LAKKE
bah tu sais, moi aussi j´ai connu pokemon...et faut dire que j´avais apprecié (j´avais 8 ans
)
bien que moi aussi, je peux pas dire que je sois encore fan, il faut dire que le concept était excellent, a l´époque.
Alors, ne dit pas "quelle daube ce jeu", mais dit plutot "Je n´ai jamais aimé" ou "Avec le temps, il m´a de moins en moins plut". C´est quand même important de le faire remarquer (pokemon en a fait entrer plus d´un dans le monde du rpg, c´est sur)
Avec le temps, je me sent de plus en plus deçu, au niveau des jeux video, et plus precisement des rpg : par exemple, il y a quelques jours, je me suis surpris en train de ressortir ma vieille N64. quelque peu incertain, j´ai sorti les 2 jeux les plus mythiques de la console, a mon gout : perfect dark et Zelda : OoT. Et, a ma grande surprise, une sensation, qui était restée longtemps enfouie au fond de moi, a ressucitée : le veritable plaisir de jouer. certe, je ne dis pas que les jeux actuels ne sont qu´insignifiants par rapport a cela, loin de là, mais la verité reste la verité : les histoires immersive, ou gameplay geniaux, ont malheureusement laissé place a de magnifiques graphismes, ou autres points, qui rendent plus "realistent, qui font vrais".
Et c´est, a mon sens, bien dommage...
Comme quoi, l´argent est le maitre du monde