Suite de posts de xenofab00 quand il était un gars bien:
[...blabla un manga (zetman tome4) avec une fellation forcée...]
"*message un peu chaud*
carter-> j´ai jamais compris comment on pouvait forcer à faire une fellation Oo, je veux dire, moi je m´y risquerais pas. Les mecs dans le manga se rendent pas compte du risque qu´il prennent..."
[...blabla]
"Vous imaginez même pas à quel point j´ai envie de lire le tome 4 de zetman maintenant...
- message un petit peu chaud*
Aule->Alors, comment^^? je veux dire...il est toujours possible d´arracher les dents de la pauvre fille, mais c´est un peu trash. Il aussi possible de mettre des sortes de dentier qui empêche de fermer la machoire... Sinon le but de cette pratique étant d´avoir une pression sur notre joujou favori, je ne pense pas qu´obliger à garder la bouche ouverte soit une bonne idée.
Crater-> la blague! la blague!"
[...blabla]
"Bon je pense que tout le monde l´aura démasqué, aule est un violeur. Inutile de nier tu es fait, mouhahahahaha. Cela dit tu as raison, avec un fusil pointé sur la tête, le rêve devient réalité. Mais il y a un risque, moi je serais pas tranquille.
Bah c´est sympa une discution trash entre deux épisodes de winnie l´ourson.
Crater c´était pas fait exprès en fait...
A propos crater (j´aime bien finalement) m´a fait penser à un truc avec les vampires. C´est vrai que l'appareil reproducteur se durcit par afflu sanguin, alors un conseil: si vous voyez un vampire, ne lui proposez pas de fellation! Mon dieu pour eux ça doit être encore plus tentant qu´un beau cou tout frais."
ça c'est du blabla