Je ne sais pas...
L´univers de Tolkien est TRES riche, passionnant, mais est´il valable pour un MMO?
S´ils respectent l´esprit de Tolkien, il n´y a que TRES peu d´objets magiques, c´est une première chose.
Dans le Seigneur des Anneau, il y a certes des armes légendaires, mais très peu sont magiques.
Pareil pour la magie, elle est quasiment inexistante, seuls les Istari et une poignée d´elfe la maitrisent dans les Terres-du-Millieu.
Bien sur que cela ne sera pas respecté, il y aura des sorts et des armes magiques et maléfiques, donc ce ne sera qu´une adaptation, pas la vrai Terres-du-Millieu.
Pareil pour les trajets, aller de Minas Tirith au Mont de Fer prends des mois, ils vont inventer des portails ou autre?
Pour moi ce ne sera qu´un MMO de plus, sans grande nouveauté par rapport à ce qui existe de nos jours. Par contre, pour moi son unique intéret est de pouvoir me promener dans la Cité Blanche, arpenter Rivendell ou le Mordor et la Moria.
Pour le tourisme cela peut etre très bien, pour le reste, je suis malheureusement sceptique... même si je suis un fan de Tolkien de la première heure.