CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trusty Bell de Tri-Crescendo et Namco

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:25:03

En tout cas ça me dérangerais pas que Star Ocean continue à l´infini ... Star Ocean Forever, de toutes façons.

Du moment que ca devient pas COMME LES TALES OF (ahah), c´est tout ce que je demande.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 juin 2006 à 02:05:09

Bah un point de vue sur les tales of est forcément subjectif, effectivement on peut les voir comme une série où tous les épisodes se ressemblent et où il en sort 3 par an, mais on peut aussi les voir comme une série où le dernier épisode en date est aussi le meilleur et le plus abouti de la série, et explose la majorité des RPG récents dans pas mal de domaines, et mine de de rien je sais pas si on peut en dire autant des toutes puissantes séries dragon quest ou FF^^

Bon pour pas faire de hors sujet je dirais juste que même si le cadre du jeu semble se prêter à un autre chef d´oeuvre de Sakuraba, je suis un peu inquiet quand je vois le nombre de jeux pour lesquels il compose depuis décembre 2005 (Tales of the abyss, tales of the tempest, baten kaitos 2 , un tactical sur PS2, Silmeria, et maintenant trusty bell prévu en 2006 aussi!)

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:01:13

voici 8 nouvelles images , elle sont MAGNIFIQUES
ce jeux me ferra acheter la 360 pour la next gen , maintenant ses sur
http://www.jeux-france.com/news16416_trusty-bell-le-magnifique.html

:fete: :bave: :coeur: :bave:

Aule
Aule
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:23:30

Mince, je viens d´en avoir une érection.
C´que ça peut être beau un piano quand même...
Vivement que j´arrive à jouer le Nocturne op.9 no.2 de Chopin...
C´est décidé, lorsque ce jeu sort je me paye la XBOX360. Enfin on peut toujours rêver...

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:26:06

il faut esperer qu´il soit au moins sous titre en francais

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:26:52

J´adore le style de sakuraba, rock à part , j´espere qu´il fournira une OST aussi brillante que celle de SO3

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:13:20

"et explose la majorité des RPG récents dans pas mal de domaines"

Je demande à voir, surtout au niveau du scénar.
Le gameplay, je sais déjà qu´il explosera tout, par contre je sais déjà également que les musiques sont loin d´exploser tout (même si la qualité est légérement supérieure aux anciens Tales composés par Tamura et Sakuraba), je suppose donc que ça en sera de même pour l´ambiance.

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:09:39

Si tu parle de Trusty Bell, c´est une belle boulette puisque les thème seront signés Chopin (hé oui :-d ) et joué par le meilleur pianiste actuel, le russe Stanislav Bunin ...

Donc déjà, l´ambiance musical va bien tout péter ... CHopin oblige. Si vous ne me croyais pas, n´hésitez pas à acheter les quelques CD existants joué par les plus grand maître et pleurez ...

Aule
Aule
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:39:40

Etant (petit j´avoue ^^) joueur de piano, je le clame haut et fort, pour moi Chopin explose n´importe quel compositeur actuel.
Et puis effectivement, que serait un jeu sur Chopin... sans Chopin ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 juin 2006 à 01:03:00

coolkid : c´est ça l´astuce, à part DDS 2, ça fait une éternité qu´on a pas vu un RPG proposer un VRAI scenar, je ne parle pas de prétexte à l´aventure ou histoire molassone avec quelques bonnes idées au milieu. Alors attention, le scenar d´Abyss ne révolutionne pas le genre et véhicule son lot de clichés, mais boudiou ça fait longtemps que je n´avais pas vu un tel rythme! Sinon il explose tout au niveau du gameplay et des quêtes annexes, ça fait mine de irne trois points importants...mais j´ai hâte que tu le fasse pour me contredire!

Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu´un a pu avoir un aperçu des musiques de Silmeria? Parceque s´il y a bien un des travaux de Sakuraba qui peut nous prouver qu´il se repose pas sur ses lauriers c´est celui là! j´ai déjà été bien déçu par la BO de baten kaitos 2, alors...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:25:26

" Et puis effectivement, que serait un jeu sur Chopin... sans Chopin ? "
Ben, Chopin, pour nous, c´est quoi ? Chopin, c´est "juste" des compositions tombés dans le domaine public depuis plus de cent ans. Rien n´empêche Sakuraba de reprendre toutes les compositions de Chopin ( et ce sans rien payer ). De toute façon les CDs de Chopin que tu achètes et écoutes sont bien évidemment interprétés par d´autres pianistes que l´original, à moins que tu aies inventé la machine à remonter le temps (^^), je doute que tu n´aies jamais entendu Chopin jouer. :P

Aule
Aule
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:30:14

Oui mais c´est pour ça que j´ai parlé de lui comme compositeur, pas comme pianiste. Il était sans aucun doute divin, mais effectivement y a plus grand monde pour témoigner... :o))
Je voulais dire par-là qu´un jeu qui parle de Chopin sans compositions de Chopin ça aurait été dommage, vous ne pensez pas ? Au moins quelques-unes...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:33:16

Ah oui, bien sûr je suis d´accord ( en plus j´adore le piano, ça changera de la plupart des musiques de Sakuraba que je trouve moches :/ ), mais tu es sûr qu´il n´y aura aucune piste de Chopin ?

Knobie a dit :
" Si tu parle de Trusty Bell, c´est une belle boulette puisque les thème seront signés Chopin (hé oui :-d ) et joué par le meilleur pianiste actuel, le russe Stanislav Bunin ... "

Aule
Aule
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:36:12

Non là encore tu as mal compris, j´ai dit "ça aurait été" donc ça veut dire qu´il y en aura et heureusement, je dis ça par rapport au message de Coolkid qui laissait entendre que l´OST serait totalement inédite. Enfin je crois...
Mais je sais très bien qu´il y a aura du Chopin (seulement certains morceaux ou l´intégralité ça aprés je ne sais pas), je n´ai jamais dit qu´il n´y en aurait pas ! ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:39:08

Ah, ok ! Désolé ! ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:12:49

Prendre Stanislas Burne alors que Sakuraba est un des meilleurs claviéristes actuels...
De l´argent gaché.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 juin 2006 à 18:05:28

En fait la majorité des musiques seront originales et composées par Sakuraba, et quelques autres seront des morceaux de Chopin : c´est celles là qui seront jouées par Bunin. Personnelement je n´éspère pas une débauche de piano, en entendre exclusivement, et ce dans les villes, les combats, les cinématiques etc. ça deviendrai vite soûlant!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:42:09

Ouais mais bon, imagine des petits passages au piano dans les themes de combats, ca pourrait être bien quand on sait comment Sakuraba maitrise l´instrument. Pas une débauche, mais un peu quand même. De toutes façons on sait bien que Sakuraba ne fera pas que du piano, mais ca serait sympa d´en avoir quand un peu plus que d´habitude (et faire des choses assez "expérimentales") pour mieux coller avec le jeu et son trip.

En effet Carter, c´est dommage, surtout que Sakuraba est un très grand pianiste.
Mais il parait que le russe qu´ils ont engagé est le pianiste qui sait le mieux jouer des ziks de Chopin, à l´identique. De toutes façons, la qualité des ziks qu´il jouera sera forcément là !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 juin 2006 à 01:14:50

Oui oui, entièrement d´accord, j´espérais juste qu´il ne mettront pas QUE ça! Et puis rien que dans l´espoir que Sakuraba ressorte quelque chose du calibre de "so alone be sorrow", hum hum.

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
28 juin 2006 à 01:33:39

c´est magnifique, ce jeu ma fait choisir ma next gen :cool:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import