CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom hearts

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:37:24

Sora, Riku et Kairi sont des personnages totalement inventés pour le coup.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:48:22

Malgré le fait qu´on confonde souvent Riku de KH et Rikku de FFX...

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:55:05

C´est triste pour Riku d´ailleurs.

21v
21v
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:21

Oui

Heureusement que je suis là pour informer ce monde d´ignorance!

Le BHK, sorte de double "crépusculaire" de Sora, sera jouable dans les mondes "crépusculaires". Ainsi, dans la Cité du Crépuscule et le Manoir Oblivion, il sera jouable.

On peut noter comme nouveaux mondes ou modifiés:

-Steamboat Willie, un monde en noir et blanc sans combat, à la manière du Livre Enchanté
-Le monde de Mulan, où apparaitra Mushu mais pas en tant qu´invocation
-Les caraibes
-Les Enfers, section sous terre du Colysée de l´Olympe, où se joindra Auron
-Atlantica
-Agrabah
-...

Nouvelles techniques de combats appelées transformation: on fusionne avec un équipier grace à une jauge de Drive, permettant d´enfiler un costume rouge (attaque), bleue (magie) ou jaune (vitesse).

Le Gummi est revu à la hausse avec un véritable circuit de shoot: plus de combats, moins de blabla! La rapidité est extrème, des boss feront leur apparition, l´histoire avancera aussi dans ces séquences et Donald et Dingo pilotent deux vaisseaux annexes.

Les Sans-Ames. Version voisine des Sans-Coeur. Ils ne volent pas les coeurs mais... les âmes. C´est l´Organisation ou XIIIème Ordre qui les controle.

Pour plus d´infos, venez sur mon forum, section "news kh2". Lassora y concocte de belles infos en avant-première:
http://21v-et-equipekh.forum actif.com/viewforum.forum?f=4 (enlevez l´espace entre forum et actif)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:49:24

Hum, on sait déja tout ça depuis un bon bout de temps :sarcastic:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:50:22

j´ai entendu qu´il y avait le monde du roi lion aussi non ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:52:19

Ca c´est un peu le monde controversé :/

A la base il est prévu, mais des rumeurs courrent comme quoi il aurait été annulé...

Bref, wait and see ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:04:37

Afin de combler les lacunes culturelles de celui qui a comblé nos propres lacunes, Steamboat Willie est en fait le premier dessin animé de ce cher Mickey, il est important de la préciser.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:24:39

je le savais :)

j´ai hate aux boss dans le gummi ship, d´apres une chtite vidéo que j´ai vu le systeme sera largeent amélioré et le gummi beaucoup plus rapide ce qui permet des phases palpitantes !

21v
21v
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:36:55

finalclad Posté le 01 octobre 2005 à 18:04:37

Afin de combler les lacunes culturelles de celui qui a comblé nos propres lacunes, Steamboat Willie est en fait le premier dessin animé de ce cher Mickey, il est important de la préciser.

Si tu parles de moi, je le savais depuis un bon moment.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:48:53

:up: discutez vous aussi :p)

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:44:57

Je veux bien mais y´a personne!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:07:18

mais si mais si

Elaendir
Elaendir
Niveau 1
05 octobre 2005 à 17:10:41

Bonjour...ses mon premier post sur jeuxvideo.com :fier:

et g choisis se sujet car j´adore kh mais je voudrais savoir...car moi je suis rendue a sephiroth...esquil y a un autre moyen que de le taper pendant un heure dessu.. peut-etre kelke chose de plus rapide... jespere que kelkun va me repondre.. :merci:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:16:03

Non, il ne faut pas une heure pour le battre et non, il n´y a pas d´autres moyens que de la frapper.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:34:23

ya pas une technique particulière ? golden m´a dit qu´il avait mis super longtemps à la trouver mais après il était plutôt agréable à battre ce sephiroth.

