CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre 2 ff

la-furie
la-furie
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:20:25

lequel me conseillé vous final fantasy 63 ou final fantasy 58 on m´a dit qu´ils étaient super

zoei
zoei
Niveau 14
30 juillet 2006 à 11:23:36

:sors:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:37:16

Les deux sont bien, mais j´aurais une petite préférence en FF 63, je suis entrain de le refaire, et aoda, d´où vient mon pseudo est vraiment un héros très charismatique, alors je te le conseille vivement !

Comme tu es un abrutis, je te le dis, je me fout de toi, donc ne croit pas que tu m´a entubé, maintenant, ton niveau assez faible nuit au forum, je te prierais de t´en aller et de revenir que le jour où tu aurras mmurris.

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:24:47

gros fake :sors:

la-furie
la-furie
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:37:56

oui le 63 merci du conseil je vais me l´acheté et sinon pour votr information je revend 3 euro everquest 3 la bataille de Yuna et batman versus cesar pour5 euro seulemement ça vous branche sur mon site
http://aodabrutit.fr/

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:36:08

tu nous prend pour des abruti tu crois kon va aller sur ton site.
ps: :sors:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:26:48

Je vais résumer ta vie :
Tu te nomme lafurie, c´est donc un pseudo qui traduit une certaine hyper-activité, tu à aperramment quatorze ans.
Tu n´es visiblement pas heureux dans ta vie, t´es parents sont peut-êtres divorcés, ou pire, et si c´est le cas, crois moi j´en suis désolé, alors tu te sens seul, terriblement seul, tu n´as pas d´amis, et tu fais ça pour embêter ceux qui sont heureux. Alors tu fais des messages aussi bêtes qu´inutiles pour embêter les autres.
Si tu es si troublé, un jour, celà ne te suffira plus, alors tu ferras comme tous ses flooders, tu embêteras les autres , de toutes façons, tu resteras toute ta vie seul, et tout ça parceque tu ne sais pas vivre sans te moquer ou en étant sympa. Et tu es si faible qu´au lieu de faire un topic intéligent ou de poster des autres messages d´un niveau un peu plus relévé pour discuter de RPG, et échangez des paroles avec des personnes ayant un point de vue différent du tien et essayer d´argumenter comme quoi c´est toi qui à raison, tu fais ce que j´appelle la connerie humaine.

Je suis désolé, j´arrête de m´entretenir avec toi, je sais que ça te passione, toi et tout le monde mais j´ai autres choses à faire.

PS: Ne me dîtes-pas de ne plus regarder the inside !

la-furie
la-furie
Niveau 7
01 août 2006 à 21:55:37

wouha ! c-c´est bluffant franchement je pensais pas que tu perdrais autant de temps à essayer de m´expliquer mon cas et je ne pensais pas non plus que tu perdrais ce temps fou alors que comme tu me l´as dit précédemment :< Comme tu es un abrutis, je te le dis, je me fout de toi, donc ne croit pas que tu m´a entubé, maintenant, ton niveau assez faible nuit au forum, je te prierais de t´en aller et de revenir que le jour où tu auras murris. > si tu t´en fichais tellement tu ne perdrais pas ton temps a me répondre alors quand tu ne voudras plus que je te prenne pour un con tu sera plus intelligent et tu ne répondra plus aux moquerie que je poste sur ce topic .

Ciement
Ciement
Niveau 4
01 août 2006 à 21:58:06

Prends plutot celui-ci :ok:

-- :cool: -- 1oo % Final Fantasy XII -- :cool: --
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:coeur: http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

la-furie
la-furie
Niveau 7
01 août 2006 à 22:17:21

tu fais ta pub
c´est bien mais je suis en train de me battre tranquillement avec un ami alors va faire ta pub ailleur ok ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo