CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arc: le clan des deimos

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 11:38:29

qui connais ce jeu?
avez vous des questions ou des commentaires?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:56:49

Très bon jeu très sous-estimé, avec des combats soit disant trop mous mais je rappelle que malgré son apparence de RPG Classique le jeu est un T-RPG.

Et les musiques sont super.

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:11:17

oui je l´ai finit et je trouve l´histoire super.
t´entent koi par T-RPG ?? ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:20:28

Tactical rpg non?Un rpg qui se joue sur la stratégie et la tactique(fft par exemple).

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:32:36

ah oui d´accord, et vous ´lavez fini le jeu?
c´est quoi votre niveau?

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:34:36

J´en avais vaguement entendu parler mais je ne l´ai jamais essayé,je vais jeter un coup d´oeil sur jv.com...

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:36:53

ce jeu est extra! les graphismes superbes, et le scénario encore mieu! c´est un jeu a ne aps manquer

Clapp
Clapp
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:06:13

C´est pas que les combats sont mous, c´est le jeu qui manque de pêche globalement. Il est bon mais mou.

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:12:51

ta raison pour le combat, ils sont lent, les commentaire sone toujours les meme mais je me base plus sur l´histoire

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:30:40

quel est votre personnage préféré?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:55:15

Moi j´ai pas été géné par la rythmique du jeu, c´est pas Dragon Quest 8 niveau molesse quand même.
D´autant plus que grâce à l´alternance des deux points de vue (d´ailleurs on change souvent de héros dans des moments critiques, c´est génial pour le suspense) le jeu est à mon sens très prenant. Et le scénario et les personnages plutôt interessant.

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:32:23

je trouve que la fin foire.
ils aurait du la faire autrement et faire un 2.
je crois savoir qu´il a eu pas mal de succès

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
21 juillet 2006 à 11:22:05

Ce jeu n´est pas mauvais, mais je n´irai pas jusqu´à dire qu´il est excellent.
Points positifs : les graphismes, même s´ils n´exploitent pas toutes les capacités de la playstation, ne sont pas mauvais. La palette de couleurs utilisées est assez large. Le scénario, bien que classique, n´est pas en reste. L´alternance de 2 points de vue tout au long de la quête est assez bien utilisée.
Les magies : bien qu´elles n´ateignent pas le niveau visuel de celles de FFX, elles sont agréable à regarder.
Les combats : comme c´est un t-rpg, les combats prennent vie. La possiblité de toucher plusieurs adversaires, avec les attaques de base est un plus stratégique à ne pas négliger.
L´un des héros, celui qui est plus un monstre qu´autre chose (me rapelle plus du nom), dégage un charisme indéniable, et est le plus toruré de tous.
Points négatifs : Horeur est damnation que sont les voix françaises (on dirait des voix d´ado en période pubaire qui font des variations de graves et d´aiguës sans arrêt). Un conseil : jouer sans le son, quand les persos parlent, ou bien mettre les voix américaines, qui sont un peu mieux.
Les combats : je reviens dessus car ils comportent un point négatif : leur rythme. on dirait que tous les persos sont en minde ralenti quand ils se déplacent. Même un escargot va plus vite. Et c´est aussi applicable pour toutes les phases d´exploration.
Les ennemis aussi : le monster designer a dû se shoooter avant de les dessiner, parce que c´est du grand n´importe quoi.
Aucune replay value, c´est à dire que les quêtes annexes, à part 1 ou 2 si je me souviens bien, sont inexistantes. Donc après avoir vu la fin ben ya pas grand chose. Evidemment, il y a bien la new game +, mais ça ne rend le jeu que plus facile. Donc...
Niveau longueur de jeu, on a connu plus long aussi.
Enfin les persos : je sais pas non plus ils avaient la tête les développeurs, mais franchement, ils n´on aucun charisme, c´est pas possible de s´attacher à quelqu´un.
Dans l´enxemble c´est un jeu qui se joue entre la sortie de 2 grosses bombes. Donc en attendant Kingdom hearts 2, si vous savez pas quoi faire, mettez vous y !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo