Bonjour,
Bah moi les gars je suis en plein dedans en ce moment, et je peux vous donner mon avis:
Ce RPG est vraiment agréable a jouer car les graphimes sont super jolie ( sorte d´images de synthése a la resident evil) , le scenario est prenant ( enfin de ce que j´en ai vu pour le moment) et les musiques sont ,sans être exeptionelles, collent a l´action.
Le seul truc qui m´a surpris c´est les combats qui sont en "temps-reel" ( il me semble) car l´ennmi se deplace en meme temps que nous et il frappe aussi en meme temps que nous. Moi qui était habitué a Breath Of FIre 3 , ca chamboule un peu la facon de jouer, mais au moins ca met beaucoup plus d´action et il faut être super rapide pour donner les ordres aux membres du groupe car l´ennemi en face n´attendra pas pour attaquer.
Pour moi le seul vrai gros defaut de ce jeu se situe au nivau des menus.
Ils sont vraiment trop confus et ca donne un effet brouillon.
Autre defaut qui a le don suprême de m´enerver c´est lorqu´on est dans un magasin ( magasin d´arme par exemple) et qu´on veut acheter un objet ( une epee ou une armure par exemple) il n´y a aucun moyen de comparer l´equipement que l´on veut acheter avec celui que l´on porte sur soit.
Ce qui veut dire qu´il faut, avant de parler au vendeur, regarder les caractéristiques de son equipement et les retenir dans sa tete pour savoir si ce que propose le vendeur est mieux ou pas.
Je sais pas si j´ai étais trés clair sur la fin, mais c´est chiant.
SI je devais donner une note a ce jeu je dirai 16/20.
PS: Merci pour votre aide, j´avais effectivement fais "ACTION SOLO" au port de CLik et c´est pour ca que je n´arrivais pas a parler au Capitaine du vaisseau.