bonjour je recherche suikoden 1 version pal en tbe complet sur playstation 1 merci ^^ proposez si jms vous voulez le vendre merci ^^
Prépare toi à payer une somme astronomique pour l´avoir :/
Je doute qu´un forumeur accepte de te le vendre ... ou bien alors, comme l´a dit Coolkid, à un prix exorbitant ... :/
En dessous de 80 euros sur le net, ça se trouve très difficilement. Et bon, l´état est pas forcément nickel dans ce cas là ...
Bon bien sur, tu peux le trouver pour pas cher dans un magasin avec de la chance ... beaucoup de chance.
Moi je l´ai !
Et c´est un chef d´oeuvre !
Et je préférerais crever plutôt que de le vendre !
Et je vous emmerde !
PS: dans le titre, tu parles de Suikoden 2 et dans ton message tu dis que tu recherches Suikoden 1. Que doit-on comprendre ?
"Moi je l´ai !
Et c´est un chef d´oeuvre !
Et je préférerais crever plutôt que de le vendre !
Et je vous emmerde ! "
+1. Jamais. Jamais. Malgré la trouduc fr pourrie.
Twilight -> t´es sadique, je suis sur que tu dois être bien drôle comme prof.
excusez moi je recherche bel et bien suikoden 2 ^^ pis bon introuvable en dessous de 80 euros faut pas abuser... le jeu cote environ 60 euros max puis jlai raté un jour kkn mle vendait 30 euros pis jlai deja vu en vente aux alentours de 50/60 euros c clair qu´a 80 euros jdebourserai pas car la le prix est excessif vraiment
merci pr vos topics de soutien mdrr
encore recemment kkn l´a eu pr 50 euros alors u_u´ jdesespere pas de le trouver aux environ de 45/50 euros max lol g reussi a avoir castlevania symphony of the night pal a 35 euros ainsi que star ocean 2 pal a 35 euros alors sait-on jms??
Moi j´ai eu un stock de 5 Suikoden 2 il y a 3 ans, les 5 pour 100euros, j´ai pas hésité.
... mais.... j´ai tout revendue lol désoler et mon exemplaire... IL ES A MOIIII !! !! rhhh
pas de chance for me ![]()
moi j´ai toujours pas accroché malgré que j´ai les 2 suikoden.
Apres 11 ans a faire de l´anglais en cour je parle et je comprend l´Anglais comme une vache espagnol
ca aide pas pour faire un jeu ![]()
Ouais, surtout que le 2 est en français...
M´enfin, comme visiblement tu ne maitrises pas non plus le français ("malgré que"), ceci explique cela.
"malgré que"
mdrrr u_u´ hum
Pour le trouver sur internet à moins de 80 euros, c´est vraiment pas évident quand même ...
Je passe souvent voir sur quelques sites, et je crois que je ne l´ai presque jamais vu en dessous de 80 euros.
En principe, quand c´est en achat immédiat, c´est vraiment cher (+ de 100 euros). Là où l´on peut l´obtenir au meilleur prix, je pense, c´est sur ebay, aux enchères. Mais bon, le jeu est très prisé ...
bah sinon sur d forums comme celui là...sinon sur ebay faut avoir de la chance...sinon a 80 euros cela est une arnaque clair!!car le jeu vaut max 60 euros tbe!!
lol, mais bien sur et la marmote elle met le papier d´alu ....!!!
Gros bléreau qd on connait pas on ferme sa gueule.
avant de dire des conneries on se renseigne
ce jeu est rare , il est plus rare que le suikoden 1 et donc plus cher, mais toi tu dois réussir à avoir suikoden 1 a 15€ en TBE
suikoden 2 en tres bonne état coute dans les 150€
si jamais tu l´a vu à 60€ euros c que tu est plus fort que les autres , alors ouvre un magasin de commerce,
car ce jeu a 60€ c déja kil est pas complet
donc pour moi y a 3 solution :
- soit tes un mec qui veu faire croire kil s´y connai et qui va ce faire passer pour un abruti
- Soit tes parents sont marseillai et Parisien
dans kel cas on peu pas tan vouloir d´etre devenu comme ça !
de mettre emporté un p´tit peu mais sortir des conneries sa m´énerve
Il y à une autre solution dalc: tu ne sais pas lire.
Quand il dit: le jeu vaut max 60 euros cela signifie que la qualité du jeu ne justifie pas qu´on paye plus...
avant de venir m´insulter jvois que sur jv.com tjrs des blaireaux : par exemple sur les forums de gamekult.com la semaine dernière encore un suikoden 2 TBE est parti pr 60 euros environ jcrois alors qd on me dit 150 euros un suikoden 2 soit on est stupide soit on est un arnaqueur de première. Ce jeu est excellent je l´admets mais jms je mettrai 150 euros et je l´estime à 60/70 euros maximum d´ailleurs.
DALC : 1) je n´ai jms dit que je m´y connaissais où as tu lu que j´etais la science infuse etc??
2) ne m´insulte pas ![]()
3) je suis coréen et pas marseillais ni parigot puis mes parents je ne les connais pas alors on ferme sa gueule qd on connait rien des autres petit francais péteux
4) suikoden 1 jl´estimerais à 50 euros environ
5)apprends à écrire
6) pas la peine de t´emporter comme cela car crois-tu connaitre les jv qd on gueule comme tu le fais alors que je n´ai rien fait pr critiquer ou insulter une personne?
7) je te retourne le compliment : qd on est un gros blaireau on se renseigne mais c sûr à paris ds les boutiques ils gonflent les prix ah c sûr tu n´es pas allé chercher bien loin ou tu cherches très mal!!
et puis tu vas me dire après qu´un chrono trigger us super nes vaut 1000 euros en tbe avc toi?
lol lol faut arreter de fumer aussi suikoden à 150 euros je ne connais que les escrocs qui le vendent à ce prix ![]()
mais bon bien entendu ce jeu est très bon d´où ma recherche assidûe... ^^ et ce n´est pas parce qu´il est rare et bien que l´on doit gonfler les prix car je trouve cela malhonnête.. je recherche aussi valkyrie profile us ps1 il s´en vend à 80/90 euros en TBE tu vas me dire qu´il vaut 200 euros toi en tbe?
alors stp u_u´ n´insultes plus personne surtt vu l´outrecuidance dont tu fais preuve cela fait misère à voir.. ^^ encore désolé mais là l´abruti c´est toi car tt ce que tu affirmes n´est pas justifié...
jms je n´ai dit que j´étais un pire connaisseur mais je suis amateur de jeux vidéo simplement je joue pr me faire plaisir pas pour me quereller...de plus u_u´ sois tolérant avc les autres car si tu prétends y connaitre en jv il y a tjrs plus fort que soi...
bon pour répondre a la question posée sur le topic
Je te conseil
1: essaie les vides grenier; avec de la chance , tu peut en trouver 1 pas cher et en exellent état, mais c´est pas gagné
2 ebay
le probléme , tu risque de le payer assez cher
mais tu peut toujours avoir de la chance avec les encheres
j´en ai vu un partir à 24 euros, en super étas(celon le vendeur je précise)
3 les magasins styles: la trocante; troc de l´iles(la ou il vende tous et nimporte quoi)
toujours avec du bol, tu peut en trouver pas chére
voilà en gros mes idées.
ouais merci jvois qu´ici j´en trouverai pas à un prix correct sans qu´il y ait d´excès