En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
notice ff7
Omi-len
Niveau 2
21 juin 2006 à 23:01:39
slt j´ai acheté final fantasy 7 sur ebay mais je recherche la notice qui n´était pas dans l´achat du jeu. Savez-vous où je peux la trouver (sur internet format .pdf ou autre)??? merci d´avance ps:j´ai deja chercher sur eMule.
TheSlider
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:41:37
faut avoir une sacré chance de ouf pour trouver le manuel papier et encore plus pour choper le pdf ou équivalent sur le net ...
y´a un truc que t´as pas du griller, c´est que dans le dossier d´installation de ff7, t´as un petit fichier rtf qui porte le doux nom de " FF7 PC Manual " XD mais la je me rends compte que t´as peut-être pas la version pc alors voila, je te l´up ici : http://theslider2.free.fr/up/
enjoy ;)
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:18:51
Et puis la notice n´est pas indisnpensable,tu verras,le jeu se prend assez facilement en main.
[-nico-]
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:10:15
Moi, ff7, j´ai trop la haine. J´étais CD 2, assez fort, les persos bien entraînés (jusque là, tout va bien ) ! Mais, ( je vais faire un ),aumoment où RED XIII découvre que son père était bien, le CD se bloque !! ! Et j´ai dû ne plus y jouer : snif:
Willi06
Niveau 12
22 juin 2006 à 20:42:19
J´ai la notice du jeu mais de toute façon y´a pas grand chose à savoir
TheSlider
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:28:19
pas la peine de répondre si vous sentez que vous n´apporterez rien d´interessant ... c´est franchement trop naze ce que vous dites les mecs sauf peut-être toi blambourine, c´est ce que j´aurais du préciser -_- laissez couler please et ça serait bien que omi-len laisse un message pour confirmer sa situation actuelle ...
final910
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:21:54
Vous aimez Square-enix et ses jeux, si c´est le cas, une adresse:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Venez, forum très neuf. Inscrivez vous et faites le avancer
Omi-len
Niveau 2
23 juin 2006 à 22:39:31
j´ai la version ps1 merci de m´avoir repondu.
ps: excuser moi de ne pas avoir repondu plus tôt mais j´ai eu des probleme de connection