CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 14:28:26

Bon, j’ai finit la saison 1, et une seule chose me vient à l’esprit: nooooooooooooon T_T, c’est déjà finit? Cette sensation de tristesse à la fin ne trompe pas: c’est signe que j’ai vraiment, mais vraiment adoré ça. L’occasion pour moi de faire le point:

School Rumble est une série complète qui a su selon moi évoluer dans le bon sens: Les tout premiers épisodes, bien qu’excellents (surtout le second), se concentrent uniquement sur l’humour, avec une succession de gags, sans concession, et on finit par se demander si ça va finir par évoluer où faire du surplace à la girl bravo (pourquoi j’ai toujours cette référence en tête moi ?) . Puis vient une petite période de transition durant laquelle on découvre petit a petit les personnages, jusqu’à devenir une véritable fresque déjanté totalement jouissive! Bref une fois le décor planté, la série repart pour prendre une ampleur insoupçonnée: tout les personnages sont intéressants, les situations sont toute orchestrés de manière judicieuse, et d’ailleurs, il faut souvent avoir vu les épisodes précédents (connaître le background si j’ose dire^^) pour apprécier pleinement l’humour se dégageant de cette série. De plus, cet animé est dense, chaque épisode a son utilité, et malgré la relative longueur de la saison 1, on ne sent pas la moindre seconde passer tant la variété est au rendez-vous. Au final, on en redemande, et pas qu´un peu au vu de l’histoire qui semble très loin d’être terminé!
Bon c’est un gros fan qui parle, alors ne prenez pas trop pour argent comptant ce que je dis, mais regardez-le!

PS : *SPOILE* mention spécial au dernier épisode, j’y ai vraiment cru moi au coup de l’extraterrestre! d’ailleurs je trouvais ça lourdingue (sans blague?). Et puis quand j’ai vu la scène du baiser, cliché comme on en fait plus, j’ai quand même tilté, jusqu’à voir le pinceau xD. Pareil pour l’histoire du chat (z’ont lu max & compagnie?), en fait je me fait avoir à chaque fois... *FIN DU SPOILE*

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:06:22

J´ai déjà vu toute la saison 1, je la reregardais. Mais c´est sûr que c´est une série excellente, drôle au possible avec certains moments assez émouvants. Je pense aux réunions entre copines, ou les pérégrinations d´Eri par exemple. C´est un anime très complet qui ne laisse jamais de marbre, on peut facilement appeler cela le "génie".
Sinon pour Grils Bravo, c´est pas moi qui te l´avais conseillé? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 15:32:31

Pour girl bravo, j´ai eu un cheminement original:

J´ai commencé à regarder trouvant le concept sympa (un monde rempli de femmes?). Au bout de deux épisodes j´ai laché prise, puis j´ai repris un mois plus tard sous l´impulsion de ce forum, et c´est vrai que la saison 1 était "sympatoche".
Là j´ai taté il y a peu la saison 2 et c´est nul. Plus de cul, plus d´humour "lourd", moins d´avancée dans le scénario (en fait ça avance pas du tout), pas de nouveau perso sympa, berf j´accroche pas des masses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 21:48:43

School Rumble-> Saison2, c´est le sprint, je peux plus m´arrêter. Et franchement c´est toujours aussi drôle, voir plus (pour l´instant, non mais j´ai pleuré de rire pour la degustation XD).
J´y retourne, SCHOOL RUMBLE 4EVER.
(j´ai l´air d´un jeune con quand je mets ça non?)

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:52:40

Non. Je suis plus con puisque j´ai même maté un concert des Seiyuu de la série, en entier XD .

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:14

Tiens ! Carter16 !
Beh alours ? On vient plus sur le forum Japanimation ? :D
Bonne soirée à vous ;- )

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:38:10

Hey tu vas bien Hanayome? :)
Bonne nuit au cas où tu lirais!
http://www.youtube.com/watch?v=GhuRlDn-vyU
:content:
Je suis addict.

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:28:47

J´avais adoré la premier saison de school rumble mais j´ai arrêter au debut de la 2e qui m´as lasser.
Dans la premiere saison les episodes ce suivait, y avait beaucoup de trucs qui ce passait et j´etait toujour presser de voir le prochain episode alors que dans la 2e chaque episode est a part. On sais déjà qu´a la fin la tout redeviendras comme au debut, en bref rien ne ce passe qui donne envie de voir la suite.

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:33:32

aussi j´ai lu quelque part que l´auteur avec prevu qu´une seule saison au depart mais que sa a eu tellement de succée qu´il en a fait une 2e, infos ou intox?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 16:27:43

carter-> Ahah t´es grillé jusqu´à la fin de tes jours là, sinon niveau générique (et j´ai juste dit generique) tu vas être légèrement déçu pour la saison2 (et puis c´est quoi cette manie qu´on en général les équipe de fansub de traduire les paroles, ça casse tout >_<).

piwi->Ben intox vu que rien n´a été fait au niveau de l´histoire dans la saison 1.

• Carter je te deconseille de lire, ce n´est pas vraiment du spoile mais dire les périodes que j´ai aimé revient pour moi au même*

Bon j´en suis au 15eme épisode de la saison2, et mon avis est mitigé: Des épisodes 1 au 6 à peu près, c´est vraiment génial je trouve, dans la lignée de la saison1, mais par la suite on se retrouve avec des épisodes bouche-trou, qui non content d´être moins drôle que les autres, ne font pas avancer l´histoire d´un cm.
Heureusement, l´épisode 12 relance la machine à gag hillarant, et quelques épisodes plus tard, on se rend compte qu´en plus de redevenir drôle comme jamais, l´histoire avance ENFIN, les épisodes se suivent et servent à quelque chose quoi.

Bref, c´est très inégal, mais en enlevant les épisodes 7 à 11 je ne vois pas ce qu´on peut lui reprocher, aussi genial que la saison1.

• FIN DU DEMISPOILE*

PS: si quelqu´un à vu la suite qu´il ne me dise pas comment il l´a trouvé hein, ou alors mettez-le en spoile, j´ai horreur de ne pas avoir la surprise.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:09:30

Je viens de me reregarder le dernier épisode de la saison 1 et... pfiou ce truc de fou, je me suis fait avoir tout le long la première fois! BEST ANIME EVER je dis!

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:59

Sinon, pour l´op du Ni Gakki, je l´adore, j´aime bien Ami Tokito et je l´écoute en boucle ces derniers temps. Tu devrais jeter un oeil au clip, un school rumble grandeur nature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 17:27:32

J´ai vu, mais comment dire.... la fille quoi XD

Non mais c´est excellent dans l´animé, on est d´accord, ça contribue à cette espèce de grain de folie qui rend les fans de school rumble complètement hyperactifs.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:16

J´adore la fille, elle en fait clairement trop mais ses sourires sont... craquants :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:35:40

Fini, ça bute, j´adore, j´exulte, je kiffe sa mère etc... JE VEUX LA SUITE :/

Juste trois petits défauts que je ne mettrais pas vu que de toute façon tu l´as pas regardé, mais franchement j´adore, JE VEUX LA SAISON3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:37:00

Et ça finit pas en queue de poisson :D , c´est tellement courant qu´il faut le préciser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:37:29

tellement peu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 14:30:17

Carter NHK truc est censé être une série comique oO? Putain l´ambiance malsaine qui émane du héros...

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:14:33

Bah en fait, ça va venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 16:30:23

Mon après-midi totalement libre m´a permis de voir la suite, et c´est que je me suis bien marré à l´épisode3. Cela dit le comique côtoie parfois le très grave...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo