CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Le Topic des Couche Tard! ! •

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:37

Oh c´est pas vrai oO

Vous avez pas des forum blabla pour ce genre de topic? La on est sur un forum RPg, vous comprenez, RPG. Les topics de boost, on en a pas besoin. :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:59

Il n´y a rien à voir avec que tu lui a fait quelque chose ou pas, si tu veux jouer à ça va sur un blabla.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:26:18

Ecoutez c´est pas parce qu´on est sur un forum RPG qu´on est obligés de rester cantonnés a notre sujet des RPG, si ce topic vous intéresse pas n´y venez pas, je me contenterais de faire la connaissance de gens sympas qui ne viennt pas ici pour forcément parler à 100% de RPG! :ok:

Et si vous connaissez un peu comment marche le truc, c´est pas du boost! :non

Et pour finir, rien n´émpèche de blablater avec des personnes sur ce forum, avec tous de mème des personnes qui aiment les RPG! :oui:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:28:49

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

•Classement•
Sa_Zlatan --> 1 point
By_Night --> 1 point

Les règles sont simples, se coucher le plus tard possible. Le couche tard démarre à 23h00. (si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point.)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que deux forumeurs soient encore réveillés a cette heure si, et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera!

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat´ c´est facile! Alors voilà toute les règles du couche tard du Forum RPG!

Bon y a-t-il des personnes que cela intéresse de discuter? :hap:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:36:20

Golden :d) les topics " Couche Tard " ne sont pas du boosts, à moins que les boulets qui le fréquentent prennent le topic pour un blabla ! :sarcastic:

personnelement, les rares CT sur des forums jeux où je vais, sont consitutées de conversations sur le jeu souvent, donc faut arrêter les conneries, c´est pas du boost, surtout que c´est pas le genre à DVM.

au passage, sur le blabla il est pas forcé de trouver des fans de RPG si il veut parler de ça au travers d´un blabla.

PS. Meuhdia si les CT sont des topics de boost, alors tu en es un aussi, et je m´arrangerais pour faire disparaitre ceux auxquels tu participent qui ne sont pas sur des forums blabla ! :-)

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:37:16

Hihi salut les filles. :coeur:

Couche_Tard
Couche_Tard
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:38:47

Ahah Owned c´tout! XD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:55:11

Arme :d) Ben pour moi, un topic des couches tard = un blabla de nuit :-)

A la rigueur, un topic style dernier mot ou faut poster un minuit, ou 11h59min59 sec, OK. Mais la, cette règle peut trèès bien s´appliquer sur le blabla même.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:24:23

Ben pour moi, un topic des couches tard = un blabla de nuit
:d) Bah oui voila pour moi aussi, c´est juste un endroit ou parler, mais pendant la nuit!
On discute un peu et on met un point à celui qui s´est couché le plus tard pour perpétuer le jeu quoi! :o))
Mais c´est en aucun cas un jeu du - de 15 ans ou tu postes quand il faut pour gagner le point en disant "Prout", "Salut", "Up", " :sleep: " etc...
C´est un endroit un discuter entre personne qui se couchent tard, c´est ce que j´entendais par la! :(

B´soir sinon! :hap:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:51:24

•Classement•
Sa_Zlatan --> 1 point
By_Night --> 1 point
DeadcellVSMaite -->> 1 point

Les règles sont simples, se coucher le plus tard possible. Le couche tard démarre à 23h00. (si il y´a un poste a 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point.)
Et termine et 6h00 du matin, donc si admettons que deux forumeurs soient encore réveillés a cette heure si, et bien celui qui postera le plus prés avant de 6h00 gagnera!

Pour pouvoir aller jusqu´a 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil a 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre a 3h00 du mat´ c´est facile! Alors voilà toute les règles du couche tard du Forum RPG!

Si je suis le seul partcipant je vais pas avoir de mal à gagner! :o))

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:05:53

" A la rigueur, un topic style dernier mot ou faut poster un minuit, ou 11h59min59 sec "

:d) expldr que des topics de boost ça ! :rire:

d´ailleurs parfait exemple sur FFX avec le topic Minuit Pile

" test " qu´il disait ! :lol:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:15:57

Ahahaha des Couche-tard ! Pas le temps de participer à votre jeu mais moi je me lève à 5h du mat´ pour aller bosser alors que je me couche à 2 ou 3h (bon, le week-end, je me lève à 15h). Si on faisait un topic des gens qui dorment le moins, je vous écraserais tous.

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:21:00

t´es sur ? :sarcastic:

encore un fou qui ne me connais pas
:lol:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:32:45

...

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
09 novembre 2005 à 01:47:27

Et si on habite au Quebec, on fait comment pour le décalage horaire?

:dehors:

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:42:05

twilightsblue Posté le 09 novembre 2005 à 00:15:57

Ahahaha des Couche-tard ! Pas le temps de participer à votre jeu mais moi je me lève à 5h du mat´ pour aller bosser alors que je me couche à 2 ou 3h (bon, le week-end, je me lève à 15h). Si on faisait un topic des gens qui dorment le moins, je vous écraserais tous.

:d) Les insomniaques t´écraseront! :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:39:05

:lol:

Oui que tous les insomniaques et les forumeurs qui aiment pas dormir viennent, ça anime un forum même la nuit, c´est pas mal! :-d

Et puis les 3 points qu´il y au pour l´instant sont en se couchant assez tot! :oui:

Twilight :d) C´est ce qu´on verra! :-p

Max :d) La j´avoue c´est vrai t´es pas humain, gagner des couche tards et te voir présent sur le forum dès 9h du mat´ je comprend pas! :fou:

T_lannister :d) Bah tu peux toujours venir discuter mais je sais pas si on pourrait te compter les points, ça ferait bizarre! :snif:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:15:29

•Classement•
Sa_Zlatan --> 1 point
By_Night --> 1 point
DeadcellVSMaite -->> 1 point
T_Lannister -->> 1 point

Bon allez ça passe quand même! :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:52

Je me suis couché à 6heures hier :sarcastic:

Arme => Le truc c´est que ces topics ne me dérangent pas du tout. J´y participe et ce sont des blabla interessant car on y retrouves les auter noctambules.
Toutefois celui-ci me gêne caril dénnote ce systématisme purulant consistant à poster ce genre de topic sur tous les forums. L´exemple type est celui du forum passion héros.
En clair ce forum est là pour que nouspuissont partager notre passion pour les rpg pas jouer à des jeux.

DVM
DVM
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:14:24

Bien sur, mais l´un n´empèche pas l´autre, et franchement un forum d´un jeu par exemple, ou on ne parle que du jeu devient vite ennuyeux, c´est pour ça qu´il y a des Topic Blabla, des Topic de jeux aussi. Et celui-la n´est pas vraiment un topic de jeu, c´est juste histoire de se réunir entre noctambules pour blablater, comme tu le dis, et les points c´est juste un petit truc en plus! :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses