"Je suis d´accord avec Carter là dessus, dire que TOP a vieilli OK, mais utiliser cet argument pour sortir derrière que FFIV est mieux là non!! FFIV n´a aucune, aucune profondeur dans le gameplay ou la gestion, les graphismes sont simples et plats, le déroulement est super répétitif la plupart du temps...ah oui et certains éléments scénaristiques et rebondissements m´ont fait presque rire tellement ils font "greffés en cours de route" ou donnent dans le pathos gratuit (et pas une fois ou deux, mais au moins six ou sept!). Je sais ce qu´on va me dire, le jeu est sorti y a plus de 10 ans etc. mais ce que beaucoup sont en train de dire ici c´est pas que FFIV est le "meilleur des jeux sortis y a plus de 10 ans" mais le meileur RPG sorti sur GBA donc évitez^^"
En tout cas ce n´est pas moi qui ait dit que FF4 et ToP étaient les meilleurs RPG de la GBA hein.
Donc j´ai sorti aucun argument bla bla truc hein.
J´adore FFIV (c´est sentimental) et je le préfère à ToP, mais il a vieilli et se fait également ruiner par les RPG plus modernes. Puis de toutes façons ces deux jeux sont des portages bêtes et méchants, avec quelques bonus, donc on peut pas vraiment en parler comme des RPG GBA.
(Et oui, en le remettant dans leurs époques je trouve FF4 mieux que ToP dfaçons).