CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur MMORPG gratuit ??

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:32:41

Champions online mais tu dois payer

allert-gamer
allert-gamer
Niveau 2
28 décembre 2009 à 19:07:14

Tu sais y a aussi le Rpg tu paye une fois et tu joue toute ta vie.enfin ou presque

Yamakie
Yamakie
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:15:37

En MMORPG gratuit tu as :

-flyff
-dragonica
-Rappelz
-Allods online (en bêta fermée)

Mais tu as aussi League Of Legend, 4story (un wow-like), Shaiya, Runes of Magic, Metin2, Noastale, 'fin bon, il y en a beaucoup.

Tsukimory
Tsukimory
Niveau 1
07 janvier 2010 à 11:30:37

Moi aussi je cherches des éleves dans labrute (ce jeu gère)
vené me défier c facile!
http://zougouloukata.37.labrute.fr

ryan42
ryan42
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:39:33

ahh ahhh tsukimory je tai défoncé lollll sur labrute !!!!!! euh pour repondre a ta question ya guilde wars , Flyff ,
dragonica , nostale quoi ke un peu enfantin euhh yen a tellement que jai testé enfin cela que je vien de te dire jet e les conseille apres :::: :hum: ce qui est pluto a te deconseillé c pour ton bien enfin celui de ton ordi plutot xd alors dofus (seulement bien quand tu paye tu peut faire beaucoup de chose maldres qui est en 2d, apres en formule gratos tu va pas faire grand chose un peu pourri ) apres

street gears ( tellement de defaut malgres que lidée etait bonne du roller mais c un peu raté ahhh enfin par contre si tu est un FAN PUR ET DUR que tu ADORE Mais TU ADORE vraiment Le rollers ce jeu est pour twa mais si comme je pense la plupart meme beaucoup plus sortiront et desinstalleront ce jeu comme jai fait et a mon avis je suis pas le seul ) et puis tu a :

METIN 2 ( vraiment a evité mais comme beaucoup de monde je me suis fait avoir tu le telecharge tu est tout content t avc ton perso en 3d apres tu fai ta premiere quete et apores tu te dis super et je vais resté tres lomgtemps sur ce jeu apres tarive vers le nivo 30 ou moins ! tu te deconecte le lendemain tu te reconecte hop tarive pa a te connecter tu te di ah jme suis trompé de compte ou de mot de pass mai fausse éreure tu naplu de compte ton compte a été hacker si ta de la chance tu a encore ton compte mais avec plus de perso alors tout a recomencer ou encore si dla de la vraiment beaucoup de chance ta ton compte ton perso mais plus d'objet plus dargent plus de monture ou plus rien ..ect enfin voila pour dire sa mais arivé comme a beaucoup de gens et hors de sa il i a plin de defaut genre graphisme plin de chose com sa en résumé a envité si tu veu faire ton con qui ecoute rien va y vay tu viendra me voir en pleurant pck tai arivé o nivo 95 ou je sais pas koi en me disan ke tu tai fait hacker enfin voila jen ai assez di sur sa )

Bon bin en esperant que vous prendrer la bone desision !!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:19:42

Pitié, fais un effort pour écrire français, j'ai plus de collyre et mes yeux saignent maintenant...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo