Salut à tous! Je suis un fan de RPG et ce que j´aime le plus dans les RPG ce sont les boss de fins, alors j´ai penser faire ce petit sondage sur votre Boss de fin préféré. Les critères sont :
-Il doit être un boss de f in OBLIGATOIRE (ex : Sephiroth FFVII, Kuja en TranceFFIX, Malpercio BK, Mitos Yggdrasill TOS, Ansem KH, Xemnas KH2, ect ect ect...) et non un boss optionnel tel que...ben...disons sephiroth dans Kingdom Hearts 1 et 2.
-Il doit venir d´un RPG ou d´un Action RPG. Pas d´un jeu d´aventure (exemple : Zelda).
-Préciser son nom et le jeu duquel il vient.
Moi je vote pour Mitos Yggdrasil de Tales Of Symphonia, enfant sadique désesperé effeminé et sadique! yééé.
-Mitos Yggdrasil TOS-1
Kefka ff6 car sadique en puissance arrive à faire ce qui veut detruire le monde mais crevera tout de meme et la paix reviendra
MOUAHAHAHAHAH quelle question !
- Le boss final de KH2, pas de spoil.
Sephiroth pour sa classe naturelle. Sinon au passage : Zelda est un A-RPG et sûrement pas un jeu d´aventure ! Le vrai jeu d´aventure est un jeu comme Les Chevaliers de Baphomet ou la série Monkey Island, ça n´a donc rien à voir.
pour moi c´est ultimecia de FF8!pas pour son charisme mais plutot pour sa difficulte(tu vas crever oui??
)et pour les musique qui l´accompagne! ![]()
![]()
Pourquoi tout le monde dit qu´Ultimécia est difficile, j´ai eut aucun probléme moi...
Sephiroth et Darkness (pour sa symbolique).
kessiere Posté le 30 juin 2006 à 11:38:22
Pourquoi tout le monde dit qu´Ultimécia est difficile, j´ai eut aucun probléme moi...
pas vraiment difficile (je parlais plus du fait qu´on a beau la tuer elle revient quand meme 2fois et demi...) mais des fois ya certaine attaques ou on est a deux doigt de se faire pourrir!(tous les hp reduit a 1 ca fait panique pdt un moment)
je precise que je me la fais sans 1-destructible ni 1-vulnerable ni croisade!
![]()
LOL. Le mec il arrive, BAM en un message il spoile 6 jeux. Bien joué là.
Sinon pour ma part je dirais le boss final de Final Fantasy XII, dont je tairais bien sûr le nom ici.
ellystel => Les Zelda sont des jeux d´aventures, pas des A-RPG. Les Monkey Island et tout ça ce sont des jeux d´aventures en point & click.
Mais si Zelda c´est un A-RPG...
C´est même le premier A-RPG de l´histoire.
Le premier peut-être, mais désolé je ne considère certainement pas ceux en 3D comme des A-RPG...
M´enfin on va pas encoooore recommencer ce "débat"... <_<
Tout ça pour dire que les jeux d´aventures c´est pas uniquement les point & click. Voilà.
Mon préféré est(sont) le(s) boss de fin de FF IX (l´enchainement des deux)
bon ok on en arrive la :
-Mitos Yggdrasil TOS 1
-Ultimecia FFVIII 1
-Xemnas KH2 1 (persos, j´ai finis KH2 et je vois pas en quoi dire ´´Xemnas´´ est un spoil...d´autant plus que dès qu´on apprend c´est qui Xemnas, on s´attend à ce que ce soit tout naturrellement le boss de la fin...)
-Sephiroth FFVII 1 (désolé je peux prendre juste un vote ![]()
-Kuja/Necron FF IX
-Le boss de fin de FF XII 1
Bon, c´est bien et d´accord on va dire que zelda compte, maintenant, si vous dites ganon, il serait tout naturel de dire de quel ganon vous parler, celui de oot ou de ALTTP ou de TLOZ et ect...
Euh pardon pour le double post mais j´ai oublier Kefka...donc :
-Mitos Yggdrasil TOS 1
-Ultimecia FF VIII 1
-Xemnas KH2 1
-Sephiroth FF VII 1
-Kuja/Necron FF IX
-Kafka FF VI
Voilà...c´est plutot partager pour l´instant...continuons!
J´ai beau être un pacifiste forcené dans des moments comme ça je me dis qu´un modéro ferait beaucoup de bien, parceque s´il y a bien quelquechose de grave sur les forums c´est de spoiler les gens, franchement n´importe qui peut venir sur ce topic sans s´y attendre!! Ca te suffisait pas d´en sortir un énorme dans ton premier message, il fallait que tu fasses une maj´? Et tu peux pas juste donner le nom du jeu, il fallait que tu donne les noms complets des bosses? Putain ça me met hors de moi, maintenant je vais vous demander de plus poster sur ce topic, au pire d´en créer un nouveau, merci pour tous ceux qui pourront éviter des mauvaises surprises comme ça.
moi c´est peter avec ces dragons dans pokémons lol
yu yevon

-Mitos Yggdrasil TOS 1
-Ultimecia FF VIII 1
-Xemnas KH2 1
-Sephiroth FF VII 1
-Kuja/Necron FF IX
-Kafka FF VI
-Yu Yevon Jesaisplusqueljeu 1
-Peter Pokemon Ruby/Sapphire/Emerald 1
Nerdjaken, je vois pas comment on peut spoiler un jeu en donnant le nom du boss, c´est pas comme si j´ecrivais : Aeris, FFVII, soeur de cloud, fille de sephiroth et amie d´enfance d´ultimecia (à noter que ces informations sont fausses...
) On continue tout le monde...un jour, un boss obtiendra 2 points lol...
ATTENTION SPOILER SUR TALES OF SYMPHONIA
Déjà en soi c´est domageable parceque tu dis d´office qui sera le méchant principal, alors que dans certains jeux ça coule pas de source(parcequ´il y a plusieurs méchants importants, ou que le vrai méchant n´apparait qu´à la fin), tu vois? Et surtout, je te rappelle que le fait que Mithos est Yggdrazil est censé être une surprise dans Tales of Symphonia, or tu la gâche complètement en donnant son nom complet! ne va pas esssayer de me faire croire que simplement l´appeler Yggdrazil c´était pas assez clair...
Non mais c´est vrai El_Gars, je suis désolé mais dire le nom du boss final d´un jeu c´est un spoiler... :/
Si je te balançait comme ça d´un coup le nom du boss de fin de FFXII, tu serais content ? Et encore j´ai de la chance, les 6 jeux que t´as cités en exemples je les avait fait, mais faut aussi penser aux autres un peu...
Je comprends que pour ce genre de topic c´est mieux de mettre le vrai nom du boss de fin etc, mais alors préviens au moins de façon claire et pour qu´on puisse éviter de se faire spoiler... =)