CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~°~ Topic de BlaBla ~°~

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:33:33

vous conaissez de bon mnorpg sur xbox a part morrowind ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:12:00

Bonjour´!

Ca faisait quelques temps que j´étais pas venu, et apparement ca part en sucette! :(

Je balance deux trois mots en coup de vent,

Med :d) Le forum ressemble à la vraie vie, on ne peut pas controler tout et imposer ses choix sinon on frôle la dictature.

OD11
OD11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:14:01

:salut: cloueur^^

Bien parler :ok:

Zarbolord
Zarbolord
Niveau 3
21 décembre 2005 à 17:24:55

:)
Tales of symphonia
FFVIII
Phantasy star online 1&2

cro10
cro10
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:26:18

Salut a tous :salut:

OD11
OD11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:19

:salut:

Zarbolord :d) les deux premiers jeux que tu as sité sont trop bien^^

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:10:32

il existe tout 3 sur xbox ?

OD11
OD11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:19:38

Tales of symphonia :d) que sur GC

FFVIII :d) que sur Playstation

Phantasy star online 1&2 :d) que sur GC

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:35:11

rien sur xbox :snif2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:19

DeadcellVSMaite ~~> Je ne demande pas que les forumeurs partent détrompent toi, juste qu´ils participent à la vie de ce forum comme nous tous. Ma vision idéaliste de ce forums sûrement. Les blabla de ce genre, quoi qu´on en dise attirent les boulets, c´est ineluctable...
Il faut que se créer une communauté qualitativement importante sur ce forum, ce topic n´y contribut en rien et, pire, oeuvre dans le sens inverse à mon sens.
:d) La je suis entièrement d´accord avec toi, un forum gagne dans l´unité des ofrumeurs, et dans la diversité des topics, chose qui fait défaut sur ce forum!
Et tu m´honores trop en disant que je vais comprendre!

Cependant je reprend le débat ou il s´est arrété quand je suis parti, veuillez m´en excuser!

Tout d´abord Média je te conseille de survoler les premières pages du topic, on y parle principalement de RPGs, bien qu´on s´éloigne du sujet une ou deux fois, le thème reste essentiellement le RPG, je te l´assure!

Ensuite street je t´assure que les phrases longues de Média ne sont pas la pour "se la péter", c´est juste que tout dire en un post, déballer sa pensée profonde en s´exprimant bien, avec des mots précis, est assez utile lors d´un débat! Essaye un jour, ça peut etre intéressant!

Le but d´un blabla sur ce genre de forum est précisément de permettre aux gens qui s´apprécient dans les discutions sur les RPG de se parler d´autres chose, de se découvrir sous un autre angle que le monolithique domaine intrinsèque sus nommé !
:d) La j’approuve également ce que tu dis, mais aucun blabla n’est présent sur ce forum [quoique il me semble en avoir vu un, ou personne n’a posté depuis un moment d’ailleurs], et il faut bien parler d’autre chose un petit peu, se sortir des méandres du débat subjectif interminable ! Ce topic est la pour ça ! Malheureusement comme tu le soulignes précédemment, on dénombre trop peu de forumeurs habitués du forum sur ce topic, afin de faire connaissance, en dehors du thème du RPG, il y ici des forumeurs qui sont surement incomprhensifs devant les longs débats, ou des forumeurs simplement fainéants de lire des posts de plus de 5 lignes, sans smileys [Si si ça existe ! ^^] Ainsi ce topic est plus ou moins un refuge, comme le Suite de Mots, un autre topic initié par OD !
Mais au lieu de se taper dessus à coups de smileys, et de posts hargneux, essayons de bien s’entendre, et de s’expliquer les uns les uns autres ce qu’on attend de ce forum ! Un topic pour se présenter les uns les autres serait utile je pense ! On y donnerait notre nom, notre age, et surtout ce qu’on attend en venant sur ce forum : Longs débats sur les RPGs, Blabla sur les RPGs, Rencontre amoureuse … ! ^^

Enfin voila en gros, mes réponses non structurées, j’ai repris quelques éléments de posts, c’est un peu le fouilli mais j’espère que cela n’enlève rien à la compréhensiondu message ! :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:28:07

Non c´est parfait, une discution de fond comme je les aime, à mille lieu des infâmies servies par l´aut´ boulet à peu près en ces mêmes heures la veille.
Je constate avec joie que, poussant plus en avant la reflexion, nous sommes globalement d´accord. Restons en là en ce cas =)
Les autres on verra à l´usure ^^

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:26:56

limite tu insinue que hier aux meme heures il y avait des boultes :lol:
implicite tout sa
soit franc mek :ok:

OD11
OD11
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:30:27

Non laisse le parler :nah:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:42:13

Je suis aussi d´accord pour en rester la! ^^

Mais c´est vrai qu´on y gagnerait tous ne partcipant aux débats extérieurs! Ca vous fait pas envie OD et street? On pourrait sortir un peu de ce topic et du Suite de Mots pour participer plus à la vie du forum!
Et je vous assure Media n´a pas dit qu´on était des boulets!

OD11
OD11
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:44:56

Mais attend,toi comme moi participont pas comme lui mais quand même,tu verras sur quelques topics que je suis présent :oui:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:04:24

Ouaip c´est vrai, mais jette un oeil je participe aussi pas mal aux débats, autant qu´au blabla, Suite de mots et adventures of OD!
Et tu ne peux nier que Media a raison sur un point au moins, on y gagnerait tous à participer à tous les topics! Alors faut s´investir, on peut donner vie au forum! :o))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:55:14

moi a la base j étais venu sur se topic car a chaque fois que j arrive en étant nouvo sur un forum et que je commence a crée un topic on me dit :
deja fait :rechercher:
boulet
ou alors on me répond jamais
ou alors le modo efface mon topic
:lol:
on m´avait donc conseillez de tjrs allez dans les topic ou il y a du monde :ok: voila tout
donc je m´escuse si cela en a déranger certains :ok: :D

OD11
OD11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:59:23

Non pas du tout,DVM est du côté de Média :nah:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:01:10

a oué j ai vu sa o ton de leurs discour :lol:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:19

Le tout n´étant pas de savoir quel côté il a choisit mais ce qu´il pense, quel manichéisme... Si tu avais lu plus attentivement et surtout les postes de plus de 4 lignes tu aurais vu qu´il n´était pas 100% d´accord avec moi et qu´il considéré avec plus d´égard ce topic que je ne l´ai fait.
Bon je ne fais pas trop long tu risquerais de ne pas lire :-p

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports