CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trusty Bell de Tri-Crescendo et Namco

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
28 juin 2006 à 01:35:34
Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:46:35

Je n´ai qu´un mot à dire, Ouah !
L´attente va être rude, de part on a FF 12 (et Aule va en être pour fortement responsable) et maintenant on a Trusty Bell de Tri.
Je l´ai déjà dis mais bon, je suis pour une fois content d´avoir pris la 360 !

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
29 juin 2006 à 05:28:31

:up: a ce topic qui va devenir culte

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:19:42

voici de nouvelles images devoilés aujourd´hui :ok:

http://www.jeux-france.com/news16627_trusty-bell-tout-en-couleurs.html

Aule
Aule
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:28:53

Magnifique. Grandiose. Turlupinescent (même si ça ne veut rien dire, ça exprime bien mon état d´esprit).
En tout cas j´adore le design de Chopin. Très classe. Ca fera un bon cosplay ça tiens.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:43:14

C´est lequel Chopin Aule ?
Lui :
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/52441320060626_153649_3_big.jpg
ou celui de droite sur cette photo :
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/52441320060714_061726_0_big.jpg

Si c´est celui de la deuxième photo il est génial ! ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:07

Celui sur la 2è ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:57:52

Certains me disent que c´est Bito celui là. Enfin, ça reste super beau. J´ai une 360 :content:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:03:24

Ah, merci Coolkid ! Ca me semblait logique mais quand même.

Aule
Aule
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:09:21

Oui oui, c´est bien celui de la deuxième. C´est évident puisqu´il dit,sur la première ligne:
"Honto desu. Kore wa watashi no yume no naka de." ce qui signifie: "C´est vrai. Ceci est l´intèrieur de mon rêve."

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:24:51

"C´est évident puisqu´il dit,sur la première ligne:
"Honto desu. Kore wa watashi no yume no naka de." ce qui signifie: "C´est vrai. Ceci est l´intèrieur de mon rêve."
"

Oui c´est clair que ça saute aux yeux, et puis on est tous censé comprendre le japonais..
(y´en a vraiment qui se la raconte sans aucune pudeur..)

Bon, n´empêche qu´on lui a quand même bien refait son portrait..
http://www.classical.net/music/images/composer/c/chopin.jpg

Aule
Aule
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:58:13

Mais dis moi toi... t´es bête ou t´es bête ? :noel:
Je disais que c´était évident (que Chopin était apparemment ce personnage) tout court, pas dans le sens "bande de nazes, c´est évident, il dit ça, vous savez pas lire un screen en japonais...". ´Tain y a vraiment des boulets c´est pas possible... j´explique gentiment un truc parce que tout le monde n´a pas la chance de parler japonais et l´autre tout de suite il m´insulte... mais va te pendre sèrieux... :gba:
Désolé d´avoir passé 3 ans de ma vie à atteindre un bon niveau de japonais hien, au fait... :sarcastic:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:12:58

Qu´est ce que je supporte pas la mauvaise foi.
Je te ferais remarquer que tu as écrit "c´est évident PUISQU´IL DIT SUR LA PREMIERE LIGNE", alors assume et ferme un peu ta grande gueule de chiard arrogant.
Pour tes 3 ans d´etudes de japonais, tu m´en vois vraiment ravi, j´espère sincèrement que ça te servira à autre chose qu´a jouer a des rpg et a étaler ta morve de geek suffisant sur les forums de jeux videos.. (même si je te cacherai pas que j´en doute beaucoup)

Aule
Aule
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:35:26

´Tain mais honnêtement, ça te sert à quoi d´agresser les gens comme ça . T´es jaloux ? Complexe d´infèriorité ? Tes parents te battent ?
Oui, j´ai dit que c´était évident. Ce qui est évident, c´est que ce personnage est Chopin. Apprend d´abord le français avant de venir critiquer les autres parce qu´ils parlent japonais.
Ah au fait, si j´ai appris le japonais c´est d´abord parce que je compte faire un métier dans les langues. Je parle des langues dont tu n´as jamais entendu le nom alors bon...
Je sais des choses que certaines personnes ne savent pas alors je leur en fait profiter pour les aider, si t´es pas capable de comprendre ça mon pauvre...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:59:59

Ben voyons, voilà l´exemple parfait du gars qui cherche à botter en touche "..et k´ta eu une enfance difficile, et k´tu sais pas parler français et blablabla et blablabla"
D´abord remonte un peu le topic et regarde qui a commencer a vouloir jouer les gros malins alors même qu´il était totalement en tort.
Ensuite, c´est pas moi qui me suis permi de dire en étant entièrement convaincu de ma connerie que "mé c évident que c chopin puisky´a écrit nianano zinaru bero toshosho". Maintenant tu tromperas personne avec ta pirouette ridicule par laquelle tu cherches à te donner le rôle du bon samaritain qui met sa science au service des autres. Si il y´a quelquechose que tu as mis au service des autres ici, c´est surtout la suffisance d´une pauvre glaire érrante manquant de reconnaissance (ouia regardé jsais traduire le japonais, en plus c EVIDENT pour moi et pas vous nianiania !! ) d´autant plus que quelqun avait déjà relevé que c´etait Chopin 2 posts plus haut...

Aule
Aule
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:21:26

Oui bon TGFDP. Je répondais juste au post de Carter qui émettait un doute alors qu´il n´y en a logiquement pas. Et ne va pas me dire que c´est moi qui ait commencé, non seulement ça fait gamin, mais en plus c´est faux. Reconnait au moins tes torts, bon sang. T´es pas très intelligent à m´insulter juste parce que j´ai traduit un screen... faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour perdre son temps à faire ça. C´est dingue...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:03:02

"Reconnait au moins tes torts"
"T´es pas très intelligent à m´insulter juste parce que j´ai traduit un screen"

Pour être con, je dois dire que tu es aussi assez marrant dans ton genre (bon c´est vrai qu´en l´occurence c´est lié).
On a bien compris que tu commençais à marmonner un peu nimporte quoi faute de pouvoir vraiment répondre. Mais bon mon but ici n´est pas d´abattre les agneaux malades ou de balancer mémé dans les orties et j´en resterais là. J´espère simplement pour toi que tu feras preuve de davantage de tact la prochaine fois qu´il te prendra l´envie d´étaler ton savoir quelquepart.

Aule
Aule
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:06:50

J´en déduis donc que de nos jours, la culture, l´intelligence, le savoir sont à éviter. Je note ok merci.
Franchement tu racontes n´importe quoi... il n´y avait aucun manque de tact, c´est juste que tu as mal compris. Celui qui fait preuve de mauvaise foi, c´est toi. Je ne faisais que répondre aux posts de Carter et hox5 en donnant une preuve. Tu n´as même pas répondu à ça, par contre pour m´insulter tu n´hésites pas à continuer. Bravo là, non franchement bravo.

Aule
Aule
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:09:23

Et puis tu dis "on" mais je te rappelle que tu es seul là. Ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es (pour l´instant ?) le seul à avoir mal pris mon message. Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je suis loin d´être un vantard et de me croire supèrier aux autres, je suis d´ailleurs le premier à combattre ça. Alors arrète, s´il-te-plait. C´est ridicule.

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:23:24

"TGFDP"
Non mais dis donc! :o))

Bon continuez, c´est jouissif :content:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import