne doit pas etre fun surtout sur ce genre de jeu.en fait faire un code dans ssx tricky,burnout 3 ou meme budokai tenkaichi ne me gene pas puis´que il n´y a pas vraiment d´histoire mais sur les RPG sa casse le tout comment sentir la difficulté d´un boss, sa puissance si on le tue hyper rapidement?? je suis actuellement sur ma 3 partie sa fait 1heure que je l´ai commencé:j´ai plaisir a avoir de la difficulté a battre fanrir car sur l´otre partie
le "March"inflige 450 minimum par tour au corp a corp,c´est aussi un mage qui inflige 200 avec foudre X et qui soigne aussi bien que votre docteur voir meme mieu alors donner lui un pourboir(au doc.) pour l´encourager! quand je recrute il sont déja lv 50 mais sa c´est commun par contre prendre 1 seul personnage pour tuer un clan c´est carrement du déssespoir!plusieur de mes pote mon demandé de transférer les arme ect... sur les autres partie au cas ou mais sinon pourquoi avoir acheté un jeu si une fois fini,(il vous a quand meme servi)vous le recommencer avec des armes et perso. qui pulvérise les boss?je croi que toi qui li le message tu c´est ce que c´est un RPG:histoire longue avec surtout du dialogue(tales of symphonia,baten kaitos....)mais qui surtout est réservé au vrai joueur qui son prés a utilisé la plupart de leur temp battre les pires boss en hurlant(de joie ou de d´égout)a la fin d´un combatle RPG est donc réservé au joueur expérimenté et qui est l´intérmédiaire entre le livre et le jeu. personnelement je suis un fan des RPG je n´ai jamais tricher sur un RPG:gaspiller de l´argent(action replay) en plus d´avoir acheté un RPG comme FFTA c´est carrement bete
donc je tien a dire que le code,qu´on ai fini ou pas le jeu n´a rien d´utile DANS LES RPG ou l´histoire est indispensable pour pouvoir l´appeller ainsi.
(SI vous avez tout lu chapo)