CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 venez parler

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:53:46

voila je suis nouveau (sur ce forum) et j n´ai vu qu´un seul forum final fantasy 7 créé par Magus! (comme par hasard mag´! :ok: ) bref je suis ici pour partager mon jeu de rôle préféré avec vous alors venez ici en perler si vou le voulez

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:08:08

cest pas pour tembetter mais les fans de ff7 vont sur le forum ff7 la y aura que des fans

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
29 octobre 2005 à 15:46:29

moi ossi jsui nouvelle é jador ff7 :content: !de tt les ff c celui ka la meilleur histoir!!!!je te soutien dans ta recherche de joueur ff7 :coeur:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:55:49

FF7 est bien mais je trouve qu´au contrair le 8 est mieux , mais le meilleur de tous ,le best du best , la perle rare de square est
..................................................
.........final fantasy 6

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
29 octobre 2005 à 17:29:19

oué c vré ta réson le 8 est bien mé g jamé réussi a bien y jouer :snif: peu être parce ke c pas tout à fait le même système...bah en fait le 6 j´y est jamé jouer!je l´est vu que en Anglais alor g pa tro essayer -__-´

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:25:38

Alalala, y´a toujours des gens pour crier partout que FF7 c´est trop bien et se réunir juste pour dire qu´il est trop bien et que Sephi a la classe, alors que le jeu est sorti depuis 8 ans ... ce phénomène ne cessera jamais ! lol

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
30 octobre 2005 à 13:16:33

c vré kil se démode pa ce jeu...mé personellement jtrouve pas ke Sephi a la classe! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:30:34

ouais moi aussi chui un grand fan de ff7^^,g fais tout les final sauf le 3(le vrai) et c celui la qui ma le plus marquer.je regrette juste cette image "marketing" quil est en train de prendre.Juste une derniere phrase pour dire que ff6 et ff10(meme si il est mal aimer)sont aussi de belle tueries alors faites des progres en anglais^^(c indispensable dans le dur monde des rpgs...)

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
31 octobre 2005 à 12:42:45

entièrement dacor avc toi:)jvé me mettre sérieusement a l´ anglais :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:52:54

En même temps, le scénario de FFVI ne nécessitent pas des connaissances très pointues de la langue de Shakespeare, il est tout à fait compréhensible avec quelques notions de base.

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:54:57

Je ne l´ais pas encore mais j´éssaiye de l´acheter. Question, pour final fantasy 7 sur PC est-ce que le patch est obligatoire?
En tout cas le peu de ce jeu que je connais est vraiment super!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 12:38:44

J´adore FF7 , il est inconstestablement dans mon top 3 RPG avec FF10 et Skies of Arcadia mais franchement qu´on arrete de nous bassiner avec , on en reparlera pour son remake , qui aura lieu c´est sur (mais quand???) , mais faut arrêter de parler de ce jeu , y´a pas que ce rpg dans la vie , et avec des gars comme toi qui ont un pseudo FF7 , j´ai bien peur , qu´il ne parle que de sa
ps: j´ai un pseudo de suikoden , et sa ne m´empeche pas de parler de pleins d´autres jeux , et d´être sur plein de forum RPG autres que suikoden ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:28:24

Le forum RPG est garni de topics sur FF7, à quoi ça sert d´en remonter un qui date de 7 mois ? C´est comme si il n´y en avait pas assez...

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:04:21

moi je suis collectionneur de tout sur FF7 depuis plusieurs années maintenant sa restera le meilleur jeu du monde a mes yeux depuis sa sortie en 97

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 16:57:38

y´a pas que FF7 dans la vie :hum:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:53

Ok y a pas que FF7, mais il restera le jeu le plus réussi de ps1

kessiere
kessiere
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:04:06

T_T Des phrases pareilles ca donne envie de pleurer.

fabuleuse31
fabuleuse31
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:41:23

:salu!:je me suis achetée la version française du film ff7( celui que j´avais était japonais sous titré anglais :gne: si j´avais su je n´aurais pas séché mes cours plus jeune :snif2: Enfin, revenons à nos mouton!!J´ai adoré!On retrouve nos personnages préférés dans des graphismes superbe! Surtout Cloud, il est trop mignon!!!!j´ai appris dans les bonus qu´il avait fait des dérivés de ff7 en jeu vidéo, il on fait par exemple un jeu avec valentin valentine. Quelqu´un à t-il des infos!!!

pyro451
pyro451
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:12
fabuleuse31
fabuleuse31
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:59:54

:merci: je viens de faire un tour à tes références et j´ai toute les données que je voulais!!Tu es vraiment :cool: . Y a tu joués???

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS