Lol en effet il y a vraiment un paquet de topics sur ce thème!
Quand à moi,
je te conseillerais plusieurs jeux :
- Silkroad
- Kal Online
- Dofus
Fait des recherches sur google tu trouvera facilement les sites officiels!
Pour ma part je préfère Kal Online, graphiquement interessant, avec une communauté super sympa. J´ai une config basique mais le jeu tourne niquel, et j´aime bien le côté asiatique du jeu.
On joue des espèces de guerriers japonais, ça claque!
Les deux premiers sont en anglais par contre
Le troisième, Dofus, est en francais! Rapide à télécharger, gratuit (mais tu ne peux pas aller sur toute la carte). C´est un bon jeu, mais au début tu as beaucoup de mal à t´enrichir, c´est un peu embettant car au début on a plein de choses à acheter! Donc voilà, à toi de voir ...
La communauté est dans l´ensemble sympatique, si ta config est un minimum performante tu devrais le faire tourner niquel puisqu´il n´est pas en 3D mais vu de haut (2D isométrique je crois que ca s´appel). Franchement c´est aussi un bon jeu avec un univers sympa et pas mal de possibilités! Ya plein de choses à faire quoi =)
Voilà voilà c´est à toi de voir ... Essai les tous, après tout ils sont gratuits
Piii là je ne t´ai mis que mes jeux préférés, sur internet tu pouras trouver une liste de plein d´autres MMORPG gratuits (slayer...), sérieux le choix est conséquent! Donc voilà, bonne recherche