CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel e pour vou le meilleur Final fantasy

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:46:52

"HAHAHAHAHAHA, non mais t´es sérieux là^^? En fait t´as pas compris ce que j´ai écrit plus haut...tu es donc totalement illettré :] . "

Euh... attend 2 minutes ? Tu as bien écrit "à genous" on est d´accord hein ? Tu crois que ça s´ecrit comment stp.. ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:51:45

Euh... attend 2 minutes ? Tu as bien écrit "à genous" on est d´accord hein ? Tu crois que ça s´ecrit comment stp.. ?

Si tu ne vient pas de l´Antarctique,tu remarqueras que la touche "s" sur ton clavier est juste a côté de la touche "x" de "genoux"(normalement).Je pense donc que même avec ton intelligence limitée,tu déduiras qu´une faute de frappe était tout a fait possible.

si ce topic vous déplait, rien ne vous oblige a y répondre.

Le problème tu vois,c´est que même ceux qui ne passent pas leurs vie sur le forum(tout le monde donc) sont habitués a voir ce genre de topic.Le tient ne risquait donc pas de faire fureur...

Comme tu bouillonne de rage derrière ton écran d´ordinateur,tu nous balançes des excuses bouseuses...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:56:12

"Si tu ne vient pas de l´Antarctique,tu remarqueras que la touche "s" sur ton clavier est juste a côté de la touche "x" de "genoux"(normalement)."
Je crois que tu confonds faire la lèche et l´intelligence
"Oh my god! mais j´ai mis un "s" de trop"
Je pense pas qu´il ai besoin d´un caniche pour se justifier

"Comme tu bouillonne de rage derrière ton écran d´ordinateur,tu nous balançes des excuses bouseuses..."

Le jour où tu me veras m´excuser devant des bouses, tu me biperas

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:00:45

Quand je disais "excuses",j´entendais par là "arguments",je pense que tu a compris...

Je crois que tu confonds faire la lèche et l´intelligence

Et moi je crois que tu as confondu deux choses:fautes de frappe et fautes d´orthographe et "lèche" et "signalement de conneries".Alors maintenant au lieu de te réfugier derrière des excuses bidon,tu pourrais te montrer intelligent pour une fois et admettre que tu as tort,au lieu de continuer a faire le fier en prétendant détenir la vérité.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:02:28

Je pense pas qu´il ai besoin d´un caniche pour se justifier

Il s´est justifié justement,mais le problème,c´est que tu t´ex enteté et que tu as continué a faire l´imbécile.Et maintenant si tu veux bien arrêter avec tes stupides histoires de toutou...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:13:42

T´es obliger de multiplier les posts à chaque fois pour t´assurer que ton nombril soit bien sauvegardé ? Tu donnes l´impression d´être en panique, calme toi
Bon pour répondre a ce que tu dis, je dirais que t´es sans l´ombre d´un doute obnubilé par le ptit coup de bite qu´il t´a promi pour ce soir.
Je sais pas si tu sais lire, connard, mais il s´est justifié tout seul en disant "Oh my god! mais j´ai mis un "s" de trop"
Donc pas de malheureux dérapage sur la touche S ou je ne sais quoi, t´es priée d´arrêter de lui lecher le cul maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 17:15:31

Non mais LOL quoi, il fait 3 fautes à chaque phrase et il ose faire un caca nerveux là-dessus, je crois que rarement quelqu´un à fait aussi honte à l´intelligence humaine, va te pendre quoi -_-

Je me demande à quoi la vie d´un tel specimen peut bien ressembler (ah oui, parce-que contrairement à ce que tu semblait croire, moi j´ai une vie assez active ^_^), ça doit être dur d´être comme ça quand même :/ , en plus il est collant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 17:19:06

Oh putain, le dernier post du floodeur est à mettre dans les annales (et dans ton cas dans les anales^^, là où tu aime fourré ton nez).
Non mais là on atteint les sommet de la stupidité xD , c´est culte!

PS: je demande ton bannissement à la prochaine insulte, faut arrêter de faire le frustré parce-que t´es sans soutient :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:21:16

Bon pour répondre a ce que tu dis, je dirais que t´es sans l´ombre d´un doute obnubilé par le ptit coup de bite qu´il t´a promi pour ce soir.

C´est plus de la connerie là,tu entre dans les méandres profondes du flood.C´est plutôt qui donne l´impression d´être en panique:tu commences a sortir les insultes et les conneries(les mastodontes cette fois...).

