Le scénar´ de KH énorme ? Non ou alors on a pas joué au même jeu. C´est pas trop mal mais j´attends de finir le 2 pour pouvoir réellement juger de la qualité de l´histoire. Le rythme de progression de l´histoire était poussif au possible dans KH1 je me suis un peu ennuyée parfois c´est dire. Moi j´en attendais beaucoup plus, surtout de la part de Riku. Kairi m´a laissée de marbre. Sora est sympa mais bon j´ai vu plus attachant. J´ai globalement été déçue par les personnages. Le background est impeccable heureusement mais les mondes assez courts. Et puis toujours ces combats brouillons, c´est d´un lassant... Une déception globale pour moi mais ça ne m´empêchera pas d´essayer le 2 malgré tout. Pour pouvoir juger la série il faut bien faire la suite
Sinon pour Suiko 5 je suis sûre qu´il est excellent. De toute façon étant sur le 3 actuellement qui est un petit bijou je ne peux pas louper le 5 ! Le 4 ne me tente pas par contre, les phases de bateau ont l´air catastrophiques... Enfin Suiko 5 à 30 euros faut le prendre, au moins pour encourager le marché européen du RPG.