Le scénario est très très tiré par les cheveux, mais il n´est pas non plus merdique. ( Quoique très bordélique, si on prends en compte l´élement " j´ai pas compris le scénario de FF7 " )
Niveau graphique, excellent, rien à dire. Enfin Square a su donnée un aspect humains à ses personnages. ( Parce que pour le premier film, on aurait dit des mannequins )
Les musiques, remixés en grande partie, je crois, par The Black Mages (groupe de Nobuo Uematsu ^^!), sont pas si mal que ça. Moi je les ai trouvé même très bonne. L´ambiance plutôt rock donne un bon rythme, surtout dans les combats en moto.
Le combat Sephiroth / Clad est vraiment génial. Le seul vrai combat qui foire à mon goût, c´est celui de Tifa contre Loz, là j´ai cru qu´on était dans DBZ, et je dois pas être le seul. =_=
Une chose qui m´a un peu dérangé, c´est que le film est axée sur Clad, et uniquement Clad. ( Remarquez, c´est pas plus mal )
Tifa et Vincent ont un rôle un peu plus gros que les autres. Le reste, c´est de la figuration, et rien d´autre.