CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 4 Advance pour bientot !!!!!!!!!!!!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:29:58

xenofab00 Posté le 30 mai 2006 à 19:56:01

Je comprend pas, comment on peut préferer jouer dans sa voiture (avec les vibrations, le son, les vomissements spontanés...) plutôt que confortablement posé sur son canapé, là vraiment je bloque.

Eh bien quand je suis confortablement posé sur mon canapé, c´est pour jouer à la PS2 . Mais je ne peux pas y jouer en voiture, contrairement à une console portable . D´où l´intéret . Tu ne passes pas tes heures de routes à vérifier que la plaque d´immatriculation de la voiture qui est derrière toi a une somme des chiffres égal à 7. Et puis les vomissements spontanés, tout le monde n´a pas ce problème :p)

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:41:53

Tiens Cleme serrait de mon avis...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:50:44

moi j´ai possédé plein de consoles portables, elles sont jamais sorties de chez moi. alors c´est pas parce que c´est portable que l´on sort avec.

chacun l´utilise comme il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:52:03

C´est stupide, si on te suit ça veut dire que tu joue sur gba par défaut, et que donc c´est d´emblée en dessus de la ps2. Ca veut aussi dire que tu te disperse avec 32 rpg à la fois et que tu fait ton jeu sur gba par petits bouts...mais bien sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:52:48

"en dessOus de la ps2"

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:54:50

xenofab00

à qui parles-tu?

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:19:19

Si c´qu´il ya de bien avec une portable, c´est de s´allonger au chaud sous sa couette, éteindre toutes les lumières (sauf une petite si on a pas la GBA éclairée), et de se lancer une partie d´un très bon jeu (Golden Sun, FFTA).
C´est là, je trouve, qu´une portable prend toute son ampleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 23:23:06

Benmanu->A cleme, ton post est apparut quand j´ai rédigé le mien.

Hugo->Oui, c´est ça que j´aimais avec les portables quand j´était jeune (style je suis un vieux), pas de soeur pour me faire chier et prendre l´ordi, pas de mère pour chier et regarder son emission débile: moi seul, dans ma chambre avec mon jeu.

cleme255
cleme255
Niveau 10
31 mai 2006 à 05:27:39

xenofab00 Posté le 30 mai 2006 à 20:52:03

C´est stupide, si on te suit ça veut dire que tu joue sur gba par défaut, et que donc c´est d´emblée "en dessus" de la ps2. Ca veut aussi dire que tu te disperse avec 32 rpg à la fois et que tu fait ton jeu sur gba par petits bouts...mais bien sûr...

Si c´est à moi que tu parlais pour mon précédent post, je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j´ai mis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 09:16:39

La vache, si tu le fait pas exprès, ben je peut plus rien pour toi.

"Eh bien quand je suis confortablement posé sur mon canapé, c´est pour jouer à la PS2. Mais je ne peux pas y jouer en voiture, contrairement à une console portable .D´où l´intéret."
"C´est stupide, si on te suit ça veut dire que tu joue sur gba par défaut, et que donc c´est d´emblée "en dessous" de la ps2."
Rassure-moi t´as compris là?

"Ca veut aussi dire que tu te disperse avec 32 rpg à la fois et que tu fait ton jeu sur gba par petits bouts."
Tu veux un dessin? c´était une supposition basé sur ton argumentation. Il y en a qu´il faut vraiment tenir par la main... (et là on va me dire qu´on ne comprend pas les métaphores).

cleme255
cleme255
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:22:51

"Rassure-moi t´as compris là?"

Heu oui oui...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:31:39

ff4 advance, testé par jv.com, a reçu un 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:44:09

Bon je veux pas le blâmer parce-que son test est plutôt bon mais il faudrait le prévenir que les invocs sont apparus dans ff3-_-.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:45

Je savais pas qu´il y aurait des rajouts pour cette version, je viens de voir ça dans le test, mais quand même 50 heures de jeu, Romendil abuse un peu

kessiere
kessiere
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:01:16

C´est clair, je l´ai pas fait sur GBA mais même avec les rajouts on doit pas dépasser les 30 heures.
Sur PS je l´ai finit complétement (sauf perso niveau max) en 25 heures à peu-près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 19:05:39

Je t´assure que la version hardtype de ff4 fait au moins 40h de jeu, je compte le tout ensemble (aventure+quêtes) car affronter le boss de fin sans avoir fait fait toutes les quêtes annexes est suicidaire, même en les ayant faits il faut 5 ou 10 petites heures de leveling quand on arrive dans le dernier donjons.

Sinon au niveau de l´histoire, je trouve que c´est exageré, c´était vraiment une chose qui frisait l´inimaginable à l´époque, mais aujourd´hui c´est un très bon scenario, pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 19:08:12

kessier->ben je te crois carrement pas tu vois, la version ps est la version hardtype, et en 25heure t´es un surhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 19:10:09

Je sais c´est un triple post mais je m´en fout.

Juste pour dire que media doit bien se marrer avec ses 80h.

kessiere
kessiere
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:17:49

Bah attendez je vérifie sur ma CM: 25 heures 43 exactement.

Voilà et c´est avec toutes les invocs (sauf celles qu´on gagne aléatoirement dans les combats), ls armes ultimes et les boss optionnels tués.
Par contre pas au niveau 100 (sur ma CM je vois que Cecil à 4976 HP, je sais pas à quel nv ca correspond).

Il semblerait donc que je sois un sur-homme.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:25:07

ah ouais quand même, il me semblait également avoir mis une quarantaine d´heures ... j´irai verifier à l´occasion.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo