CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trusty Bell de Tri-Crescendo et Namco

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:37:33

J´en profite biensûr pour un ptit coup de pub
http://www.mistwalker-fr.info

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
24 juin 2006 à 03:56:28

cry on aussi est fait par les studio de mistwalker , tout ces rpg me feront acheter la 360 pour cette generation :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:03:03

C´est clair que pour l´instant je suis largement plus attiré par la 360 niveau RPG.

Oh et de toutes façons, le temps que les 10 FFXIII sortent, on aura largement eu le temps de s´acheter tous la 360 et de finir Trusty Bell.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:16:09

C´est sûr et de toutes façons, la PS baissera de moitier un an après sa sortie, donc si je l´achète, ça serra là.
En tout cas, la 360 se révèle déjà bien niveau RPG. Maintenant wait and see...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 16:18:16

Moi Trusty bell me fait pour l´instant très clairement meilleure impression que blue dragon et lost odyssey (et ff13 tiens). Faut voir la suite mais pour l´instant si le but de microsoft étais d´attirer les fans de rpg jap, il a parfaitement réussi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:21:34

Et n´oublions pas le jeu tri-Ace de prévu sur la machine !
J´espère que cette opération destinée a attirer les japs sur la XB360 va marcher, ça serait cons que des studios aussi talentueux perdent des thunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 10:18:33

Ces studios savent très bien que programmer ce genre de jeu sur 360 plutôt qu´ailleurs va leur faire perdre de l´argent, ils font surement un pari sur l´avenir (et ont peut-être reçu une pitite compensation de crosoft :] ).

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:05:37

En fait, c´est tout bénéf´ pour eux, puisque les coûts sont bien plus faible pour une facilité de développement absolue.

Donc, ils se font plaisirs et font plaisirs ... Après, il est certains que plus tu aura de ce type de jeu :

[EM]Enchant Arms
Ziria
Spectral Force
Blue Dragon
Lost Odyssey
Cry ON
Trusty Bell
Magna Carta 2
Tri-Ace Game

En annonce seulement, plus la console devient bigrement interessante.

Face à un Final Fantasy XIII, le choix est vite fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 12:07:10

Bah y a pas que ff13 syr ps3...

Non moi je préfère me dire "Trusty Bell face à ff13", et c´est vrai que plus j´y pense plus je me dit que ce jeu va être génial, je me trompe peut-être mais bon.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:16:36

Trusty Bell est TRES intéressant, il est fort probable que dans quelques temps, quand l´argent le permettra, j´achète la XBOX360 rien que pour ce RPG qui semble vraiment prometteur...

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:57:44

Merde, attendez, Chopin et Motoi Sakuraba .... avec au piano Stanislav Bunin. C´est tout simplement mpossible que la bande son soit mauvaise et que le reste soit raté, Tri-Crescendo oblige :ok:

Bon, là je suis parti dans mon trip mais pour répondre à Xenofab00 (sympa le pseudo ...), je cherche encore les autres RPG´s de la Playstation 3.

En se disant bien entendu que Endless Saga est un MMO et que FF Versus est un futur jeu d´action...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 15:15:46

Beuh mon pseudo il pas si terrible^^.

Je trouve que promouvoir un jeu est quelque chose de bien, par contre j´ai du mal à voir l´interet de promouvoir une console. De plus je ne joue pas qu´aux rpg. Donc sur ps3 il aura la tripoté de ff13, 99% de chances d´avoir un DQ et un tales of(vu qu´il a été avorté sur 360, pour quelque chose de mieux :] ), l´annonce de SE qui soutiendra en priorité sony et SURTOUT(pour moi) MGS4.
Cela dit, si la 360 est moins cher que la ps3 je vois pas pourquoi je me priverait du rpg next-gen qui m´a fait la meilleure impression.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:19:58

moi j´attends de voir sur quelle console sortent les jeux level5, un star océan 4, les tales of et les mana, pour faire mon choix. pour le moment ca penche vers la xbox360, avec le jeu dont on parle dans ce topic.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:54:14

J´ai peur que Star Ocean ça soit fini, SO3 ayant été annoncé comme l´épisode qui clot la saga. J´espère vraiment pas.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:54:41

Coolkid9

vu la qualité du 3, j´espère moi aussi qu´un nouvel épisode sera annoncé.

grisgris
grisgris
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:06:20

J´ai pas (encore) fait de star ocean mais vous pensez pas qu´il vaut mieux que les dévellopeurs se concentrent sur de nouveaux projets comme celui de ce topic?

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:30:31

Tri-Ace dévellope un jeu pour la Xbox 360 ... Alors, Star Ocean 4 ou toute nouvelle licence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 21:48:11

Ouais c´est vrai que star ocean est une bonne serie mais une nouvelle licence serait la bienvenue pour contrer un temps soit peu la tendance des suites sans fin.

Pour revenir à Trusty Bell, quand peut-on espérer cette merveille^^?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:45:04

xenofab00 Posté le 25 juin 2006 à 21:48:11

Ouais c´est vrai que star ocean est une bonne serie mais une nouvelle licence serait la bienvenue pour contrer un temps soit peu la tendance des suites sans fin.

-> d´un côté, Star Ocean ce n´est ni Final Fantasy ni les Tales of, donc tri-Ace peut continuer sa série phare ca serait cool, tout comme Konami peut (et a interet) à continuer Suikoden.
Puis ils ont déjà fait Radiata Stories entre temps.
(et je pense pas que le jeu 360 soit SO4(2- ... ahah vive la chimie), ca m´avait l´air plutôt un nouveau truc à l´avance, me semble que c´était un A-RPG et que Gotanda avait qualifié le jeu avec un mot mais me rappelle plus lequel ... bref ca m´avait l´air nouveau, et je pense pas qu´ils iraient continuer leur license sur XB360 si le jeu est un pari risqué pour faire remonter les ventes !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 00:22:51

Bien vu la blague avec l´ion sulfate^^.
Bah t´as raison, c´est vrai les editeurs fonctionnent souvent comme ça ces temps-ci: une serie phare qui se multiplie à l´ifinie et des nouvelles licences qui ont rarement des suites.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses