Alors:
GW:
-Un monde totallement instancié, pas de possibilité de rencontrer d'autres joueurs hors-ville... (très mais alors très chiant à mon goût !)
-Des quetes ultra-répétitives
-3 armures et demi et encore... elles ont toutes les mêmes stats !
-Des sortes d'enchantements assez puissants mais qui enlèvent de la vie... Je me suis dit "aprèes tout ça vaut la peine si mon perso devient fort" alors j'en ai mis sur toutes mes pièces d'armure mais LES BONUS NE SE CUMULENT PAS MAIS LES MALUS OUI !!!! (si bien que j'avais quasiment plus de vies et même pas de bonus pour équilibrer ! J'ai du "désenchanter" mais en faisant ça j'ai perdu mon armure ! Depuis j'ai arrêté de jouer !)
-Une campagne dans un MMORPG... Ca ne va pas du tout ! Qu'il y ait une trame, d'accord, mais que ça influe directement le jeu... c'est plus un MMORPG mais un jeu d'ACTION-AVENTURE JOUABLE MASSIVEMENT EN LIGNE ET TOTALLEMENT INSTANCIE DONC VIDE DE TOUT INTERET SAUF EN VILLE !
+Gratuit
+Relativement beau graphiquement (et encore...)
Wow:
-Graphiquement dépassé
-Des quetes Ultra-répétitives
-Un leveling poussé, une capacité de re-jouabilité assez évoluée mais résevé au no-lifisme une fois le niveau maximum atteint !
-Un abonnement relativement cher (60€ pour 6mois donc un jeu complet bouffé en 6mois... pas énorme mais bon...)
-Des serveurs-privés gratuits mais vides de tout intéret
+Une ambiance fantastique !
+Une bonne retranscription de l'univers de Warcraft !
+Une bonne re-jouabilité
+Un leveling poussé
+Moults armures et armes à posséder
+Moults métiers à apprendre
+Deux factions complétement indépendantes (contrairement aux Luxons et aux autres des GW) possédant chaqunes leurs capitales et zones spécifiques !
Je voterais donc pour... ANARCHY ONLINE !!!
-Graphiquement dépassé (normal pour un jeu de son age) et encore... il reste beau !
-Devenu difficile à trouver 
+Devenu gratuit !
+Possibilité d'avoir son appartement et de construire sa mason ou on le souhaite !
+Un univers riche et futuriste (ça change de l'habituel Heroic-fantasy !)
+Plusieurs planètes à explorer
+3 factions indépendantes dont une neutre !
+Des capitales énormes, riches et étonnament vivantes !
+Des cartes gigantesques et variées !
+Une trame passionante et qui n'influance pas directement le joueur !
+Le père fondateur de tous les MMORPG modernes !
Donc pour tous ceux qui souhaitent avoir un bon MMORPG je vous conseille AO, ensuite WOW, puis arrive LOTRO et enfin GW.