Kain
Kain
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:30:03

Concernant lassora, j´ai pu voir qu´il affirmait parfois les choses un peu vite... :sarcastic:

il a jamais été établi que BHK était un double crépusculaire de Sora, on ne sait rien de lui...
Ca se trouve, il n´a aucun lien avec Sora !
pareillement, il a jamais été établi que le Manoir Oblivion et la Cité du Crépuscule était des mondes "crépusculaires" dans le sens ou tu l´entends 21v :)
Contre-exemple simple : durant KH : CoM(que tu connais aussi bien que moi) nous sommes bien d´accord que l´on ne controle pas BHK mais Sora ?
Alors le monde crépusculaire est pas si crépusculaire que ca...

Kain
Kain
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:41:52

Et pour Sephy aussi :
Compétences Importantes :
Vaillance X2(si possible)
Dernière Force
Roulade
Vol Plané
Arcanes
Diskobolos

Pour le reste, a toi de voir, mais désactive les compétences du style Chance, Profusion etc, qui servent completement a rien ici

Pour le déroulement :
Au début, tout est tranquille, il faut prendre les bons reflexes :
- Attaquer Sephy sur le coté ou il n´a pas la masamune(je sais plus c´est lequel)
- Approcher Sephy en vol plané est en général, mieux que de foncer sur lui en braillant comme un ane la keyblade la première...
- Pour une colonne de flamme, on utilise Arcanes(ca rend invincible et ca permet de coller pas mal de coup assez douloureux)
- Essayez de garder un niveau de vie raisonnable(dépend de la défense de Sora)
- Essayez de rester le plus possible sous l´effet du sort Rafale
- Toujours avoir le lock on d´activé(donc a chaque téléportation, le remettre)
- Sephy se téléporte toujours dans le dos de Sora, a vous de vous diriger de manière a ce qu´il mette un magnifique coup dans le vent XD

Après un moment, Sephy s´enerve un peu et utilise sa technique Ange, qui réduit les Hp a 1 et les MP à... rien

2 techniques pour parer ca :
On interrompt l´incantation ou un utilise un Elixir,
Pour interrompre, il faut la technique Diskobolos, c´est une technique longue portée, on peut avoir Sephy de presque partout avec, donc quand il se téléporte et qu´il commence son speech, hop Lock On et Diskobolos, voila un Séphy qui s´est pris un coup et Sora qui a tte sa vie

Séphy se sert aussi d´Omnislash(bon, c´est pas dit que c´est ca le nom, mais ca ressemble drolement a la technique de FF7, c´est a dire des coups dans tt les sens qui font mal)
perso j´ai pas de techniques d´esquive particulière, je fais des roulades dans tt les sens lol

Alors quand Sepgy se prend un délire et invoque des météorites et se prend pour l´Elu... bah la c´est la dernière phase de combat, on peut pas esquiver la supernova que forme Sephy, donc on se la prend, en s´étant préalablement soigné et puis on admire le nouveau style de Sephy :
Il laisse des spheres d´energies derrière lui qui font bien sur des dégats quand on les touche, et comme Sephy c´est super sympa, il s´amuse a tourner autour de toi avant de se téléporter pour te filer un grand coup d´épée en pleine tête !
Autrement, il envoie directement des sphères qui se ressert sur toi...
le rythme est vraiment plus rapide, et c´est vraiment a faire au feeling, comme tu risques pas de le battre tout de suite je pense, ce sera les reflexes que tu auras acquis en essayant d´appliquer cette technique que tu devras utilisé, Sephy bouge partout et tape dans tt les sens, donc c´est toujours esquive attaque arcanes soin rafale etc... mais ya plus d´ordre, c´est en bordel...
voila :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:44:56

Bien résumé ^_^

Et que ceux qui disent que y´a pas de technique et que c´est que du bourrinage réfléchissent avant de poster :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:46:12

Bah le bourrinage ça marche aussi. :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo