CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batten taikos

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:11:51

salut à tous c´est la première fois que je viens sur ce forum, hier j´ai vu un très bon jeu sur Game One, il s´appelle Batten Taikos c´est un rpg et c´est édité par Namco mais je n´arrive pas à trouver des infos sur ce site quelqu´un aurait des infos sur ce jeu svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:37:50

...

C´est sûr que si tu l´appelle comme ça, tu trouvera jamais rien dessus (taikos, j´en ris encore).

BATEN KAITOS

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:17:20
Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:21:58

Tou é portougay? Batten Taikos?

snane
snane
Niveau 24
07 juillet 2006 à 15:21:56

:lol: :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:32:27

m´a donné fin lui

aller ce soir au menu des takos
ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

on voit le gamer qui s´y connait quand meme

conseil: achete un sonotone ou monte de ta télé et retourne a l´école

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:18:34

Mdddrrr...Hihihi...Ah nan...Le povre, c t une fote de frappe...Mdrrr vs zete trooo méchan...Jen rigole encore!!! :rire2:
Sinon, BATEN KAITOS a l´air génial!!! Mais c chelou kan mm ke tu trouve pa d´infos sr ce site avc les tests et les dossiers c assez complet!
Moi ski me poz pb c l´isoire de se battre avc des cartes... :(

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:39:55

Il est génial. Ne t´en fais pas, malgré le système de cartes ca reste un RPG purement traditionnel et on se fait très vite au système de combat. Pour info, je deteste les jeux de types Magic et compagnie, et j´adule Baten Kaitos.
C´est dynamique, il faut reflechir vite et bien, c´est ultra prenant, et jouissif.

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:51:38

Aaaah merci! Pk mon premier RPG sa a été Tales of Symphonia et pr linstan c ce jeu la ke jadule pk jai adoré le systeme de combat...alor Baten Kaitos jme méfiai un peu...Merciii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 17:53:28

Je l´adore (particulièrement pour ses magnifique décors et son originalité), mais il faut bien avoué que le système de combat est un peu hazardeux, il reste bon quand même...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:10:31

Baten Kaitos n´est pas si hasardeux que ça justement. Le nombre de carte dans le deck est très réduit. De ce fait, il est rare que l´on soit vraiment gêné par une mauvaise pioche, du moins avec des persos comme Kalas, qui peut se défendre avec des armes(on est bien loin des jeux de carte par exemple). En tout cas, le systême de combat reste largement un point fort de ce RPG pour moi, je conseille évidemment de le prendre au plus vite.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:05

baten kaitos est un bon rpg, d´après moi, je lui reprocherais juste quelques choses, le fait par exemple qu´à un certain moment, la double sauvegarde est obligatoire, ce qui peut être génant si l´on ne le sais pas et que l´on ne fait qu´une sauvegarde. les musiques sont d´assez bonne qualité. Le sytème de combat est bien pensé, même s´il est parfois frustrant de se défendre avec des objets inadaptés.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:17:20

La double sauvegarde obligatoire? De quoi tu parles, Benmanu?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:25:12

C´est clair que si on organise bien son deck, avec pas trop de cartes de défense, il est rare d´avoir des tours vraiment mauvais.
Et faire des suites de 1 à 9 ou de 9 à 1 est quelque chose de particulièrement jouissif.

Et les musiques, seulement "d´assez bonne qualité", alors que c´est une des bande sons parmi les plus sublimes que j´ai pu entendre ...

Par contre je ne vois vraiment pas quelle est cette histoire de double sauvegarde. A moins que tu parles du moment où l´on affronte le trio dans le vaisseau et qu´on peut plus aller leveler ? C´est vrai que si on arrive à bas level, c´est con car on a foiré sa partie. Mais bon en ayant fait un minimum de combats et de leveling (en gros si on fuit pas tout le temps), au pire ca reste un combat dur mais faisable.

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
11 juillet 2006 à 21:33:43

La double sauvegarde, c´est une histoire d´ectasy.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:35:22

C´est quoi l´ectasy :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:33:23

MicaRPG

quand on monte dans le vaisseau quand on est chez l´empire, vers le début du cd2 je crois, si on sauvegarde sur une seule sauvegarde et qu´on est pas assez fort pour battre les 3 gars de l´empire, ben on est un peu emmerdé.

Coolkid9

ouais en effet, je parle de ça.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:47:35

"quand on monte dans le vaisseau quand on est chez l´empire, vers le début du cd2 je crois, si on sauvegarde sur une seule sauvegarde et qu´on est pas assez fort pour battre les 3 gars de l´empire, ben on est un peu emmerdé. "
Ah d´accord, je n´avais pas pensé à ça, surtout que je ne trouve pas que ce boss est si dur que ça à battre, faut être bien organisé surtout.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:52:26

Faites pipi avant le combat contre Giacomo, hein :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:12:19

et ne commence pas le combat a 11h30 car
tu devras t´arreter ( quoi que ce serait peut etre pas plus mal ) pour aller manger vers 12h30

prévoit une bouteille d´eau
des mouchoirs
et capitonne les murs et les sols pour ne pas exploser ta manette

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import