CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur MMORPG gratuit ??

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 avril 2007 à 04:16:33
  • edilyon profil

* Posté le 23 avril 2007 à 23:57:06 avertir modérateur
* Wow et L2 j´y joue gratis :ok:

Bravo.

ghost-drake
ghost-drake
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:23:22

ouais, moi aussi j'y joue gratisà WoW, mais c'est clairement pourri, tu rencontres un joueur tous les siecles.

mickmads
mickmads
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:32:30

Moi, je teconseille fortement ghost online, un maple-like....mais en beaucoup...l'on peut courir, paré les coups, peché, miné et j'en passe, il y a plein de truc original....puis aussi les combats sont plus dynamique et un peu plus rapide....

http://go.gameflier.com.my/news/hotnewsmore.asp

Puis il y a l'exelent 2moons(tres beau graphiquement, l'un des plus beau mmo gratuit, si ce ne l'est pas!) un mixe de diablo et cabal online..je te le conseille fortement comme mmo primaire et ghost comme secondaire!

pour des info en francais...(ne te fie pas au images sur ce site, de tres mauvaises qualitée!)

http://www.freewebs.com/2moonsfr-carte/pythoncastle.htm

pour le downlaodé....

http://2moons.acclaim.com/download.htm

puis finalement pour t'informé encore plus je te conseille d'allé voir des vidéo sur youtube...sa te donnera une meilleur idée sur le jeu!!!

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:53:31

Ralalala !!! Niveau MMO gratuit faut évoluer les gars :rire: !Quand je vois la 4ème Prophétie... Bref. Pour ma part je te conseille en effet 2moons qui est excellent, mais tu te lassera très vite puisqu'il y a des "zones de lvl" qui sont extrement longue à passer... En effet monter du 20 -> 30 est beaucoup plus long que de monter du 40 -> 50 (mais alors vraiment plus long...). Donc bon si t'est pas un Fan du monsters bashing laisse tomber... En plus les quêtes sont inutiles. En revanche le PvP et les Dead Front sont intéressant.
Mais niveau MMO gratuit y a beaucoup mieux !!! Par exemple Cabal Online :D ! Il est gratuit depuis un certain temps et est absolument génial ! Malheureusement il y a des points noirs : Le skill XP... En effet, si tu joue à cabal en montant juste de niveau tu seras la pire des bouzes... En effet le jeu n'est basé que sur les skills... C'est ce qui pourras te rebuter. Mais Cabal n'en reste pas moins l'un des meilleurs MMO gratuit.
Cependant, il y a LE mmo gratuit ^^ ! Le meilleur de tous ! Peut être mieux (pour moi sa ne fait aucun doute, j'ai essayé les deux) que lineage 2... C'est Sword of the New World : Granado Espada !! (ou plus simplement GE, ou SNW). Ce MMO est extrêmement original ! D'une part on bouge 3 persos en même temps ! Cela entraine donc une vraie stratégie d'équipe ! J'ai fait une description générale du jeu sur le forum de ma Guilde de cabal, voici ce que j'ai écrit :

"Avec cabal c'est sans aucun doute le meilleur MMORPG gratuit du marché. Ici on arrête le simple pour passer au triple ! En effet vous devrez bougez 3 persos en même temps !!! Et donc créer une équipe qui tient la route avec une vraie stratégie de groupe ! Les PvPs sont extremement stratégiques et interessant puisque vous drevrez adopter votre façon de jouer à l'équipe adverse. En matière d'ambiance le jeu ce situe dans un monde à la renaissance, vos persos utiliserons donc des armes de cette époque avec des pistolets, des fusils à poudre, des lances, des épées, des sabres des fleurets des cannons... Mais cepedant il y a toujours de la fantasie !! En effet on retrouve les Elémentalistes, les sorciers, les healeurs et autre. La customisation des persos passe par l'armure mais surtout par le biais du style de combat. En effet vous pourrez débloquer plusieurs "Stances" ou style de combats en remplissant des conditions (lvl, nivo d'autre Stances etc..). Ainsi un guerrier pourra utiliser pas moins de 20 styles de combats : Les lances, les sabres, épées et bouclier (haute def et block ou def et ATK), flingue et épée, double flingue, fleuret (esquive et rapidité ou force et critique)... Il y a donc des variances de stances... Bref des possibilités infinies d'équipe s'offre à vous ! Ajoutez à ça des RNPC (NPC recrutable) qui constituent chacun une nouvelle classe et vous arrivez avec un jeu magnifique, possédant de très grandes qualités : Bande-son époustouflante, graphismes magnifiques, interface géniale (on peut laisser tourner ces mecs en AFK lvling Very Happy !!)... Bref du grand art... Je vous met une ptite video :

http://www.dailymotion.com/video/x181qz_sword-of-the-new-world-teaser_videogames

Pour les inscriptions c'est par là :http://www.swordofthenewworld.com/"

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:37

La vidéo précédemment citée est plus "sensationnelle" qu'autre chose. Voici une autre qui présente plus clairement et plus en détails Granado Espada :

http://www.dailymotion.com/related/2055131/video/x1hq6h_granado-espada-trailer-20_videogames

Demoniaca
Demoniaca
Niveau 1
21 juin 2008 à 14:30:38

Moi je vous conseille metin un jeu d'aventure ou l'on pe se marier avoir un cheval car vous ete soit un guerrier un shaman un ninja ou un sura soit en fille ou en garçon se jeu a trois serveur et est un jeu francais le plus au lvl est 81 mais ne vs décourager pas est aller essayer de le dépasser

baube808
baube808
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:32:23

Cabal Online :ok: ses vraiment le plus bon :oui: beaucoup de quest,très beau,bon system de combo,etc je te le conceille :ok:

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:07:58
  1. BAuBE808 Voir le profil de BAuBE808
  2. Posté le 21 juin 2008 à 14:32:23 Avertir un modérateur
  3. Cabal Online :ok: ses vraiment le plus bon :oui: beaucoup de quest,très beau,bon system de combo,etc je te le conceille :ok:

18ans :ouch2: fake j'espère

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:05:59

vu quil est gratuit, Archlord est vraiment sympa!

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:25

il est très mauvais archlord =/ pour un archer faut 4554674 potions par monstre

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:59:26

Quelle idée de prendre un archer aussi ... :o))

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 juin 2008 à 21:20:31
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 18 avril 2008 à 11:53:31 Avertir un modérateur
  3. Ralalala !!! Niveau MMO gratuit faut évoluer les gars :rire: !Quand je vois la 4ème Prophétie...

Tu n'y connais visiblement rien.

Aller joue à ton jeu ou tu fais que basher 4358374 mobs pendant 4 heures.

bibi14
bibi14
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:40:27

ROHAN online :

http://www.playrohan.com/

sasoriakatsuki
sasoriakatsuki
Niveau 1
14 décembre 2008 à 15:14:01

il y a fly for fun; nostale; dofus(abo pour allé dans certain endroit); rappelZ; tales of pirate(jeux en anlais mais il y a des français qui pouront t'aider).

baube808
baube808
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:10:57

perfect world,2 moons,Rappelz,Cabal online sont gratuit et extrêmement bon :ok:

jeje_star
jeje_star
Niveau 1
01 avril 2009 à 19:27:55

tous le monde doit essayer au moin une foi dans sa vie rappelz(qui est un mmorpg gratuit)!!!! lien: http://www.dailymotion.com/relevance/search/rappelz/video/x3y1jh_rappelz-trailer-4-version-fr-2008_videogames :content:

Banasgoria
Banasgoria
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:39:26

Sryle wow tu as 4story qui viens de sortir. J'y suis passé, il y a un monde fou sur le serveur fr !

Mamut
Mamut
Niveau 4
08 avril 2009 à 14:07:27

MMORPG....mouais j'ai longtemps cherché la perle rare, mais décidement elle n'existe pas!
Ayant testé Flyff, Rappelz, Perfect world, Nostale, Dofus, Même WOW qui est le plus connu de tous... et bah franchement c'est toujours aussi lassant!
Le but du mmorpg, c'est de jouer plus que les autres sur une durée plus limitée de façon a être le plus fort, déja ça ça te prend une grosse partie de ton temps libre...de plus pour pouvoir profiter pleinement du jeu, joues y déja pendant un mois, histoire d'avoir un perso potable (et crois moi monster bashing, c'est chiant, tres chiant...et les gens qui disent qu'il ya des quetes, abstenez vous, parce que la quete c'est justement BUTE DES MONSTRES POUR RECUPERER CET OBJET, wah génial la quete super originale qui change complètement la donne!)
En clair, penche toi sur des MMO, et non des MMORPG, ya un minimum de skill, et au moins le plaisir y est dès le début.
Tente des FPS, du genre Quake, ou des jeux de course du genre Trackmania..t'as même des jeux qui visent des thèmes plus particuliers (Street gears, Fantasy tennis, ...)

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
11 mai 2009 à 12:24:05

le meilleur Mmorpg gratuit => Guild Wars !

baube808
baube808
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:21:17

Cabal,rappelz,Perfect world

tous gratuit et vraiment bien :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat