CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bons plans des RPG !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
14 juillet 2006 à 01:17:31

Hé bien bonsoir à toutes et tous avant tout!

Ce topic aura pour but de rassembler les bonnes affaires disponibles sur le net, les sites intéressants, ainsi que les liens vers les tests disponibles de divers RPG, mais aussi les demandes de personnes recherchant un conseil sur un achat ou un jeu au meilleur prix! Il se destine aussi bien aux personnes cherchant le meilleur prix disponible pour un jeu particulier (surtout dans le cas de raretés comme suikoden 2 ou valkyrie profile) qu´à ceux qui ne peuvent dépenser 60 euros dans un simple jeu sans être sûrs de ne pas le regretter, ou enfin à ceux qui veulent faire profiter leurs bons plans aux autres !

Le mode de fonctionnement est simple et rapide : à la recherche d´un jeu en particulier? Faîtes connaitre l´objet de votre désir ici!
Vous venez de tomber sur une réduction, ou une bonne affaire? Postez le lien concerné ici même!
Vous voulez faire partager un coup de coeur, argumenté et constructif? Postez un lien vers le test que vous estimez le mieux rendre justice à ce jeu, trouvé sur le net ou de votre cru!

Peut être qu´une MAJ s´imposera, on verra si le topic a du succès!

Je commence par présenter un excellent site canadien, qui possède l´avantage de proposer des jeux US neufs à 50 euros maximum frais de port compris, et pour ne rien gâcher les livraisons se font en 5 jours habituellement!

http://www.videogamesplus.com/

On y trouve entre autres deux jeux particulièrement intéressants : suikoden V pour 36 euros, et front mission 4 pour 20 euros. Voici un lien vers un test de front mission 4 :

http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Front-Mission-4.htm

Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la série, le test du 3 est sur JV.com! Pour suikoden V, il y a le topic de twilight plein à craquer sur ce même forum.

Voili voilou, donnez moi votre avis!

Aule
Aule
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:22:39

Bonne idée ce topic !

En ce moment sur Play-Asia c´est les soldes d´été, tout plein de promotions ULTRA MEGA LOL intéressantes. Hélas, la plupart des jeux sont en version Asie et Jap, alors ceux qui parlent pas japonais ben... désolé. Moi en attendant j´ai chopé Tales of Legendia et Grandia III pour 15€. :noel:
Mais on peut trouver des trucs intéressants tout de même.

Sinon VideoGamePlus est un des meilleurs sites rapport qualité/prix selon moi.

On trouve aussi de très bonnes affaires sur ebay.com mais c´est plus compliqué.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:02:17

Aule, Tales Of Legendia et Grandia 3 pour 15 euros ?? :ouch:
Rassure-moi, c´est la version JAP... car en US logiquement, ce n´est pas ce prix-là...

Sinon, je crois que c´est sur ebay qu´on trouve le plus de choses intéressantes.
Sur ebay, j´ai vu jier Kingdom Hearts 2 partir à 11 euros en enchères (il doit avoir un problème a priori... je serai le vendeur, je ne le lâcherai pas à ce prix...).
Sinon, j´ai vu des prix très intéressants sur ebay concernant des RPG comme Grandia 3, Romancing Saga Minstrel Song, Suikoden 5, Atelier Iris 2, Shadow Hearts, Magna Carta, etc... en tout cas, il y a le choix ! :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:11:13

VIDEOGAMESPLUS = TEH SITE.

Je vais commander tous mes imports US dessus à partir de maintenant. Envoi en moins d´une semaine, prix bas grâce à la conversion euro / $ canadien et parfois de très bonnes affaires, et en plus ils sont gentils ils m´avaient envoyé une démo de DQ8 avec Radiata Stories même si j´avais rien demandé et que j´avais déjà la version complète du jeu, mais c´est l´attention (et pas l´intention ici) qui compte.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
14 juillet 2006 à 02:15:33

Seul défaut de videogameplus : les dates de sortie affichées sont souvent complètement bidons, vérifiez sur d´autres sites genre gamefaqs avant de précommander!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:49:20

Bonne idée le topic. :p

Je n´ai pas vérifié mais je suppose qu´il faut payer par carte sur videogameplus, et mon père ne veut pas ... :/

Sinon, globalement on peut tout trouver sur eBay, et souvent à bon prix si l´on est un peu patient.

D´ailleurs, moi j´attends toujours un Suikoden II à bon prix. :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:00:35

Quel rêveur ce FX ! Dire que je l´avais acheté 145 frs (oui j´avais marchandé ! il était à 150 à la base ! XD) dans une brocante à l´époque, après des mois de recherche. Quel jeu, rah. Comme SO2.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:49:32

-Romancing Saga Minstrel Song et Atelier Iris 2, les deux en US:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&item=260007292502&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

-Shadow Hearts Covenant en version PAL:
http://cgi.ebay.fr/SHADOW-HEARTS-CONVENANT-RPG-RARE-NEUF_W0QQitemZ180007699436QQihZ008QQcategoryZ104814QQrdZ1QQcmdZViewItem

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:15:46

J´ai trouvé PSO Ep III CARD REVOLUTION à 12€ au Leclerc, ainsi que Fire Emblem GC à 30€.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:07:37

Shadow Hearts Covenant acheté...

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:18:55

Pour les jeux US neufs j´ai pas trouvé mieux que ce site : www.dvdboxoffice.com

Testé et approuvé : prix intéressants grâce au dollar canadien, livraison 10-12 jours maxi en général et frais d´envoi par air GRATUIT partout dans le monde.

Sinon pour les jeux PAL rares c´est ebay le mieux, mais les prix grimpent vite. Pour les US d´occas´ essayez sur ebay US, y a pas mal de vendeurs qui vendent à l´étranger. Moi j´avais gagné un valkyrie profile y a 2 ans 50 euros tout compris, complet et le jeu était flambant neuf !! Alors qui dit mieux ?

angelius69
angelius69
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:17:46

vous connetriez pas un endroit sur Paris ou je pourrais acheter un final fantasy sur psone svp?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
13 septembre 2006 à 22:47:09

http://www.videogamesplus.com/

Pour ceux qui cherchent un suikoden 3 neuf à un prix raisonnable, vous en trouverez sur ce site, profitez en j´avais eu un mal de cjien à en trouver un d´occaz. J´ai vu qu´il y a aussi des jeux genre xenogears ou chrono cross en greatest hits!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses