CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu FF7 advent children !!!!!!

Idre
Idre
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:38:07

Alors j´ai du ouvrir un forum juste pour vous dire sa.
J´ai vu le MEILLEUR film de l´année ( et encore... ) Que du bon ! Mais il été en vostf ( encore mieux avec les voix jap )

Il pete trop le feu, et les combats il déchire grave !! !!! :ange:

Et sa complete bien l´histoire ( ouai surotut le combat contre SEPHIROTH a la fin !! !!!! )

Voila en gros acheté le TOUS car c´est que du BON :merci:

@+

Kage_Kuro
Kage_Kuro
Niveau 4
26 octobre 2005 à 03:10:54

COOOL sa fait plaisir a savoir qu´il y as qqun d´autre qui a vue le film .... comme ca je vais pouvoir fair plein de commentair (mais que des commentair positif .... un peux logique)

il est vrai que les combats son EXELENT il ons tout leurs espace, leurs style, leurs accion, et puis, et puis AAAAARRRGG IL EST TROP PUISSANT .... VOUS DEVER LE VOIR A TOUT PRIT .... IL EST TROP COOL .... c´est LE FILM de l´an ... ya pas mieux vous pouver en aitre sur .... de plus les nouvels epees de CLOUD son trop puissante (surtout la eclipse ... ma favorite ^^°)

BON "idre" faut qu´on parle en urgence ... n´en paiche je prefair le combats avec la chimer, le combat dans la foret et celui avec Tifa (qui n´ai pas mal d´ailleur ... en parlant de Tifa ... hehehe ^^)

aller a plus ...

Clyed
Clyed
Niveau 1
26 octobre 2005 à 09:17:51

Moi aussi je l´ai en divx et c´est clair qu´il est trop bien u ntruc de ouf....Je m´entraine a faire la musique du combat de Tifa au piano, vous pouvez aller sur www.ffdream.com dans musique, ff7 piano collections vous prenez fighting c´dest celle la et vous verrez qu´en l´écoutant en entier elel déchire trop!! Sinon ben le film je le montre a tous mes potes qui passent chez moi lol je les saoule mais ils comprenennt pas c ouf!! ET le combat contr ela chimère c clair qu´i ldéchiore c celui qui fait le plus final fantasy quoi...Et Yuffie....trop forte pfff c une ouf je l´aime!! :p

mogi
mogi
Niveau 7
26 octobre 2005 à 15:43:16

A pars le design ... je vois pas l´interêt du film. Le scénario étrange, du grand n´importe quoi. Trop d´action à mon gout et l´histoire des personnages pas assez creusé. Bien qu´ayant joué à FF7 je n´ai pas pris de réel à le visionner. On dirait du naruto, du grand n´importe quoi, ça bastonne de partout. C´est marrant 5 min mais après ...

De très belles scènes d´un point de vue graphique cependant.

unlock
unlock
Niveau 4
26 octobre 2005 à 21:08:30

Ce "film" est une belle bouse il faut etre objectif et arreter de croire ce que racontes ces momes qui ont appris a parler en regardant le loft.
Scenario insipide (bon y en a surement qui y on vu un fond complexe difficile a decrypter pour le commun des mortels un peu comme ceux qui voient des complexes d´oedipe dans les 3 boites de conserves qui servent d´oeuvre aux artiste contemporains) aucun rapport avec le scenar du jeu...ok c´est beau de belles images de syntheses pour attirer les "M4nGA Fan C TrOp DLA B4ll3 Kikoo looOoooOl" bref vous voyez le genre.
Par contre oui il est beau mais les japonais prouvent une fois de plus qu´ils ne savent pas faire de films.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:12:16

Pas d´accord ^^

Le scénario est certes pas génial, mais ca respecte totalement l´ambiance et l´oeuvre de FF7, ce qui est le principal...

Niveau qualité, y´a rien à dire, les images sont sublimes, le son est très bon et les voix Jap´ sont très bien.

