Je vais résumer ta vie :
Tu te nomme lafurie, c´est donc un pseudo qui traduit une certaine hyper-activité, tu à aperramment quatorze ans.
Tu n´es visiblement pas heureux dans ta vie, t´es parents sont peut-êtres divorcés, ou pire, et si c´est le cas, crois moi j´en suis désolé, alors tu te sens seul, terriblement seul, tu n´as pas d´amis, et tu fais ça pour embêter ceux qui sont heureux. Alors tu fais des messages aussi bêtes qu´inutiles pour embêter les autres.
Si tu es si troublé, un jour, celà ne te suffira plus, alors tu ferras comme tous ses flooders, tu embêteras les autres , de toutes façons, tu resteras toute ta vie seul, et tout ça parceque tu ne sais pas vivre sans te moquer ou en étant sympa. Et tu es si faible qu´au lieu de faire un topic intéligent ou de poster des autres messages d´un niveau un peu plus relévé pour discuter de RPG, et échangez des paroles avec des personnes ayant un point de vue différent du tien et essayer d´argumenter comme quoi c´est toi qui à raison, tu fais ce que j´appelle la connerie humaine.
Je suis désolé, j´arrête de m´entretenir avec toi, je sais que ça te passione, toi et tout le monde mais j´ai autres choses à faire.
PS: Ne me dîtes-pas de ne plus regarder the inside !