CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Quel a été votre 1er RPG_

vincent87
vincent87
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:11:32

mon premier rpg s´est heote ( il est super ) et je voulais vous demander votre avis sur le jeu heote pour ce faire vou pouvez aller sur le site http://www.membres.lycos.os.fr/heotelejeu/newpage0.html ( avec plain de screenshot et des bonus de la team E-T )
et poster votre avis favorable oiu defavorable sur le forum du site http://heotelejeu.superforum.fr/index.forum merci de me repondre !!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:32

C´est pas faux ce que tu dis Xeno, mais si la qualité des jeux est à la hauteur, pourquoi s´en priver?
Après le flux des 4 nouveautés FFVII en même temps ça peut laisser dubitatif quant aux intentions de Square-Enix...! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:04:11

Ca fait trop de jeux sur le meme univers je trouve,a la limite faudrait faire ces produit "annexes" sur d´autres final.Et puis j´aime pas les suites en general,peut-etre des prequelles...
L´ensemble du projet compilation a l´air tout de meme peu digne du jeu,qui est quand a lui est une oeuvre,et pas un produit.
Pour le film et l´animé,je suis globalement content qu´ils existent.Pour before crisis et peut-etre crisis core,on va dire que c´est rigolo.Mais dirge of cerberus malgrer un nom tres classe s´annonce TRES mal.

Wait and see...

raoul-duke
raoul-duke
Niveau 5
24 novembre 2005 à 22:34:54

moi j ai commencer avec secet of mana et zela puis est venu le temps de la playstation avec ff7 qui reste a ce jour mon jeu preferer c est clair que square tire sur la vache a lait mai j attent quand meme le film ps il serait quand meme tant que les editeurs importe plus de rpg cher nous (dragon quest 8)

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:14:39

:up:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:49:53

Oui en effet il me semble que de plus, la nouvelle vient de tomber, Grandia III ne devrait pas sortir en Europe! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:00:21

La nouvelle est tombé depuis un moment deja^^.
Quels enfoir** ses c** chargés d´editer les jeux square-enix(je me lache car je pourrais surement plus revenir avant 15j,a moins que trouve ou me connecter^^).
Je pensais que les rpg allaient de plus en plus arriver en france avec le temps et je me suis trompé,on est au meme stade qu´au temps de xenogears...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:06:58

Mon premier RPG??? Secret of Mana! Indétronable.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 04:03:48

Mon "vrai" premier RPG (j´avais beaucoup joué à FF IV et Breath of Fire, mais j´étais beaucoup trop jeune pour comprendre ^^ ) a été Paper Mario. Ô combien amusant! Ça me laisse très nostalgique :snif: .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:58:41

Xeno :d) Ouais pour les petits gamers n´important pas c´est un choc, je suis choqué! :fou:
On voit beaucoup trop de jeux passer à la trappe de cette manière! Pourtant il me semble que Grandia II était sorti! Pourquoi ce retour en arrière? :snif:

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:03:50

xenofab :d) j´ai entendu dire ça, aussi...mais la nouvelle ne m´anéantie pas plus que ça :)
en effet, mon GRAND frère et moi nous nous sommes cotisés et vous savez quoi(non, vous savez pas mais bon)? On a reçu Grandia III en Import du Japon !! ! enfin, je n´est pas eu le bonheur d´y jouer, le jeu étant arrivé hier, c´est mon frere qui le garde precieusement chez lui :-( mais promis, je vous donnerez mes impressions :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 décembre 2005 à 19:45:47

Mystic quest sur game boy lol, j´ai mit du temps avant de le finir lol.

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:56:46

Moi c´est Fable, mon seul et unique RPG :ok:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:41:42

Moi c´était Secret of Mana ou Soul Blazer (c´est bien un rpg Soul Blazer?). Même si c´est pas le cas, j´ai adoré ce jeu mais pas autant que Secret of Mana quand même ^^

final910
final910
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:10:30

si vous voulez des infos sur les nouveauté des jeux allez sur ce lien et inscrivez vous ( le forum est tout frais donc il n´y a pas grand chose mais il sera d´ici peu remplit d´infos ).c´est ici
http://startgames.kanak.fr

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
17 décembre 2005 à 10:00:51

Mon 1er Rpg fut le chateau de la lune noire sur thomson MO6, ensuite dongeon master sur atari ste et le 1er rpg Pc ce fut Lands of lore : the throne of chaos

Bebz
Bebz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:54:15

The legend of Zelda sur NES :coeur: :coeur:
c´est grace à lui que je sui stombé dedans, ensuite j´ai fait le 2 (très déçcu) puis, ceux qui m´on définitivement encrés dans le RPG zelda sur SNES et Secret of Mana (magnifique)

Clapp
Clapp
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:58:23

Moi mon premier c´est l´ancêtre Ultima IV sur Master System. Je me revois en train de prendre des notes sur des feuilles volantes... C´était bien !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:27:09

Ah Mystic Quest sur GBA (FFA / Seiken Densetsu 1) quelle tuerie ! Les musiques étaient déjà ultimes à l´epoque.

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:18:27

Mon premier RPG a ete baldurs gate 2

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo