Non mais inutile de te cacher derrière des sujets autre que l´original pour occulter ta faute (bien que chacun sache ici que je ne suis pas un "no-life", eu égard aux discussions qu´on a pu avoir, mais bon il est courant que des morveux essayent de cacher leur problèmes sociaux en le reflétant sur les autres^^). Pour l´agression je ne sais pas quoi dire devant tant de, au choix: 1.mauvaise fois maladive 2.stupidité extrême.
Ecoute relis le début du topic mon pauvre :/ , tu part direct en plein délire dès qu´on te fait remarquer ta connerie (qui n´était pas formuler sous ce terme). Et essaye de ne pas montrer publiquement ton manque d´inspiration en reprenant les expressions des autres, tu en deviens ridicule là.
C´est tout même incroyable d´en venir là, aller sur un forum inconnu en foutant la merde histoire de se faire plomber la gueule, excuse-moi mais toi qui ne connais finalement pas ce forum, tu n´as rien d´autre à faire?
PS(qu´est-ce que j´en fait ces temps-ci):
Je sais bien que les jeux des morveux à la maternelle sont tes passe-temps favoris, mais faire un listing de tes innombrables fautes d´orthographe ne fera que t´acculer plus encore. Je veux dire, tu te rend au moins compte de ce que tu écrit monsieur "carismatique".