CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet de RPG Star Wars

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:48:27

Alors voilà, j´ai crée un forum-rpg il y a quelques mois, mais qui n´a pas tenu bien longtemps et je le regrette, mais comme c´est les grandes vacances, j´ai pensé en refaire un neuf :)
Vous me direz que vous ne connaissez même pas l´ancien, c´est normal, (et entre nous il vaut mieux XD) mais cette fois c´est différent, je vous explique :

Au lieu de faire mon égoïste qui veut créer un forum (pardon, bacler un forum) juste pour devenir le plus grand Seigneur Noir ou Maître Jedi, j´aimerai que ça plaise à tout le monde, et qu´on s´y éclate bien. Je ne dit pas qu´il faut y être constamment ou faire son no-life (m´enfin libre à vous si ça vous amuse ^^), simplement une communauté de fan qui, faute d´être resté sur la fin de nos rpg classiques version jeux vidéos, voudraient laisser libre cours à leur immagination, le LIBRE-ARBITRE!!! Voilà la clé d´un bon rpg ^^

Si vous êtes intéressés, je vous propose simplement d´aller sur le forum (toujours pas terminé) pour discuter de la manière dont on pourrait jouer pour que cela plaise à tous, d´y établir les bases, les règles fondamentales, trouver un nom au rpg, et bien sur, créer l´histoire ^^.

Voilà, j´espère qu´il y aura du monde et que tout se passera bien, et surtout rapellez vous, pas de bagarre, pas de prises de tête, et comme disent Chevalier et Laspalès "Tout est possible, tout est réalisable" ^^

Voici l´adresse de mon forum :
http://starwarstotj.rf.lv/totj/index.php

Ensuite vous allez dans la rubrique spéciale, dans la première étape et on pourra commencer. Vous n´avez pas besoin d´être inscrit pour y poster, mais attention, je préviens les petits boulets que s´il floodent je n´attendrai pas 800 ans avant de bannir leur ID, et il ne pourront plus jamais poster alors garre à vous!

Dark-Nihilus
Dark-Nihilus
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:56:27

J´y suis également inscrit mesdames et messieurs et je dois avouer que ce cher Etan a fait du très très bon boulot, ce forum vaut le coup d´oeil, il y a plein de mods pour l´argent, l´xp, etc ... de plus se sont les membres, comme il l´a dit, qui choisissent le fonctionnement. La liberté ... c´est qui est bien sur un bon forum.
Bref ce forum vous permet d´avoir une pleine liberté, de vivre votre personnage, avec de très bon mods pour rendre le jeux encore plus passionant, bref pour passer un très bon moment :bravo:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:58:14

Oulà, ça n´a pas l´air de marcher fort :s
Allez, un petit effort svp :gni:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:28:18

salut amis girondin

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:38:47

:lol: Salut ^^, t´es interressé alors?

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:25:55

:up:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:45:28

Et ben, il y a du monde...

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:46:37

:up: quand même :sarcastic:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:03:23

XD oh que c´est laid de faire des ups ... si le topic coule c´est qu´il n´interesse pas, inutile donc de ´uper´ ... tu perds ton temps ...

++ fixer un scénar, c´est bien mais si tu veux rendre le jeu "libre", faudrait pas qu´il soit trop contraignant ... cela dit je ne suis pas contre les évènements inévitables et contre quoi on ne peut rien faire...

sur ce ... bye XD

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports