CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux RPGs exeptionnel en Septembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 22:28:03

Peut être parce que tu es sur le forum RPG, non ?

piwi500
piwi500
Niveau 7
01 août 2006 à 00:09:14

lit les postes precedent avant de l´ouvrir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 00:18:14

Pas besoin d´être si désgréable :ouch2: ! Oui avant de poster j´ai lu les messages précédents et de Suikodoken et Kingdom Hearts 2 on est venus à parler de Devil May Cry. DMC n´est pas du tout un A-RPG. :hs:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 00:42:11

Non, un hack ´n slash c´est Shining Soul ou Phantasy Star Online. KH n´a absolument pas une progression de Hack ´n slash, est bien plus varié.

Bref, faut s´y faire le genre RPG a évolué et ne s´est pas cantonné à Dragon Quest 1. Et oui.

Busard
Busard
Niveau 10
01 août 2006 à 00:51:01

Pourquoi Dragon Quest 1? Il n´a que 20 ans; y´a plus vieux!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
01 août 2006 à 01:08:00

Moi kingdom Hearts 1 j´avais bien aimer mais je pense qu´au niveau gameplay il aurait pu me plaire plus si c´était moin bourrin et si il y aurais des phases d´exploration plus pousser ! Pasque la y a jamais vraiment de phase ou faut regarder partout et réfléchir ! Et j´avais eu cette impression de Hack and Slash moi aussi ! Et je ne pense pas avoir été le seul ! Preuve que ca sen un peu le Hack and Slash quand meme !P uis aussi le village y en avais qu´un seul chose que je n´ais pas apprécier apsque moi j´adore me promener dans les villes :content: ! Je m´en souvien c´est la chose qui m´avias le plus attirer quand je me suis mi au RPG ! Je me suis dit : "Ah enfin ! Pas besoin d´être au taquet au niveau de sa vie et tous et ou on peux juste se promoner !" ! Fin lol passons ! Cependant j´avais trouver le scénario énorme ! Et la quete annexe de Winnie l´ourson très plaisante !!

Toi coolkid9 qui a fais le jeux dis nous ! y a t´il eu ce genre d´amélioration par rapport au premier ?

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 août 2006 à 23:39:26

souvenir x si tu aime te balader dans les ville tu devrai faire radiata stories, la ville principale est immense mais plus important VIVANTE(je m´arrette la parsqu´il y a trop de chose a dire par raport a ca)!
mais il est pas sortie en france donc tu vas devoir te le prendre en import si sa te derange pas
ps: desoler speed12fr je pensais que tu faisais partie des gens qui font rien d´autre que cassé

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 août 2006 à 08:50:10

Casser...le noble mais fourbe art :-p

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 août 2006 à 10:15:18

Le scénar´ de KH énorme ? Non ou alors on a pas joué au même jeu. C´est pas trop mal mais j´attends de finir le 2 pour pouvoir réellement juger de la qualité de l´histoire. Le rythme de progression de l´histoire était poussif au possible dans KH1 je me suis un peu ennuyée parfois c´est dire. Moi j´en attendais beaucoup plus, surtout de la part de Riku. Kairi m´a laissée de marbre. Sora est sympa mais bon j´ai vu plus attachant. J´ai globalement été déçue par les personnages. Le background est impeccable heureusement mais les mondes assez courts. Et puis toujours ces combats brouillons, c´est d´un lassant... Une déception globale pour moi mais ça ne m´empêchera pas d´essayer le 2 malgré tout. Pour pouvoir juger la série il faut bien faire la suite :ok:

Sinon pour Suiko 5 je suis sûre qu´il est excellent. De toute façon étant sur le 3 actuellement qui est un petit bijou je ne peux pas louper le 5 ! Le 4 ne me tente pas par contre, les phases de bateau ont l´air catastrophiques... Enfin Suiko 5 à 30 euros faut le prendre, au moins pour encourager le marché européen du RPG.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 août 2006 à 11:17:38

Je l´ai déja précommandé.Il n´y a pas que les phases de bateau qui sont catastrophiques dans le IV.A ce qu´il parait, suiko 5 sortira le 21 et non le 29.

PS:ellystel ne compte pas sur moi pour te souhaiter un bon anniv le 1er octobre alors que tu auras KH2 et suiko 5 entre les mains :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:13

Suikoden IV est un D-RPG.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 août 2006 à 11:23:22

Il reste une daube.

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 11:26:13

Merde t´as détruit ma blague! Je voulais que tu me dises "Mais non, Suikoden IV est un RPG conventionnel". Ce à quoi je t´aurais répondu "Mais non, c´est un Daube-RPG!".
Putain t´es nul, pfft.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 août 2006 à 11:29:04

Des blagues aussi nauséabondes ne méritent pas d´être lançées :-p

En plus,je l´ai même pas fait exprès,j´y ai pas du tout pensé pourtant tu est souvent prévisible carter :sournois:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 août 2006 à 12:28:03

Busard -> je parle surtout de RPG traditionnels japs.

Sinon faut arrêter de tant détruire Suikoden 4. SI il est un mauvais Suikoden, un Suikoden version LIGHT, reste que c´est un RPG sympathique et absolument pas prise de tête (sauf peut-être lors des phases en bateau).
Puis y´a quand même toujours la quête des 108, ultra sympa.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
03 août 2006 à 12:57:26

Coolkid9 à raison, certes ce n´est pas un Suikoden à la hauteur ( c´est pourquoi il lance le V à bas prix, pour relancé la série ) mais cela reste un bon petit RPG ! Franchement à par le bateau qu´es vraiment faut le dire, a chié, c´est une aventure simpa, ignoré les autres épisodes quand vous joué au IV c´est tout, il faut ce dire qu´il ne fait pas partit des Suikoden et le jeu reste un petit plaisir a joué.

PS : Le V va vous changer d´avi sur les Suikoden PS2 ^^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports