DeadcellVSMaite ~~> Je ne demande pas que les forumeurs partent détrompent toi, juste qu´ils participent à la vie de ce forum comme nous tous. Ma vision idéaliste de ce forums sûrement. Les blabla de ce genre, quoi qu´on en dise attirent les boulets, c´est ineluctable...
Il faut que se créer une communauté qualitativement importante sur ce forum, ce topic n´y contribut en rien et, pire, oeuvre dans le sens inverse à mon sens.
La je suis entièrement d´accord avec toi, un forum gagne dans l´unité des ofrumeurs, et dans la diversité des topics, chose qui fait défaut sur ce forum!
Et tu m´honores trop en disant que je vais comprendre!
Cependant je reprend le débat ou il s´est arrété quand je suis parti, veuillez m´en excuser!
Tout d´abord Média je te conseille de survoler les premières pages du topic, on y parle principalement de RPGs, bien qu´on s´éloigne du sujet une ou deux fois, le thème reste essentiellement le RPG, je te l´assure!
Ensuite street je t´assure que les phrases longues de Média ne sont pas la pour "se la péter", c´est juste que tout dire en un post, déballer sa pensée profonde en s´exprimant bien, avec des mots précis, est assez utile lors d´un débat! Essaye un jour, ça peut etre intéressant!
Le but d´un blabla sur ce genre de forum est précisément de permettre aux gens qui s´apprécient dans les discutions sur les RPG de se parler d´autres chose, de se découvrir sous un autre angle que le monolithique domaine intrinsèque sus nommé !
La j’approuve également ce que tu dis, mais aucun blabla n’est présent sur ce forum [quoique il me semble en avoir vu un, ou personne n’a posté depuis un moment d’ailleurs], et il faut bien parler d’autre chose un petit peu, se sortir des méandres du débat subjectif interminable ! Ce topic est la pour ça ! Malheureusement comme tu le soulignes précédemment, on dénombre trop peu de forumeurs habitués du forum sur ce topic, afin de faire connaissance, en dehors du thème du RPG, il y ici des forumeurs qui sont surement incomprhensifs devant les longs débats, ou des forumeurs simplement fainéants de lire des posts de plus de 5 lignes, sans smileys [Si si ça existe ! ^^] Ainsi ce topic est plus ou moins un refuge, comme le Suite de Mots, un autre topic initié par OD !
Mais au lieu de se taper dessus à coups de smileys, et de posts hargneux, essayons de bien s’entendre, et de s’expliquer les uns les uns autres ce qu’on attend de ce forum ! Un topic pour se présenter les uns les autres serait utile je pense ! On y donnerait notre nom, notre age, et surtout ce qu’on attend en venant sur ce forum : Longs débats sur les RPGs, Blabla sur les RPGs, Rencontre amoureuse … ! ^^
Enfin voila en gros, mes réponses non structurées, j’ai repris quelques éléments de posts, c’est un peu le fouilli mais j’espère que cela n’enlève rien à la compréhensiondu message !