CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~°~ Topic de BlaBla ~°~

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:33:52

:ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:30:06

Cell :d) Je me baladais sur playfrance et je vois que le nom d´un testeur de rogue galaxy a un pseudo bleuté, je passe ma souris dessus et Oh! Miracle! C´est une adresse hotmail! :-)

Je l´entre dans mes contacts msn et il me dit que j´aurais du lui envoyer un email, je m´excuse, il me pardonne et on commence à discuter et puis voilà, il a l´air cool, j´ai déjà des petites infos! :-p

Je vous en sort une vite fait, beaucoup de ceux qui ont joués à la démo de ff12 avec le jeu Dragon Quest 8 disent que ff12 est bof, et bien, sur playfrance, c´est tout le contraire, plus les jours avancent plus ils ont de bons échos sur ce jeu. Voilà qui est encourageant! :)

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 09:51:37

Oui c´est clair^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:18:49

M´en fous, même si FFXII est le jeu le plus pourrave de décennie je l´achèterais quand même, car mes gouts peuvent etre différents, je ne me fie plus du tout aux tests maintenant, et c´est dur de trouver des jeux qui valent le coup ainsi! :(

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:31:32

Moi j´écoute un peu les tests mais bon quand je vois certaines notes je vois bien que les testeurs passent à côté de quelque chose.

J´ai vu Dark cloud s´attribuer un 14/20 et dire que ce jeu était une copie de Zelda, m´enfin ils ont pas compris que le jeu voyait plus loin avec un système d´armes évolutives, ce que Zelda n´aura jamais.

Et le pire c´est quand je vois Zelda Windwaker s´attribuer un 20/20 et même un 18/20 en graphisme alors que ce jeu utilise le cell-shading tout comme dark cloud et dark chronicle et que sur ces 2 jeux la notes n´exede pas 15 ni 16.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:48:37

Oui oui mais JV.com est un très mauvais exemplede notation! :fou:
On a vu The Warriors se faire attribuer 14, Dynasty Warriors 13 et Tekken 5 19! Encore les notes pourraient etre justifiées mais dire que Dynasty Warriors est répétitif et qu´il n´apporte pas de nouveautés, puis quand on compare Tekken 5 à la cuvée précédente ça donne envie de gerber! :malade:

OD11
OD11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:53:02

:salut: ce n´est pas un RPG mais qui connait Bilbo le Hobbit?

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:53:57

:lol: Totalement d´accord avec toi!!!!!!!!

Mais moi je lis juste les tests pour connaitre les points forts d´un jeu, les points faibles ca me passe au-dessus, excépté la durée de vie car j´y attache une grande importance!

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:54:21

Moi il a eu 12 ou 14 mais il est super :oui:

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:54:59

:salut: cloueur^^

OD11
OD11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:55:55

:salut: c´est clair moi c´est un copain qui joue chez moi et sinon il va acheter Star Ocean 3 il est bien?

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:56:36

Je ne connais pas :non:

OD11
OD11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:11

cloueur t´es partie?

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:58:40

Oui surement^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:01:52

Allez ci@o bonsoir! :-)))
Bonne soirée! :p)

Et bon week-end je pourrais pas revenir!

OD11
OD11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:03:20

:salut: tu connais Star Ocean 3?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 novembre 2005 à 19:03:38

Aaaah, les tests de JV.com ! le le problème des testeurs c´est qu´ils comparent d´un point de vue commercial, donc avec les jeux comparables actuels : franchement, 19/20 à baten kaitos??? Et xenogears et CC se seraient tapés un 38 à leur époque alors? (pour rester dans les rpg...) et encore, je me demande si ils comparent leurs propres tests...

surtout romendil, petit memo sur les notes des scenars : Dungeon siege / 15, FF10-2 / 16, Star ocean 3 / 16, TOS / 16, MGS2 / 17 (la note en elle même est relativement défendable, mais lisez le commentaire, ça vaut le coup d´oeil), Baten kaitos / 18, windwaker / 18...ok on a compris que plus c´est gnangnan, incohérent, classique et pété de remplissage plus elle aime mais bon ptèt´ que tout le monde pense pas pareil, faudrait lui dire un jour.

OD11
OD11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:25

Presque tous les RPG sont bien noté :oui:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 novembre 2005 à 19:12:20

Oui les blockbusters en tout cas! (lucifer´s call, la pucelle par exemple sont passés un peu inaperçus) franchement maintenant que j´ai fait Xenogears, Valkyrie Profile, Chrono Trigger et..ça me ferait mal de mettre plus de 14 à un des RPG sortis sur la dernière génération de consoles (sachant que 20 serait le jeu parfait, Windwaker hum hum).

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:14:53

Re!!!!!!

C´est vrai que des fois c´est abusé mais je vais pas me permettre de critiquer les notes de jeux auquel je n´ai pas joué. Mais bon, je pense que la note d´un jeu a une influence sur le peuplement du forum du jeu.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports