"Je sais que j´ai tort, c´est ça le pire ! Je vais essayer Tales of Eternia et peut-être que ça me réconciliera avec la série. J´espère que les persos des autres Tales of ne sont pas aussi niais que ceux de TOS sinon je fuis ! Le seul truc qui m´agace un peu c´est le système de combat temps réel : j´aime pas. Dynamique oui, brouillon oh que oui ! Et l´IA souvent très mauvaise. Donc faut vraiment que le jeu me botte quand y a un système comme ça dans un RPG, genre Star Ocean. Mais quand t´as été déçu par un jeu et que tu sais que tous les autres de la série adoptent le même schéma pour les combats, schéma que tu détestes en plus, ça donne pas bien envie... Mais bon je vous fais confiance j´ai pris note pour rebirth et phantasia si j´ai l´occasion d´y jouer. "
Ah bon bah ca sert à rien de continuer la série si tu aimes pas les combats en temps réél. D´ailleurs la série est toujours un peu niaise (même si ToS, c´est le pire), sauf Rebirth justement qui adopte une optique dark et mature.
Et perso, ToE, j´ai detesté, donc je sais pas si c´est le bon choix pour te reconcilier avec la série :D