CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:35:47

La différence c´est que Mica je le connais hors net tu vois, donc KTHXBYE. Reviens quand ta mère cessera de corriger tes fautes d´orthographe.

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:38:28

C´est vrai, tu lui envois des colis, Pardonne moi la, c´est vrai tu le connais surement bien, les lettres c´est pas mal.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:52:38

Aoda, tu es si drôle.
Je sais que l´adolescence c´est difficile et que les premiers poils naissent au côté des premières prétentions à être pris au sérieux mais il serait préférable que tu restes calme.
Le ton que tu emplois est extrêmement désagréable et tranche radicalement avec la qualité de tes message, ce qui rajoute du ridicule à ta posture. Pense-y ce n´est pas une agression, mais un conseil.

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:56:36

Carter a appelé tonton média, j´le savais. Mes messages, sont débiles comme vous dîtes, alors mon ton ne tranche pas non, il est pareil.

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:57:04

N´y va pas pas trop fort Aldi, tu voudrais quand même pas avoir un suicide sur la conscience ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:01:40

Aoda, je t´aime bien mais tu n´as pas l´impression d´être un peu lourd, là? Je n´ai pas effacé la conversation sur le sujet de modération pour se retrouver avec la même chose ici, hein.

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:03:19

"Aoda, je t´aime bien mais tu n´as pas l´impression d´être un peu lourd, là? "
Ok ciao.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:08:33

Aoda, ne le prends pas QUE comme une agression. Je sais que le message n´aide pas, mais bon... Tu obtiendras le respect uniquement en étant constructif. Etre agressif et hautain avec des gens plus âgés ne sert à rien si ce n´est à donner l´impression que tu gesticules pour exister.
Je ne dis pas que tes messages sont débiles, juste que tu devrais être un peu plus humble vis à vis des gens lorsque tu t´exprimes, tout bonnement parce que tu n´as pas encore l´aplomb et la maturité pour t´amuser à jouer ce genre de jeu. Ca ne fait pas sérieux. Si ton but est de te mettre tout le monde à dos et d´être persuadé, seul, que tu es un génie incompris ou une autre connerie de ce genre libre à toi, mais tu vas droit dans le mur. J´sais pas, t´es sur un forum pour échanger, alors autant faire en sorte pour que soient réunies les conditions pour que cet échange te soit profitable...

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:14:44

Mais être humble avec qui ? Certains ont des complexes de supériorité. Dois-je me taire ?

"Si ton but est de te mettre tout le monde à dos et d´être persuadé, seul, que tu es un génie incompris ou une autre connerie de ce genre libre à toi, mais tu vas droit dans le mur."
On parle bien d´un forum la rassure moi, pas d´un organe vitale ?

J´suis la pour échanger, pas pour voir justement des gars qui se prennent pour dieu. Alors je sais pas je devrais la fermer, ok si c´est ce que vous voulez tous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:25:23

Pour ce que j´ai lu, par exemple ton topic sur la politique, le seul à faire ce genre de remarques c´était toi. Ton discours était très critique, très formaté et pourtant teinté d´une volonté plus qu´affichée de se positionner en rebel. Tu étais très critique mais sans avance le moindre argument "crédible" pour faire ce genre de constat. J´entends par là que pour tenir certains discours très critiques ou très appuyés, il faut en avoir sous le capot, il faut avoir une matelas de connaissance pour être crédible. Or ça tu ne peux pas l´avoir ! Et c´est ça qui crée le décalage.
Les autres ont juste fait le constat des vacuités profondes de ton topic et t´ont demandé de te taire. Je sais pas imagine la situation telle qu´on la voit aujourd´hui:
Imagine (bon, l´exemple est un peu tiré par les cheveux, mais c´est le concept qui véhicule le message) un mec de 10 ans qui débarque sur ce forum et qui parle politique ou qui viendrait te donner la leçon. Mais qu´en plus il soit prétentieux. Quelle réaction tu aurais si ce n´est de l´envoyer chier ? Ben imagine que dans ces cas tu aies 15 ans et que nous en ayons plus de 20 pour certains ! C´est (à quelques nuances près, on est d´accord) la même situation.
Je ne te demande/conseille pas de te taire, loin de là, juste de tenir compte de ce possible décalage et de comprendre ce que ça peut créer chez les autres. Ca vaut mieux pour tout le monde, tu n´es pas d´accord ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:33:28

J´en sais rien, à vrai dire. Me taire arrangerait tout le monde, ne pas me taire ne ferrait que "continuer" le mouvement actuel. Me voici devant une sorte d´impasse...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:45:13

Mais encore une fois ce n´est pas ce que je dis. Te taire serait la solution de facilité et fuir les problèmes n´arrange rien.
Ce que je t´ai proposé c´est une solution médiane, une tièrce voie: changer d´attitude, ne pas prendre les gens de haut, tout en continuant à parler. Les choses n´en seront que plus agréables pour tout le monde et te seront profitable à terme.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:18:10

parfois en lisant les messages sur ce topic, je pense que carter a eu l´inspiration divine pour son titre. (remarque purement générale, aucune personne visée)

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:34:49

Bah oui,c´est divers et complètement futile,t´es sur le bon topic quoi^^.

"suivre la guerre entre deux forumeurs qui se poursuit de topic en topic".

Ca m´a l´air étrangement familier,pas vous?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:46:08

Je viens pas rajouter ma merde, mais je crois qu´on fustige la mauvaise personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 12:07:51

Non, et c´est assez évident. Aoda est dans un période dans laquelle beaucoup de gens sont passés: Vers la fin du collège/début du lycée, on croit souvent tout savoir, et mieux que les autres, jusqu´à qu´on se rende compte de l´immensité abyssale de ce que l´on ne connait pas, et que l´on se trouve en fin de compte ignare, normalement jusqu´à la fin de ses jours.

Il faut quelques baffes pour se remettre à sa place de temps en temps, surtout quand le phénomène prends de l´ampleur et en devient clownesque.

Sinon le mieux serait qu´on oublie tout ça et qu´on passe à autre chose.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:28:44
  • Aoda profil

* Posté le 12 avril 2007 à 21:40:06 avertir modérateur
* Pas plus mal, j´imagine un jeune de 10 ans tomber dessus...

:d) Jusqu´à ce post, Aoda suit une conversation tout à fait normale, si on considère que le Hentaï est uen discussions normale, bien sûr!

* Carter16 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 12:49:33 avertir modérateur
* Enorme, Aoda ne se sent plus depuis que 3 poils lui ont poussé dans le bas du ventre.

:d) Puis arrive le post de Carter, certes c´est de l´humour, mais pas le meilleur humour pour garder une ambiance amicale...

* Aoda profil
* Posté le 13 avril 2007 à 13:28:46 avertir modérateur
* Et Einstein, ferme ta gueule ça changera.

:d) Et forcément, Aoda réplique à ça! Je suis d´accord pour que l´on critique le manque de présence d´esprit d´avoir répondu à une nouvelle remarque inutile et désobligeante de Carter, mais pas pour qu´on l´accuse de tous les torts du monde, car ce n´est pas Aoda qui est venu traîner son animosité ici.

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:33

Deadcell,quand Carter a balançé ça,il répondait à une autre réplique de Aoda qui s´était trouvée sur le topic de modération,où avait commencée la fameuse dispute.Mais Mica a déjà tout nettoyé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 14:15:35

Il faut aussi aller sur le topic politique...

Bon allez on passe.

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:22:48

Le sujet en cours était les hentai anime^^.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo