Rappelz j'ai pas du tout aimé: tu tapes tu gagnes de l'xp, tu tapes, tu gagne de 'xp, tiens une quête: "vas taper des monstres pour gagner de l'xp" chouette! j'vais enfin pouvoir faire une quête!... pas super varié...
J'ai bien aimé l'ambiance de Shaiya (demi troll empalé sur une lance, c'est assez dark mais inhabituel dans les MMO) mais j'm'en suis lassé aussi
4story m'a saoulé au bout de 2heures
Archlord est beau à mon goût mais il faut 3 jours pou monter d'un niveau et on est limite à se tailler les veines quand on meurt
Bounty Bay Online est super si on aime l'ambiance, quoi que répétitif à la longue
Metin 2 est insupportable au bout de 20 minutes (moi? exagérer? nooooooon)
Turf Batlles j'avais adoré, mais c'est sûrement du au fait que c'était mon premier MMORPG, et ça fait bien 2-3 ans que je n'y ait pas touché, et puis il est en anglais. (mais il me semble me souvenir qu'on pouvait monter super rapidement de niveau si on trouvait un groupe HL prêt à nous aider)
J'attends avec impatience Allods Online, qui m'a l'air très prometteur
J'crois que j'ai fait le tour, et en conclusion, tous les F2P sont répétitifs, pour les gens comme moi qui détestent le monster bashing ça la fout mal...