:hello :
Cet après-midi, j’viens d’avoir une idée. Vous avez tous remarquez que le forum sert d’aimant pour boulet. Les topics inutiles pleuvent, et les boulets sont en grand nombre. Alors j’ai décidé de faire un forum sans boulets, ( vous m’excuserez de la répétition mais je ne connais pas de synonymes qui expriment aussi bien la chose). Ce forum nous permettrait de continuer de discuter, comme nous le faisons déjà mais sans topics inutiles à perte de vue… Autre avantage, aucune règle stricte comme il y a ici, fonction éditer…Donc si quelqu’un à la haine contre Sony, il pourra l’exprimer. Seule problème, il faut que VOUS soyez d’accord et que si c’est le cas, vous m’envoyez un mail, que je vous donne le site. Ainsi, on pourrait retrouver l’ambiance que nous avons connu, et ce encore mieux. Il y aura aussi un tchat, où encore une fois il n’y aura que nous. Aussi, j’ai crée le forum, mais il ne m’appartient pas. Je veux dire, vous voulez rajouter une section, pas de problème. …En gros, nous gérerions tous le forum.
Bon et Mica dans tout çà ? Il a été élu modérateur, il est donc normal qu’il le soit aussi là-bas. Mais chacun d’entre vous pourrait s’occuper d’une partie en particulier, comme les OST par exemple…
J’attends avec impatiente vos réponses, et j’espère que vous me rejoindrez sur le forum. Autre chose, vous trouvez que ça fait un peu secte ? Et ben je rajoute que sur votre simple parole je rajouterai le membre voulu.