Donc pas de malheureux dérapage sur la touche S

Eh bien je te l´ai juste précisé,vu que dans ton grand phantasme,tu n´y a pas pensé tout seul,comme un grand.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:46:33

Ta stupidité n´a pas de limites a ce que je voit?
Personellement je ne suis pas un défenseur de la langue française,mais de l´intelligence.Et je peux te dire qu´en ce moment,tu lui porte gravement atteinte.

Et puis ca suffit.

"Votre demande a bien été transmise".

De plus,ta chance floodisitque a fait qu´il n´y aie pas encore de modérateur sur ce forum,ce qui nous aurais évité de te faire la morale comme a un gamin de 5 ans d´âge mental (ce que je t´ai soupçonné d´être avant de voir ton fabuleux répertoire d´insultes) pendant plus de 2 heures.Je vais d´ailleurs demander occasionellement a média où en est sa demande a ce sujet.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:54:19

Allez, va donc te réfugier derrière les modéros mon petit, de toute façon tu n´es pas de taille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 17:58:25

En plus il continu à s´enfoncer...
J´admire tout de même cette capacité à reflèter ses propres problème psychiques chez les autres^^ (mauvaise fois (si c´est pas ça c´est encore ta connerie monumentale qui fait des sienne), l´exitation impuissante etc...) , quand à mes messages c´est relativement peu, et ça ne prend pas beaucoup de temps... je ne vais pas sur plusieurs forums à la fois moi, et je ne fait que m´amuser avec toi de l´après-midi.

Le problème c´est que tu met à troller :/ , je sais bien que tu es limité mais essaye de ne pas mettre des citations sans fin pour faire du remplissage, et surtout de répèter toujours les mêmes stupidités. Tu fait des gros post bien gras sans aucune consistance, pour le dernier même toi tu dois t´en rendre compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 18:02:00

"tu n´es pas de taille "
:rire:
Je ne veux pas me mêler de ton conflit avec balab mais là arrête je vais finir par mourir de rire, le petit troll baveux qui sent plus ses misérables chevilles...

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:25

Allez, va donc te réfugier derrière les modéros mon petit, de toute façon tu n´es pas de taille

Pas de taille a quoi?D´une certaine manière on t´as déja rétamé,tu ressors toujours les même aneries,d´ailleurs je commence a me demander si tu n´es pas un âne toi-même.

Je ne me réfugie derrière un modéro,vu qu´il n´y en a pas ici mon gars.

Décidement,ton déséquilibre mental s´aggrave de minutes en minutes.

Willi06
Willi06
Niveau 12
16 juillet 2006 à 18:02:26

vous avez quoi ici :nonnon:

il m´a l´air bien agressif legrandberger , mais arretez de uper ce topic pour rien , il est de mauvaise humeur mais peut etre qu´il le fait expres lol parce qu´a voir tes messages legrandberger , on dirait que tu t´attendais à ça qu´on te reproche ton topic et que tu veux t´embrouiller avec tout le monde

Willi06
Willi06
Niveau 12
16 juillet 2006 à 18:03:15

y´a pas de modero ici ou quoi ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:05:31

Bon, legrandbergern il faudra que tu m´expliques pourquoi tu t´énerves, ton topic existe en 10000 exemplaires (sous un autre nom, mais c´est les mêmes) alors pas la peine de sortir des insultes en guise de réponse.
Si tu n´as pas vu qu´il y avait d´autres sujets similaires, ce n´est pas grave, maintenant, tu le sais.
Et avant de créer un sujet, on regarde les autres pour voir si ça n´a pas été déja fait, c´est un minimum de respect envers un forum.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:05:35

Non justement,la demande est en cours mais on a toujours pas obtenu d´éléctions.Sinon,ce type dit de telles conneries qu´on ne peut pas s´empêcher de lui répondre.De toutes façons,son topic ne sert a rien et ça,c´est pour longtemps.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:06:40

Bon là il va nous sortir un truc du genre "y a les renforts qui arrivent",donc ne vous étonnez pas...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:10:38

Encore une fois, un post bourré de fautes d´orthographes toutes plus honteuses les unes que les autres , incroyable que t´ais réussi à me traiter d´analphabète et que tu oses garder un ton hautain, incroyable de ridicule ahahaha.
Pour le reste c´est du caca nerveux tout réchauffé, le coup du no-life qui veut faire croire qu´il n´en est pas un etc. ça mérite même pas qu´on s´y attarde

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo