CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of warcraft= le but?

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:10:40

Ne m´insultez pas! :)
Je veux savoir en quoi consiste le jeu etc... car je télécharge la démo. Je ne suis pas un habitué des mmorpg (et rpg toucour) alors si des gens peuvent me dire ce qu´il en est du très célèbre wow
:merci:

kessiere
kessiere
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:16:12

Un MMORPG n´a pas de but car pas fin.

Il suffit de combattre pour accumuler de l´expérience, des objets rares etc...

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:29:18

et q´a t il d´aussi addictif? qu´est ce qui fait que c´est LE jeu du moment et pas d´autres?

kessiere
kessiere
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:52:24

C´est en rien le jeu du moment, en tout cas pas si tu prends l´ensemble des types de jeu.

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:13:52

wow c le MMORPG du moment c un jeu formidable!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:17:23

lyxx, tu découvrira ce qu´a d´addictif quand tu y joueras.
Il y a tellement de petits détails qui te donnent envie de jouer, et de rejouer que les lister est impossible.
mais un des plus important pour moi est l´envie d´avoir un perso puissant avec une belle armure par exemple.
Il y a aussi la maladie du collectionneur qui veut trouver tous les objets d´un type...

Mais le plus simple est d´y jouer, tu comprendras de toi meme.

Picpuce
Picpuce
Niveau 1
26 juin 2006 à 16:32:29

Salut, si ce n´est pas le jeu du moment c´est au moins le chef d´oeuvre des MMO de l´histoire des jeux vidéos !! !
En effet, doté d´un moteur graphique époustoufflant ( prévoir une bonne carte graphique pour vraiment apprécier la très très haute qualité graphique digne d´un Prince of persia, sand of time ) il donne une richesse de contenu effarante, enfin bref j´arrêtes là les superlatifs, on pourrait croire que j´ai des intérêts dans la boite BLizzard. ;p
Très important, la vue est subjective, à la farcry si vous voulez pas en visu chiantisante comme dans Dofus ! :p

Je partage complètement l´avis de NicoLeFou, ce jeu est si bien réalisé et dans les moindres détails qu´il devient en effet difficile de ne plus vouloir y jouer tous les jours. C´est une forme d´addiction, mais je vous rassures elle n´abime en rien les neurones, enfin beaucoup moins que le caca télévisuel que l´on nous distribue au quotidien. Enfin chacun ses hobbies, wow est vraiment un jeu amusant voilà tout. :)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:38:04

le hic c est qu´il est payant ...

Picpuce
Picpuce
Niveau 1
26 juin 2006 à 16:44:13

Effectivement il est payant, 12,90 €/mois, c´est peu cher comparé à l´immersion possible et le gameplay fabuleux.

Je jouais beaucoup aux FPS auparavant, Farcry,Prince of persia, et des jeux de wature Colin mac rae etc etc

Toutes mes boites sont poussiéreuses et ne me servent plus, je n´achètes aucun autre jeu car wow m´apporte le plaisir cumulé de plein de jeux en un seul.

S´il fallait payer 30 euros par mois je pense que compte tenu de la qualité ce nest pas cher payé encore (je te rassure cher tomlagomme, à 200 euros près je suis un smicard parmis tant d´autres ;)

Kerinity
Kerinity
Niveau 1
06 février 2007 à 19:01:49

Ok, c´est peut être payant.. Mais pour 20 dollars par mois.. quand on connais wow ca vaut tout de même la peine, vous trouvez pas?

Si par exemple, vous allez prendre une biere, ou 2 ou 3.. dans un bar.. vous allez deja avoir depenser plus de 20 $ ..

Kerinity

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
07 février 2007 à 18:18:35

WOW est un jeux sans intérêt qui attirer les moins connaisseur du monde MMORPG par sa licence et une campagne de pubs agressives. Se jeux à des graphiques plus que moyens, et un syst`hme calquer sur les autres MMORPG. Il se distingue aussi par sa courte durée de vie et sa facilité extrème... Enfait tout les anciens d´Autre MMORPG que je connaissent qui ont déserté leurs anciens jeux à la sortie de WOW sont retourner sur des jeux plus intéressant comme DAoC et Lineage 2...

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 février 2007 à 02:19:36

C´est un jeu vraiment sans intérêt :-p

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2007 à 07:57:52

But de WOW, devenir un no-life :oui:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
08 février 2007 à 09:53:31

Le but ?? S´amuser de faire de nouvelle connaissance , tout le monde voit WoW comme un jeu qui rend no-life mais pas du tout ..

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2007 à 10:09:54

Ben désolé mais quand javais commencer a jouer sur ce jeu je passais mes journée entiere dessus, donc jai arrété car je navait plus de vie sociable :honte:
Donc voila quoi c´est cool le cyber mais faut parfois décroché un peu !!

Miliana
Miliana
Niveau 4
08 février 2007 à 10:27:58

Salut.

Heu moi je vien de commencer sur world of warcraft mais niveau grafisme ..... desin animer quoi!!! et puis les personnagte sont pas tres beau non plus enfin bref je croit pas je vait rester longtemps desus!

La seul choses de bien sur WoW c´est que le jeux et en francais!! sinon pas super super puis niveau PvP c´est plutot selui qui saute le plus gagne quoi bref pas terible!

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2007 à 12:13:32

Tout à fais d´accord avec toi Miliana . C´est d´ailleurs pour ces raisons là que j´ai arreter dy jouer, et puis en + de ça payer un abonnement non merci, j´ai pas que ça a faire de claquer mon argent pour un jeu :oui:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
08 février 2007 à 16:55:42

By he way, DAoC est disponible en fran^cais en france... je sais quand j´ai jouer c´était sur le serveur français

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 février 2007 à 11:36:13

j´adore la personne qui nous sort "le mieu graphiquement" :rire:

ben va faloir jouer a autre chose
Lineage est 100 fois plus jolie graphiquement

la force de WOW c´est son univers
ces quetes
la foule d´objets a trouver ou a gagner

bref comme pour les RPG il a un contenu enorme et honnetement le graphisme on s´en tape grave
il correct et tourne avec une simple GForce 6200

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 février 2007 à 18:16:40
  1. kerinity profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 19:01:49 avertir modérateur
  3. Ok, c´est peut être payant.. Mais pour 20 dollars par mois.. quand on connais wow ca vaut tout de même la peine, vous trouvez pas?

Si par exemple, vous allez prendre une biere, ou 2 ou 3.. dans un bar.. vous allez deja avoir depenser plus de 20 $ ..

Sa on appelle sa avoir une vie sociale...
Ce que Wow est loin de procurer.

De plus des jeux tels que lineage 2, Vanguard, Daoc et Everquest2 met une claque à wow.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo