Bien le bonjour les amis, en tappant "kal online" dans recherche sur le forum je n´ai trouvé aucune information sur ce magnifique jeu!
J´y joue depuis très peu de temps mais j´ai complètement accroché!
J´ai joué à Silkroad, Dofus, Eve Online et j´en passe mais pour moi, le meilleur MMORPG gratuit reste sans aucun doute Kal Online.
Il est en anglais et est qualifé par ses développeurs de "oriental" fantasy online game.
En fait le jeu se déroule dans un monde imaginaire inspiré de la culture asiatique (japon) ... donc on incarne un ou une jeune japonaise avec tenue de circonstance et tout et tout.
Les graphismes sont très bons, le design des personnages est le plus convaincant que j´ai pu voir pour un MMORPG online
La communauté est dans l´ensemble très sympathique (il y a des francais, une majorité d´anglais, des quebecquois tous très gentils...)
Peut-Etre un défaut : les quêtes, personnellement je trouve qu´on est pa très aidé pour les mener, et pour les trouver on galère tout autant! Si un amis quebecquois ne m´était pas venu en aide j´en serait encore après 5h de jeu à chercher une mission à faire
Quoi qu´il en soit voilà j´espère vous voir un jour sur ce jeu!
Voici le site officiel où le télécharger :
http://www.kalonline.com/index.asp
Si le concept vous plaîts et que vous décidez de vous lancer, ajoutez moi à vos amis (en cliquant sur F)
Mon pseudo sur le jeu : TenShoo
Si vous me voyez en ligne (en blanc donc et non pas en grisé), vous pouvez dans la console de communication taper @TenShoo pour m´envoyer un mp
C´est toujours cool d´évoluer avec des personnes qui parlent la même langue
Voilà voilà, salut tout le monde!