CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez guild wars ou wow

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:45:00

Merci pour vos réponses et finalement 1 ans plus tard j´ai touché au 2 jeux :ok: (j´ai 5 perso lvl 20 guild wars^^ et un guerrier lvl 47 et un chami dans wow) :merci: a++ :noel:

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:09:22

Je vote Lineage 2 :o)

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 décembre 2007 à 09:24:32

Je vote FFXI et lineage 2 <.<

zargoss
zargoss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 07:52:34

Guild Wars j`ai les 2 chez nous pis j`ai supprimer mon account WOW pcq je jouais juste a GW !

100 % GW
0 % WOW

syn_shenron
syn_shenron
Niveau 2
01 janvier 2008 à 15:34:15

Je vote Guild wars sans aucune esitation :banzai:

zargoss
zargoss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:03:38

Guild Wars

tite_fairy
tite_fairy
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:37:58

bon les gamins on se calme avec les ouin wow y faut payer ouin
si vous vous cultiviez un peu vous serier que pour wow il y a des serveur privé 100%legal tent qu´on a acheté le jeu

http://www.ivalice-serveur.com/index.php

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:52:54

Elle est bonne, se cultiver avec wow :rire:

pierrepie
pierrepie
Niveau 5
03 janvier 2008 à 10:56:34

WOW
(grtuit sur serveur privé!)

shadow_2008
shadow_2008
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:37:26

Je vote wow largement, le truc de payer si tu sais gérer ya pas de bleme je paye seulement 131,88€ a l´année pas cher pour le boulot que font tous les technicien, GM, et autre fond priver pour financer le wow... et surtout le maintenir comme il le font avec comme minimum 9 million de joueur

L-san
L-san
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:31:39

Pour avoir jouer aux deux trés intensément et ayant même participé aux tournois GvG du top 100 de GuildWars je vote sans hésiter ...World of Warcraft.

Le plus souvent ceux qui jouent à GuildWars ignorent complètement à quel point WoW est un super jeu, ils n´y ont jamais joué ou ont joués sur des serveurs privés :rire: . GuildWars c´est répétitif, c´est infestés de petit gamins de 9-15 ans qui savent pas écrire, qui insultent... un désastre.

World Of Warcraft protège de tous ses désagréments

-Le PvE de Wow est meilleur (forte communauté de rolistes et quêtes INTERESSANTES abondantes)

-Les Champs de bataille de Wow sont épique (le 12vs12 fait figure de clown à coté).

-La communauté de wow est plus mature (Beaucoup plus mature).

-l´univers est bien plus vaste (autant comparer un gland à la galaxie...)

-Seul avantage en faveur de GuildWars : Les classes sont équilibrées... Ah bhen non raté, plus maintenant y´a le Derviche. xD...

De toute manière c´est facile... Ceux qui préfèrent GuildWars à Wow c´est soit qu´il n´ont pas joué à World Of Warcraft ou c´est qu´ils sont trop casual ce qui empêche de progresser correctement...

Le PvE de GuildWars est nullissime, il n´y a pas de défit... Ce jeu on ne peut que l´aimer si l´on fait des combats en hight-level en GvG ou HoH autrement c´est qu´on est vraiment un gros casual.

MMMpowa
MMMpowa
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:53:57

et c´est quoi le mal a être ultra casual? Tu peux l´être et apprécié les bon jeu...

j´ai joué a Wow sur serv privé, et j´ai joué a tout les guildwars. ma preferance est pour guildwars.

Wow c´est rempli de gros nolife qui sortent pas de chez eux pour farm... je cite: " si je sors, mon perso va pas se stuffer tout seul" phrase mythique d´un gars sur Wow.

et bon, jsuis casual ( cad que en gros, je joue aux GROS rpg plus qq petit pas connu ( bon en gros j´ai bcp joué aux FF, grandia, DQ, et SO) et sa empeche pas de s´éclater et d´avoir une vie a coté

http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

L-san
L-san
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:21:41

Nan mais les serveurs privés c´est nul... les serveurs officiels sont excellents (tout le monde te le dira, sauf ceux qui ont la rage de payer pour jouer ce qui d´un coté est normal). Tu peux pas comparer un jeu sur lequel t´as joué sur seveur privé et un autre sur le quel t´as joués su des serveurs officiels arrête le délire.

Quant à ta citation:

" si je sors, mon perso va pas se stuffer tout seul" phrase mythique d´un gars sur Wow. "

Déja le gars c´est un bon boulet parce qu´il y a plein de moyen de se stuffer outre le farming (Qui à dit Battle Ground, arènes PvP, Donjons Hl et LL et commerce dans le Hall des ventes ?) . Dans Wow tu te stuff constament en jouant, que tu fasses du PvP ou du PvE.

C´est justement dans GuildWars qu´il faut farmer pour avoir des équipements stylés tu famres constament pour avoir un stuff qui sera le même qu´un petit kevin de 12 ans au bout de 2 heures de jeux, y´a que l´apparance qui change... GuildWars en PvE au bout d´un moment ca se résume à :

Farm: l´épée élémentaire, UW, fissure ou porte de Kryte.
PvE: refaire des coops, toujours les mêmes...
PvP: Si t´es HL c´est bien, si t´es casual n´y pense même pas.

Encore une fois ne compare pas un serveur privé WoW à GuildWars, j´ai limite envie de te payer un abonnement WoW pour que tu rendes compte de ta bétise...

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 janvier 2008 à 17:33:13
  1. L-san profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 00:31:39 avertir modérateur
  3. Pour avoir jouer aux deux trés intensément et ayant même participé aux tournois GvG du top 100 de GuildWars je vote sans hésiter ...World of Warcraft.

Le plus souvent ceux qui jouent à GuildWars ignorent complètement à quel point WoW est un super jeu, ils n´y ont jamais joué ou ont joués sur des serveurs privés :rire: . GuildWars c´est répétitif, c´est infestés de petit gamins de 9-15 ans qui savent pas écrire, qui insultent... un désastre.

World Of Warcraft protège de tous ses désagréments

-Le PvE de Wow est meilleur (forte communauté de rolistes et quêtes INTERESSANTES abondantes)

-Les Champs de bataille de Wow sont épique (le 12vs12 fait figure de clown à coté).

-Seul avantage en faveur de GuildWars : Les classes sont équilibrées... Ah bhen non raté, plus maintenant y´a le Derviche. xD...

De toute manière c´est facile... Ceux qui préfèrent GuildWars à Wow c´est soit qu´il n´ont pas joué à World Of Warcraft ou c´est qu´ils sont trop casual ce qui empêche de progresser correctement...

Le PvE de GuildWars est nullissime, il n´y a pas de défit... Ce jeu on ne peut que l´aimer si l´on fait des combats en hight-level en GvG ou HoH autrement c´est qu´on est vraiment un gros casual.

J´ai ri tout du long excepté à la fin ou tu dis que le pve de guild wars est mauvais ce avec quoi je suis d´accord.

M´enfin entre wow et guild wars je prendrais wow mais bon, comparé à d´autre mmorpg c´est clairement mon dernier choix.

L-san
L-san
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:49:48

Comparez a d´autres mmo WoW est nul ca c´est clair... Mais il faut avouer que le système de BG est plutot bien fait. Je faisais une comparaison avec GW et pas avec d´autres mmo, et comparé à GuildWars, WoW c´est un chef d´oeuvre.

darkeuss
darkeuss
Niveau 1
08 juin 2008 à 21:28:22

WoW= les graphisme font peur ARGHH crise cardiaque.. :malade:

Guildwars = Magnifique , j'Admire
Gamplay superbe histoire superbe Armure superbe arme superbe

Je vote Gw :noel:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:03:20

MDR :rire : wow , une bonne communauté ?On a pas du jouer au meme jeux .

biskit13
biskit13
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:52:56

-> Rôlistes pas inexistants, mais faut les chercher. En revanche quêtes intéressantes, non.

-> Le PvP de WoW sux pas mal quand même...

-> Ouè, pareil sur GW, suffit d'avoir une bonne guilde et des bons amis et pas fixer son opinion sur les kevins de l'Eden.

-> Pas à ce point là tout de même, GW est bien assez vaste.

-> Toi, tu sais pas jouer ton perso :)

En résumé, un bon Lol. WoW pour moi c'est un petit défouloir, et GW un vrai jeu.

zargoss
zargoss
Niveau 9
10 juin 2008 à 02:26:48

Guild Wars !!!

permanganate
permanganate
Niveau 1
12 juin 2008 à 00:07:23

gw

Sous forums
  • Jeux de courses