pas mal lol
Bon j´pense ke j´vais laisser tourner le pc cette nuit ^^
comme ça x² va avancer un peu ^^
PS : Dsl poupoux pour la tournure k´a pris ton post mdr
ba tiens, vais en profiter un peu pour t´expliquer le foctionement de pso
déja, avant de te lancer, tu devras créer un perso, donc choisis la classe et le style de perso que tu veux jouer parmi les magos (combat à distance avec de la magie principalement) les wariors(combat au corps à corps en général) et les hunters (combat à distance avec armes à feu en général)
ah et faut faire gaffe aussi au type de perso, t´as 3 choix par classe et leur caractéristiques est détillé dans un graphique lorsque tu les choisis
précision : les cyborgs ne peuvent pas utiliser de magie mais ils ont plus de def et hp et peuvent poser des mines
... a suivre
hum hunter ça me tente ^^
yay ^^ good night
je détaile pas le nom des classes, c´est assez chaud à retenir lorsqu´on commence mais perso, je prends soit un humar, soit un hunewearl (XD presque pareil mais feminin)
huh dailleurs je viens de me rendre compte que c´est pas wariors mais hunters et pas hunter mais rangers pis les magos ce sont les force XD mais bon ça ne change rien pais explique mieux les HU les RA et les FO devant les calsses des persos
ben tiens, utilise ce site pour faire le tour :
http://www.blue-rappy.com/psov1/?persos/humar.php3
...à suivre
la vache 553post ^^ j´suis k´a 15.6% j´vais campé devant le pc loool ou alros j´vais le laisser cette nuit et foutre des françois perusse pour dormir ( il est dans ma chambre mdr ^^ viv mon super ventilo ki fait aps de bruit ^^
bon ^^ une fois ta classe choisie, tu vas customiser ton perso (rapports taille/poids, texture, couleurs diverses, nom ...) ah bah dailleurs, le nom est important puisqu´il va determiner ton "section ID"
(note : j´avais un programme qui permetais de taper un pseudo et il te donnait ton ID mais c´est juste pour les roxoor ou no life ^^ parceque l´ID n´a qu´une faible importance dans le jeu (taux de drop de certains items en particulier) mais c´est aussi esthétique XD)
...à suivre
hehe pas de chance
moi c´était du lundi à hier matin que je suais de toutes les pores de ma peau XD la ava mieux ![]()
bah mon psuedo ça sera netrolf ( c´est l´annagrame de florent : mon prenom c´est copyrighté ^^ ) et j´hésite entre le ranger polyvalent et le gros androide ranger ^^
je sens ke j´vais faire peter le Racast paske c´est le plus esthétik ^^
et le plus bourrin aussi...
ayéé perso crée comme tu le sens ?
de tte plus tard lorsque t´auras au moins 100´000 crédits il me semble tu pouras accéder au dressing room et changer de look
bref, te voila téléporté sur pionner 2 et pret à entamer l´aventure !
que ça soit online ou offline, (pour ça faudra choisir avant de lancer le jeu) mais comme je l´ai déja dit, il faut batre un boss offline pour débloquer le niveau suivant (en online comme en offline et ce dans chaque mode de dificultée) c´est pas trop dur, t´as que 5 niveaux en tout découpés en 3 zones (sauf le premier) mais n´espère pas finir le 5em niveau avant au moins le niveau 30 à moins d´petre un roxxor, la t´auras une chace au level 10 (et encore faut speeder mais c´est sans interet) XD
en général en multi, on fait des quetes en coop ou on passe son temps à xp à la recherche d´un objet rare quelconque (ou alors on se fait du boss pour le plaisir XD)
ça parait redondant comme jeu mais franchement, c´est si bon qu´on s´en lasse pas ^^
les parties en coop commencent dans un lobby, on voit tout le monde, on chat, on délir puis quand on veut, on se log dans une partie en cours ou on en crée une, c´est très simple
franchement, chuis content que Schthack soit toujours online, je viens même d´aprendre qu´on peut se conecter avec la version game cube du jeu !!
episode 1&2 et 3 !! allucinant !
ils ont aussi fait une mise à jour le mois dernier avec 3 nouvelels quetes
cool
nan mais ce rpg repond a mes critère a savoir :
pas d´heroic fantasy !
des flingues des vrai ! ^^ ( pas des arc a la con )
et du futuriste !
il m´a l´air bien le racast ^^
- Grande réserve de HP - Pas de techniques
- Bonne puissance d´attaque - Excellente précision
- Bonne résistance - Enorme réserve de point de vie dans la version 2
et surtout !! !
- Fait des "klang klang" quand il marche
racast
sympa mais pas de magies pour toi ^^´ tu devras te faire de gros stocks de monomates pour te soigner
ah ! ah j´oubliais un élément important du jeu !! les MAG !! ce sont des bebetes qui flotent au dessus de ton épaule (fais les premières quetes offline pour suivre un peu le scénar et te familiariser avec le jeu)
les MAGs sont des bbetes qu´il te faut nourir comme des tamagotchis XD ils montent de niveau comme toi et permetent de te donenr des bonus en force, def magie, dex, ça dépend de ce que tu leur donnes à bouffer
mais évite de faire monter leur bare de magie si t´en utilises pas (racast) c´est du gachis sinon ... à un certain niveau, ils gagnent leur première invoc, youpi
t´en as 3 à débloquer en tout et si ton mag est équilibré au level 100 (genre 50 en force et 50 en def) ils évoluent d´une façon spéciale et définitive (jusqu´au level 200)
faut en prendre soin et les nourir toutes les 5 à 10 minutes si possible (histoire de garder la synchro au max XD)
vla ![]()
a oui celle ke je dl la c´est kel version ?? ? la 1 la 2 ??
lol aie kan ya des choix decisif ça me fait flippé ^^
lol
c´est la version pc donc la 2 ;p
quand t´as fini, tu vas la :
http://www.schtserv.com/
section download, tu prends ´Windowed PSO.EXE´ pour jouer en mode fenetré (pratique avec msn et pour faire le tour des sites web pour se renseigner en pleine partie)
et surtout le client "New ONLINE.EXE"
j´explique après comment installer ces 2 trucs une fois le jeu bien au chaud dans son repertoire d´installation ![]()
oki mci pour tout j´sens kon va bien se marré ^^
déja dans le dossier dézipé t´as plein de trucs avec les 2 iso, vire les, c´est obsolete depuis la maj, pour installer pso à partir des cd, il faut passer par l´explorateur parceque l´autorun te dit que windows n´est pas en jap XD
donc lance setup.exe et installe (cool y´a du français XD )
une fois instalé, fais une copie de sauvegarde de ´online.exe´ et ´pso.exe´
copie les 6 fichiers (3 par zip) récupéres sur le site du serveur dans le repertoire d´install du jeu, remplace les originaux
note : la souris ne marche pas en mode fenetré donc récupérez le mode plein écran si vous n´avez pas de manete PC pour pouvoir jouer à la souris
pour ceux qui ont une clé valide (hunters licence ou truc du genre), faites ça, sinon regardez plus bas :
------------------------------------
lance "start.bat" et clic sur ´start game´
entre tes infos dans l´écran d´enregistrement et clic sur ´register´ puis sur ´accept´ puis sur ´next´
normalement un écran d´acceuil s´affiche ! si non, revérifie tes infos et recommence
vla
---------------------------------
pour les autres (moi par exemple paske je n´ai pas envie d´utiliser ma clé dreamcast), lancez juste ´online.offlinepatch.exe´ et choisissez votre mode online ou offline puis c´est parti XD
hoh trop fort ^^ j´ai toujours mon perso level 25 XD je pensais qu´il serait delet ^^´
des que t´est pret, on va xp ensemble ;)
y´a de nouveaux vaisseaux et blocs, c´est cool ![]()