CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : diablo 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DavCom DavCom
MP
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:48:21

Bonjour,
je viens de dénicher diablo sur PS1, je sais que c´est une antiquité, mais aussi qu´il est très rare à trouver, surtout à 8,99 € complet, alors avant de l´acheter, j´aimerais savoir si l´un d´entre vous y a déjà joué et si il en vaut la peine;

:merci:

STUNTMAN69 STUNTMAN69
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:36:13

Moi j´i ai joué sur PC

Un très bon jeu ( pour l´époque mais il tiens toujours la route maintenant ) pour ce qui est de la jouabilité ( sur PC le perso ce control avec la souris ) sur PS1 je pense que c avec le paddle. Niveau des graphismes c de la 3D isométrique très jolies, pour le son, rien a dire ( magnifiques ), de longues heures de jeu et une difficulté croissante au fil des 16 niveau qui compose le jeu.

Seul bémole, le jeu peut parai^tre monotone, on tue on dessens l´esalier et on fais de meme au niveau suivant, les décors se ressemblent assez mais ce n´ai pas génant ( pour éviter une routine dans le jeu tu peux faire les quêtes )

De plus il me semble que la version PS est équipé d´un mode 2 joueurs

Un jeu a recommander !! !

Nezaicros Nezaicros
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 18:16:31

Oui c´est vraiment un super jeu ou une atmosphere se dégage vraiment.
Les musiques sont géniales, le théme des étages a descendre progressivement pour affronter Diablo...

Bref, faut pas le raté ce jeu ^^
même si aujourd´hui il a pris un coup de vieux :p

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
07 août 2006 à 20:52:15

a noter le petit gamin qui vend du matos a l´ouest du village

a noter aussi que le jeu change la carte et certaines quetes secondaires quand on commence une nouvelle partie (sur PS et sur PC)

Buggy_le_clown Buggy_le_clown
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 11:02:41

ya pas 30 niveaux plutot? :(
:o))

ellystel ellystel
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 17:37:52

A ce prix pas d´hésitation. C´est le seul RPG PC que j´ai joué (sur PS1 mais bon) et je m´étais vraiment bien amusée. Y a une super ambiance dans ce jeu. Si t´as un pote qui peut jouer avec toi n´hésitez pas. A deux c´est bien plus fun que tout seul.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 17:41:46

Oulla, qui a osé dire que Diablo est un RPG?
Il ne faut pas abuser non plus, il n´a RIEN d´un RPG. Dans un RPG on doit discuter, résoudre des quetes par le dialogue, choisir son camps...
Dans Diablo, rien de tout cela, c´est du massacre de monstre à la tonne.
Tu veux du RPG PC: Prends Fallout, Arcanum, Baldur´s Gate et Planescape Torment. Mais pas Diablo qui est un hack and slash.

Mais cela n´empèche pas Diablo d´etre un excellent jeu ( comme tous les Blizzard d´ailleurs... )

ellystel ellystel
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 18:52:35

Excuse NicoLeFou j´avoue que je suis pas experte en la matière de RPG PC, j´y connais rien la preuve ! :desole: Toutefois on retrouve certains aspects RPG dans ce jeu. Résoudre des quêtes par le dialogue, les classes de perso, explorer des donjons ce genre de chose. C´est pour ça que j´ai confondu. Mais bon t´as raison effectivement Diablo est un hack´n´slash, et qu´est-ce que c´est bon ! Un excellent jeu c´est clair.

bipboy2a bipboy2a
MP
Niveau 3
12 septembre 2020 à 23:49:57

Merci

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 09:25:59

Un RPG c’est pas uniquement des dialogues et des quêtes. Diablo est à la frontière entre les 2 genres mais bien sur qu’on peut le considérer comme un jeu de rôle.

OP j’adore le 2e jeu qui est paraît-il très différent. Comme dit sur ce topic de ce que j’ai vu Diablo 1 a pour lui une ambiance et des musiques fantastiques. Il est dans mon grand backlog de jeux à faire et j’ai personnellement bien hâte de m’y mettre :ok:

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 09:26:57

Ah haha j’avais pas vu les dates du topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment