En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~°~ Topic de BlaBla ~°~
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:14:23
Hop le 300! Et je m´intéresse aussi à Top Spin, Kingdom Hearts, Star Wars Battlefront, Kessen III, Shin Megami Tensei, Devil May Cry 3, Mercenaries! Ca dépend de ce qu´il y aura à Auchan!
Si vous avez joué à un de ces jeux, donnez moi votre avis!
cloueur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:49:41
Gros veinard, je vais t´aider à les dépenser tes 400€ compte sur moi, faudra pas longtemps!
J´ai joué à aucun des jeux mentionnés mais je recherche activement Kingdoms hearts!
OD11
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:05:41
les gars je crois qu´on a battue un record du topic le moins fréquenté de tous JV. On est que trois
cloueur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:43:39
Rassure toi j´ai déjà vu un gars seul sur un topic et aller jusqu´à 300 messages en solo. Un vrai monologue!
OD11
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:37:26
Super alors bon sinon je vais gagner la GC et je vais m´acheter Mario Football et un copain va me preter TOS,il paraît qu´il est bien?
cloueur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:50:42
Je dois être l´un des rares qui n´a pas aimé Tos! Frnachement je me suis ennuyé à mort dans ce jeu!
Je trouve pas que c´est réellement un rpg, ya pas trop de stratégies ni de réfléxion profonde, on dirait un jeu d´aventure basique.
C´est le seul rpg que j´ai et que je n´ai pas fini! Mais bon, faut un début à tout!
OD11
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:53:11
Bon c´est vrai qu tout dit qu´il est bien mais moi je l´ai essayé j´étais dans la ferme aux hommes ou un truc comme ça mais je trouve ce qu´est nul c´est que tu contrôle que le héros et que les autres en fait ils combattent tous seul c´est rare un RPG comme ça
Pseudo supprimé09 décembre 2005 à 22:05:50
Hum,on parle de TOS,et je deteste TOS.Vais-je en parler? Ben non en fait,il n´y a qu´a lire les autres topics... Sinon ce jeu a beau etre tres mauvais,son systeme de combat est loin d´etre un defaut,il est meme tres bien.
cloueur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:05:51
Tiens!! On a un point commun!
Moi c´es surtout le système de combat qui m´a gavé, je trouve que les combats c´est un peu le bordel et ca fait un peu combat en 2D et de coté, on dirait du dbz! Bref j´aime pas!
OD11
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:38:15
Oui mais bon je l´essayerais et je vous dirait s´il ma plut ou non mais au fait vous aimez Golden sun?
Pseudo supprimé10 décembre 2005 à 15:25:32
Cloueur->C´est vrai qu´il est bourrin,mais ça change.Dans le meme style star ocean 3 est mieux car "un peu" tactique quand meme. OD->Ben il est un peu simple dans son systeme,mais moi j´ai bien aimé,surtout le 1 en fait.Sur gba y a pas mieux en ce moment,mais il y a tales of phantasia qui va arriver,et lui il est ultime(enfin sur snes et play il l´etait).Il y a aussi ff4 qui vas arriver un peu plus tard(excellent)et encore plus tard ff6(encore mieux),bon il y auras aussi ff5 mais bof...
PS:les jeux gba que j´ai cité seront traduit en français.
GoldenCladMast
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:14:16
OD Golden Sun est une très bonne série, tout comme celle de KIngdom Hearts
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:18:14
Ce topic... hum XD
OD11
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:23:29
Oui je sais monsieur le médiateur,tout ce que je fait,ça ne te plaît pas donc ne viens pas poster ici si tu ne trouve aucune utilité
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:37:28
Ben ce topic est futile et indue c´est pas de ma faute tout de même ^^ J´espère que mon projet de création d´un vrai blabla, crée par un habitué du forum et voulu par la communauté finira de couler celui là ^^
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:39:13
Tu es vraiment un conn*** Ici on parle aussi et c´est du BlaBla RPG comme tu le voie alors avec ce que tu viens de dire je crois pas qu´on t´apprécieras beaucoup
Le--Mediateur
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:30:29
Si au moins tu postais autre part sur le forum que sur ce topic lool
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:00
Non j´envoie aussi sur le questionnaire
Mais bon je vois ce que tu veux dire mais j´ai pas le temps de rester c´est pour ça
OD11
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:02:57
Au fait on appelle sur le troisième message de ce topic:
Xeno Tu devinera jamais la meilleure je me suis remis à tos ce Week-end, je vais me surpasser faut absolument que je le finisse!
Od Golden sun c´est mon premier rpg et ca a été un grand choc, c´était magnifique, franchement je te le conseille vivement!
Med On parle de rpg donc on fait rien de mal!
Tu cherche trop la petite bête, si tu n´aime pas ce pic tu te pointe pas dessus, tu pourra pas le dégager car il respecte la charte de jv en tout point!
Et je vois pas ce que ton pic de blabla à toi pourra faire de plus que celui-ci, si tu souhaite que l´on parle exclusivement que de rpg ca sert à rien car les discutes fusent sur tous les pics, donc je vois pas l´utilité!