( ptdr Fleur :p )
PSP: non très mauvais achat.
Bien je vais argumenter un peu.
Le forum RPG est de ces forums qui ont pour vocation d´offrir aux usagers de jvc un lieu de débat sectoriel. Autrement dit il permet, chose idoine selon moi, de rencontrer des gens ayant les mêmes centres d´intérêt (en l´espèce les RPG, vous suivez toujours là ?^ ^). Le but d´un blabla sur ce genre de forum est précisément de permettre aux gens qui s´apprécient dans les discutions sur les RPG de se parler d´autres chose, de se découvrir sous un autre angle que le monolithique domaine intrinsèque sus nommé ! Quel est donc dès lors l´intérêt de ce topic qui n´a pour vocation que de parler de sujets futiles avec un zest de rpg´isme dont le seul et unique but est de justifier le caractère répétitif de ses inutiles messages ? Aucun ! Si vous voulez parler RPG vous avez tout un forum, pourquoi rester cloîtré à en débattre sur un topic qui n´a en rien cette vocation initiale ? Les blabla de ces forum à thème sont fait pour que puissent se parler les gens qui se connaissent déjà, pas pour accueillir des envolées lyriques sur la pluie et le beau temps ! Les gens qui parlent ici ne se connaissent absolument pas ou alors en surface et n´aspirent à rien d´autre qu´à l´étalage adipeux d´une vomissure verbale totalement superfétatoire dont les tenant n´ont pas d´aboutissant et où le culte de l´inutile côtoie celui de la vacuité intellectuelle...
En clair et pour conclure: ce topic me prend la tête, que vous le vouliez ou non, et je continuerai inexorablement à lui taper dessus tant que l´usage qui en sera fait correspondra à ce qui se voit sur les forum-blabla...