Faut pas pousser, c´est pas une bouse.

unlock
unlock
Niveau 4
26 octobre 2005 à 23:01:37

L´ambiance est respecté oui, le scenario non.
C´est vrai que ca peut faire plaisir de voir ses heros preferés sous une autre forme qu´un tas de cube entassé mais j´attend a autre chose d´un projet comme celui la, quelques chose de grandiose!
la c´est quoi? "LE RETOUR DE SEPHIROTH.......pendant 3 minute" mouais bon, un oav qui fait tache.
Par contre tu ferais bien de respecter toi aussi "l´oeuvre de ff7" c´est pas Clad mais Cloud.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:11:40

Le problème c´est que le pseudo est pas de moi à la base, et je ne suis pas fan de Cloud le moins du monde ^^

Bref passons, je ne dis pas que ce film est exceptionnel ,j´ai été beaucoup déçu moi aussi. Mais c´est pas une bouse non plus, c´était le seul point que je voulais contester.

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:04:27

Je l´ai vu cinq fois, peut-être vais-je le regarder encore une fois de plus demain...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:19:50

Le scénario est très très tiré par les cheveux, mais il n´est pas non plus merdique. ( Quoique très bordélique, si on prends en compte l´élement " j´ai pas compris le scénario de FF7 " )

Niveau graphique, excellent, rien à dire. Enfin Square a su donnée un aspect humains à ses personnages. ( Parce que pour le premier film, on aurait dit des mannequins )

Les musiques, remixés en grande partie, je crois, par The Black Mages (groupe de Nobuo Uematsu ^^!), sont pas si mal que ça. Moi je les ai trouvé même très bonne. L´ambiance plutôt rock donne un bon rythme, surtout dans les combats en moto.

Le combat Sephiroth / Clad est vraiment génial. Le seul vrai combat qui foire à mon goût, c´est celui de Tifa contre Loz, là j´ai cru qu´on était dans DBZ, et je dois pas être le seul. =_=

Une chose qui m´a un peu dérangé, c´est que le film est axée sur Clad, et uniquement Clad. ( Remarquez, c´est pas plus mal )
Tifa et Vincent ont un rôle un peu plus gros que les autres. Le reste, c´est de la figuration, et rien d´autre.

blouglagla
blouglagla
Niveau 4
27 octobre 2005 à 10:48:49

j´ai passé tellement de temps, à jouer, écouter, réfléchir à FF7, j´ai grandi avec ce jeuc comme d´autres avec Dragon Ball ou Pokémon (bien entendu y a une différence)...
J´ai pleuré! le film a dû être une de mes plus grandes déceptions! on pourra dire tout ce qu´on veut, malgré son esthétique et la bande son super à part le remixage rock raté des morceaux les plus cultes du jeux, comme l´Ange à une aile, je trouve que ce film n´aurait jamais dû sortir. J´étais tellement attaché aux personnages et tout ce qui compte dans cette histoire, c´est l´action, l´action, et encore l´action, et un peu Cloud et Tifa. Merde quoi! tout ce petit monde arrivait à rendre le jeu magique, et là on n´y prête aucune attention. Juste quelques répliques pourries ("Qui c´est qui a ma Matéria? -Les méchants, bien sûr!")nous prouvent qu´ils sont quand même vivants... Et Sephiroth? Et Jénova? Et Aéris? Fait chier, ce film n´apporte aucune réponse, j´ai fini de le visionner avec une pensée obsédante de "pas fini". ça aurait été bien qu´ils fassent le film DU JEU, et non pas une suite sans scénario. Certains me diront qu´on a pas le temps pour faire un film comme ça, mais Square Enix en a les moyens, merde! Et Takaguchi dans tout ça? pourquoi il a pas participé à la réalisation?

Bon, tout ça pour dire que je suis extrêmement
déçu... :non2:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses