CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel e pour vou le meilleur Final fantasy

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:36:18

ouais le 6 est bien avec les esper :coeur:
belle map en 3D pour l´epoque c´est fort !! !!
les musiquess sont fabuleuses aussi dans le 6 (surtout celle de la map :hap: )

phocomele
phocomele
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:47:12

C´est vrai que les ziks du 6 sont belles. Malgrés la SNES.

JpFoucauT
JpFoucauT
Niveau 3
22 juillet 2006 à 00:04:58

Uematsu fait rarement des musiques moches xD

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
22 juillet 2006 à 04:53:01

en effet !

blambourine tu sors !! sinon je m´ennerve :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:51:08

Mais qu´est-ce que j´ai peur :sarcastic:

grisgris
grisgris
Niveau 3
22 juillet 2006 à 10:39:37

Après tout ça un fait topic pour ceux qui y connaissent pas grand chose et qui sont incapable de faire un post sans mettre 50 smiley débile, il en faut pour tout le monde.

(il n´empêche que ce topic est divertissant avec toutes ses stupiditées, mention spécial à guycarlier, jamais vu ça de toute ma vie)

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:57:08

grisgris Posté le 22 juillet 2006 à 10:39:37
mention spécial à guycarlier, jamais vu ça de toute ma vie)
:d) t´a jamais vu ca de toute ta vie ?? :rire:
en 12 ans tu m´etonne :rire:

si t´es pas heureux sur ce topic tu jarte jeune ronche :ok:

ps: les smiley sont fait pour s´exprimer :ok: :) :-) :-)))

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:06:43

grisgris :d) tu m´as presque fait rire avec tes attaques à 2 balles. En plus tu utilise un pseudo bidon, pourquoi? Tu as peur?
Allez, c´est l´heure de la sieste.

grisgris
grisgris
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:51:58

Oui bien sûr mon pseudo est bidon, je suis micarpg, et blambourine, et xenofab, non sincèrement ça vous dépasse qu´on puisse faire moins de 300message en 8jours?

Merci à guycarlier pour son post digne de lui.
(et j´ai dit que je trouvais ce topic marrant.)

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:59:48

carter16, qu´es tu vient foutre sur ce topic toi ?? jarte si t´es pas content :ok:
je te plait pas ?? tu peux pas me voir ?? ? alors tu boufe ton cable connexion STP ! et tu vient pas faire chier ton monde ici !
TU VAS VOIR SI JE VAIS PAS RESTER LONGTEMPS ICI :rire:
les demandes de bann affluent ?? ? sache qu´on ne banni pas les ges pour rien ici !!
et le jour où y´auras un modo les poules auront des dents :ok: c´est pas avec tes pauvres messages sur le forum suggestion que tu vas changer grand chose :rire:

apparemment on est 5 a etre pour la survie de ce topic , moi, nelo, legrandberg,jpfoucault,terry-guilliam, donc si t´es pas heureux je le redit ! TU BOUGE DE LA !! !! et méfit toi des bann toi aussi :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:08:37

et le jour où y´auras un modo les poules auront des dents

Donc dans les environs de la rentrée de septembre les poules auront des dents :sarcastic:

Et soit dit en passant,les mods seront 2 de vos pires ennemis sur ce forum (pas moi vous inquietez pas).Je vous laisse la surprise...

apparemment on est 5 a etre pour la survie de ce topic ,

Et pourquoi êtes vous pour la survie de ce topic?Pas la peine de me répondre,je connais déja la réponse:POUR RIEN.Ou plutôt si:pour faire chier parce que vous même vous vous faites chier.Ah l´ennui,il cause bien des ravages celui-là...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:31:26

Là, je te dis bravo, -guycarlier-, réussir à rassembler tant de bêtise dans un seul post tient de l´exploit.
Bon, sérieusement, tu en as pas marre d´avoir un comportement si bête? Tu t´en rend compte, non?
Et pas la peine de faire croire que tu te lances dans une croisade contre l´opression, tu dis des conneries, et tu le sais, alors maintenant, regarde le nom du forum, et change ton comportement en conséquence.
Si ton prochain post est aussi vide que le précèdent alors tu as définitivement un problème.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:32:37

Par ce message j’essaye de démontrer à quel point certaines personnes sont débiles ! Faire chier son monde sur un forum de jeu vidéo pour un sujet de topic

Et vous croyez que vous faites pas chier le monde en postant inutilement sur un topic inutiles alors que certains crève sous les bombes ou meurent de faim comme vous dite.

Je veux pas te faire de peine mais y´auras jamais de modo ici !

Le problème,c´est que tu n´en sais absolument rien.

Tu crois que si tu nous avais en face de toi, moi nelo et legrandberger tu l’ouvrirais comme tu le fais ?

Oh,d´honnête citoyens qui vont envoyer un honnête mineur de 13 ans a l´hopital?Quelle honte!
Et si vous aviez la moitié du forum en face de vous,vous l´ouvririez pas non plus,c´est la même mon pote.

Pitoyable,et ça se dit adulte :honte:

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:00:08

Y´aura pas de modo j´te dit

Moi jte dit qu´il y en aura un(et même 2,mais il se partageront un même pseudo).

c´est en critiquant systematiquement ceux qui créent des topic inutiles ! reflechit a ca 5mn jordi

legrandberger n´a pas été systématiquement critiqué,relis le topic.

MAIS DE BAFFES DANS LA GUEULE !! !! ! et dieu sais qu´il doit t´en manquer !!

Non mais rêvez pas non plus,vous pouvez me donner autant de baffes que vous voulez,toi et tes chers acolytes ne serez jamais des gens auquels je doit le respect,que vous soyez devant moi ou derrière un écran.

Et puis comme il y a très peu de chance qu´on se rencontre,vous pouvez tout de suite oublier ce plaisir.

mes post te paraissent bete !!

Il ne font que le parraître,ils sont bêtes,parce qu´ils sont abondamment gonflés de conneries.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:00:13

"mes post te paraissent bete !! normal t´y comprend rien!! je me demande meme si tu les lit !! !"
La réflexion type de la personne qui ne sait pas se remettre en cause, dommage que ça existe, j´espère que c´est juste internet qui te rend comme ça.
Et pas la peine de me répondre, surtout si c´est pour donner des réponses vide d´intêret.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:03:48

Alors c´est nous qui faisons chier???
On a le droit d´être sur ce topic, c´est pas une raison pour que des chiards comme vous viennent nous saouler avec vos propos incendiant c topic. T´es pas content? Tu gicles!
Pourquoi s´obstiner à poster sur un topic que vous n´aimez pas? Vous vous faites chier tant que ça dans votre vie(ou son absence, je sais pas et je veux pas savoir)?

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:08:53

Alors c´est nous qui faisons chier???

Oui parfaitement.

On a le droit d´être sur ce topic,
Et pour y faire quoi?Tout ce que vous avez fait jusque ici,c´est poster pour poster.

Pourquoi s´obstiner à poster sur un topic que vous n´aimez pas?
Parce qu´il ne sert absolument a RIEN et qu´il pourrit ce forum autrefois paisible.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:09:57

bourine, ce que tu considere comme conneries ce sont les "vannes" que je t´envoient :-)))
et ta réaction prouve qu´elles sont efficase :rire:

mica, tu crois que je vais me remetre en question face a un mec que je ne connais meme pas ?? qui n´apporte aucun arguments valable ??
qui se croit intelligent parcequ´il n´insulte personne ?? ce qui est vide sens c´est de me causer en essayant de me donner des leçons comme tu le fait !! tu est pitoyable mec, ton inteligence est digne d´un lémurien ! va plutot te palucher au lieu de venir foutre ta merde ici !
:sors: ET VITTEEEEEEE

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:13:14

en attendant il marche du feu de dieu ce topic :cool:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:24:02

Ahaha. Moi je propose de ne plus poster sur ce topic et de le relire entièrement à la place. Comme ça on pourra se taper une bonne tranche de rigolade à la vue des messages (ramassis de conneries serait plus juste) des protagonistes alliés à GuyCarlier.

Non mais sérieux, gâche pas ta jeunesse à nous faire chier ici. Y´a plein de choses sympas! Sortir, regarder les oiseaux chanter, aller au cinéma... Tu vois un peu ce que tu rates? Beaucoup. Donc casse toi une bonne fois pour toute. Et tu sais quoi, j´ai bien envie de demander au futur modérateur (car il y en aura un bientôt mon cher) de te garder. Car dans tout bon forum, il y a un bouffon, un amuseur public qui divertit les membre honnêtes. Tu serais PAR-FAIT dans ce rôle.

PS: Se battre contre des moulins à vent, ça sert à rien :-)))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports