CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales Of Rebirth

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
27 juillet 2006 à 11:31:42

Dommage pour ce Tales Of Rebirth j ai regarder les 2 GL,et je trouve ca vraiment dommage qu il sorte pas en Europe,moi j ai fais le Tales Of Symphonia et j ai adoré (surtout que je suis pas Rpg du tout)
mais j aurai tellement voulu acheter Tales Of Rebirth car franchement vus les graphisme pour un 2D chapeau ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:49:40

Tu peux toujours l´acheter et le faire avec le script. Je ne regrette pas de l´avoir fait.

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
27 juillet 2006 à 13:26:30

?j e comprend pas lol tu peut etre plus clair?

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:41:32

Tu choppes le script sur Internet et tu le prends en import c´est ce qu´il veut dire. Moi j´ai détesté Tales of Symphonia et je suis fâchée avec les Tales of à cause de ça, alors m´en fiche de Tales of rebirth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 16:30:17

Mais le script est en anglais je crois, le jeu étant exclusivement japonais il reste indispensable (je précise tout ça car je suppose que tu ne pratique pas l´import).
Bah si ça peut te soulager tales of the abyss sur ps2 devrait tout renverser si on en croit notre ami nerdjaken, et il va sortir en europe.

ellystel->J´ai pas aimé tales of symphonia pourtant j´aime beaucoup la plupart des autres tales of...

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:06:14

ok merci pour l explication mais bon faus dire que Tales of Symphonia est le premier au quel j ai jouer de la serie ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:00:40

"Tu choppes le script sur Internet et tu le prends en import c´est ce qu´il veut dire. Moi j´ai détesté Tales of Symphonia et je suis fâchée avec les Tales of à cause de ça, alors m´en fiche de Tales of rebirth."

Tu as bien tort, car des jeux comme Tales of Phantasia ou Tales of Rebirth sont vraiment très bons.

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:08:35

ouai faus en VO ou en VF
mais Tales of Rebirth sort pas pour le moment apparament alors bon...C´EST DOMMAGE! ^^ mais je comprend pas trop pourquoi ils veule pas le fair sortir en europe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:14:11

Parce-que tales of symphonia ne s´est pas autant vendu en europe qu´ils l´esperaient (je sais en france on dirait pas), parce-que tales of rebirth est en 2d et que bien sûr les européens sont con et n´aiment que la 3d (c´est leur vision), parce-que sortir un rpg en europe demande un plus gros travail qu´un jeu autre type de jeu...

Quoi qu´il en soit ils semblent s´être décidés maintenant avec eternia, phantasia et the abyss (mais t´auras surement jamais rebirth).

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:51:16

"Tu as bien tort, car des jeux comme Tales of Phantasia ou Tales of Rebirth sont vraiment très bons."

Je sais que j´ai tort, c´est ça le pire ! Je vais essayer Tales of Eternia et peut-être que ça me réconciliera avec la série. J´espère que les persos des autres Tales of ne sont pas aussi niais que ceux de TOS sinon je fuis ! Le seul truc qui m´agace un peu c´est le système de combat temps réel : j´aime pas. Dynamique oui, brouillon oh que oui ! Et l´IA souvent très mauvaise. Donc faut vraiment que le jeu me botte quand y a un système comme ça dans un RPG, genre Star Ocean. Mais quand t´as été déçu par un jeu et que tu sais que tous les autres de la série adoptent le même schéma pour les combats, schéma que tu détestes en plus, ça donne pas bien envie... Mais bon je vous fais confiance j´ai pris note pour rebirth et phantasia si j´ai l´occasion d´y jouer.

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:54:50

Tales of Rebirth,on va pas être les seuls a être déçus,les yankees non plus ne vont pas l´avoir il parait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 10:17:47

ellystel->Perso je trouve qu´eternia est le plus mauvais de la serie, de ceux que j´ai fait en tout casn, mais carter le trouve genial.
Pour le système de combat tu risque d´être déçu, surtout par phantasia, je l´adore mais à ce niveau là c´est la base de la serie. En fait si tu veux un système de combat plus réussi il vaut mieux que te tourne vers Tales of the abyss qui ne cesse de faire parler de lui.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:15

Moi je me fais Phantasia et il est superbe donc faudrait que je me mette à Symphonia

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:50:22

"Je sais que j´ai tort, c´est ça le pire ! Je vais essayer Tales of Eternia et peut-être que ça me réconciliera avec la série. J´espère que les persos des autres Tales of ne sont pas aussi niais que ceux de TOS sinon je fuis ! Le seul truc qui m´agace un peu c´est le système de combat temps réel : j´aime pas. Dynamique oui, brouillon oh que oui ! Et l´IA souvent très mauvaise. Donc faut vraiment que le jeu me botte quand y a un système comme ça dans un RPG, genre Star Ocean. Mais quand t´as été déçu par un jeu et que tu sais que tous les autres de la série adoptent le même schéma pour les combats, schéma que tu détestes en plus, ça donne pas bien envie... Mais bon je vous fais confiance j´ai pris note pour rebirth et phantasia si j´ai l´occasion d´y jouer. "

Ah bon bah ca sert à rien de continuer la série si tu aimes pas les combats en temps réél. D´ailleurs la série est toujours un peu niaise (même si ToS, c´est le pire), sauf Rebirth justement qui adopte une optique dark et mature.

Et perso, ToE, j´ai detesté, donc je sais pas si c´est le bon choix pour te reconcilier avec la série :D

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
28 juillet 2006 à 18:18:18

ben justement un jeu en 2D peut donner une nouvelle dimmension a la seri de Tales moi franchement j ai trouver les combat 2d plus beaux que ce que j ai fais a Tales of Symphonia y a pas photo pôur moi car dans le dossier j ai vu des screen et y avais pas autent de beauté dans les combat que dans Tales of Symphonia apres chacun son avis

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:30:55

Bah ToS était le premier Tales en 3D, avant Tales of Eternia et Tales of Destiny 2 ressemblaient un peu à Rebirth.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:31:15

Et oui c´est bien plus beau (et impressionnant) que Symphonia :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 19:23:41

Le tales studio est en effet clairement plus doué pour la 2d que pour la 3d.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:17

xenofab00

en même temps, tos était leur premier jeu en 3d, alors c´est un peu normal. la 3d est mieux maîtrisée dans legendia, et pour abyss, je n´ai vu que des vidéo de combats, et sur ce point, je pense qu´il explose symphonia.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo