CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 16:54:23

Tiens carter (et ceux qui aiment la baston) je te conseille vivement Fighter in the Wind: L´histoire vraie du créateur du karate Kyokushinkai (le style le plus "rude" sur la 20ène qui sont reconnus, juste devant le shotokai et enfin le shotokan).
Le scénario n´a rien d´extraordinaire et les doublages et la traduction sont moyens, mais c´est une vraie quête initiatique qui m´a réellement beaucoup plut, sans parler de son intérêt historique (bien que romancé). En parlant de ça je trouve qu´il y a une bonne restitution du japon d´après-guerre.
Si tu as l´occasion n´hésite pas donc.

Quand à tough je viens de lire le 12 et c´est vrai qu´il est très bon! Je me demande bien comment cet imbécile de kibo va se sortir de ce pétrin ahah.
Au fait pour la partie du manga consacré au karate, c´était pas du shotokan hein, et rien de ce qui existe en fait, même le kyokushinkai c´est pour les petites natures quand on voit l´entraînement de kin (se prendre des makiwara dans la tronche pour l´endurcir oO?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 16:56:15

blamb-> A moins que tu ne veuilles pénétrer des annales d´examens, ce qui se rapporte à l´anus s´écrit avec un seul n.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 février 2007 à 17:03:37

Merci bien,mais mon initiation a l´orthographe est reservée a mon prof de français^^!Et puis qui te dit que je parlais de l´anus :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:14:46

Je respecte tes préférences sexuelles, chacun son truc.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 février 2007 à 17:31:43

De toutes façons,tu n´as pas le niveau pour apprécier mes préférences sexuelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:34:00

En effet, je m´arrête au corps humain (feminin). Un livre ça peut faire mal aux parties, particulièrement un livre de math (n´essayez pas de comprendre...).

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 février 2007 à 17:56:13

Il faut que tu sois plus curieux.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 février 2007 à 18:36:16

Pour le Shotokan, je parlais de Tough 2 en fait. Pas encore en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 20:30:25

Ah ok, mince je me demande combien il y a de tomes au total, je suppose qu´au tome 12 c´est encore que les prémices.

Pour ce qui est de Masutatsu Oyama (créateur du kyokushin), je te conseille vraiment de t´attarder sur le bonhomme: Il me fait penser à Rickson Gracie aujourd´hui, mais dans un autre contexte.
Considérant le karate japonais comme une danse (il est coréen d´origine mais a passé la majeure de partie de sa vie au japon), il est partie de lui-même affronter des combattants de tout styles de combats (même le kendo, c´est dire) pour de VRAIS combats sans règles dans le but prouver la valeur de son art. Par combat sans règle je parle de combat sans ring, protection, arbitre, et souvent public; il n´y avait pas d´organisation à cette époque, a chaque combat il fallait donc prendre en compte l´éventualité de mourir ou d´être paralysé à vie.
Il a combattu et vaincu plus de 100 maîtres en arts martiaux au court de sa vie.
Certes les 500 victoires de Rickson Gracie font froid dans le dos, mais une fois de plus je répète que ce n´était pas la même époque.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 février 2007 à 18:41:26

:hello :

Cet après-midi, j’viens d’avoir une idée. Vous avez tous remarquez que le forum sert d’aimant pour boulet. Les topics inutiles pleuvent, et les boulets sont en grand nombre. Alors j’ai décidé de faire un forum sans boulets, ( vous m’excuserez de la répétition mais je ne connais pas de synonymes qui expriment aussi bien la chose). Ce forum nous permettrait de continuer de discuter, comme nous le faisons déjà mais sans topics inutiles à perte de vue… Autre avantage, aucune règle stricte comme il y a ici, fonction éditer…Donc si quelqu’un à la haine contre Sony, il pourra l’exprimer. Seule problème, il faut que VOUS soyez d’accord et que si c’est le cas, vous m’envoyez un mail, que je vous donne le site. Ainsi, on pourrait retrouver l’ambiance que nous avons connu, et ce encore mieux. Il y aura aussi un tchat, où encore une fois il n’y aura que nous. Aussi, j’ai crée le forum, mais il ne m’appartient pas. Je veux dire, vous voulez rajouter une section, pas de problème. …En gros, nous gérerions tous le forum.
Bon et Mica dans tout çà ? Il a été élu modérateur, il est donc normal qu’il le soit aussi là-bas. Mais chacun d’entre vous pourrait s’occuper d’une partie en particulier, comme les OST par exemple…

J’attends avec impatiente vos réponses, et j’espère que vous me rejoindrez sur le forum. Autre chose, vous trouvez que ça fait un peu secte ? Et ben je rajoute que sur votre simple parole je rajouterai le membre voulu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 18:47:58

quand ca sera en route, j´en serais.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 février 2007 à 19:07:52

Je suis d´accord,mais tu as raison ça pourrait faire un peu secte renfermée à lasauce scientologie,donc voilà quoi.Ou pour le mail,tu m´envoie un mp sur le forum savepoint (Ocelot).

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 février 2007 à 19:10:09

Lol, ah c´est toi Ocelot !

Enfin, l´activité ici ne disparaitrait pas totalement. Hein, xeno^^.

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 février 2007 à 21:43:33

Haha putain Kazushi Sakuraba est vraiment le meilleur combattant Japonais.
http://youtube.com/watch?v=uP8WDo0aav4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:39:34

Ouh le gros calin. Ce qui m´énerve dans ce genre de compet´ c´est les interdits qui avantagent clairement les prises, j´ai la furieuse impression que les coups de coude, coups de tête et pas mal d´autres choses sont interdites... (je ne parle même pas de mordre).

Sinon sakuraba s´en est quand même pris plein la gueule, heureusement qu´au final il a placé sa prise au cou.

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 février 2007 à 22:58:58

Non mais c´est ça Sakuraba. Un combattant de génie, qui a détruit TOUTE la famille Gracie grâce à ses choppes, ses percussions de jambes. Il est fantasque, drôle, ne lâche jamais rien. Dommage que ses combats contre Wanderlei Sliva l´aient détruit.
Une autre?
http://youtube.com/watch?v=CERNSyu2q3c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 11:29:37

En effet, c´est un tueur. Et dire qu´il ne mesure que 1m80, surprenant.
Je vais voir ce qui s´est passé avec Silva tiens.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 février 2007 à 20:34:55

Tiens ça parle Free Fight...! ^^

J´avais vu un combat qui m´avait sidéré, c´était Bob Sapp, géant ancien joueur de NFL, contre un plus petit, un mexicain je crois, qui l´avait finalement battu! Extraodinaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 19:35:26

School Rumble-> Episode2=XD

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:53:38

TAS VU. Je l´avais conseillé y´a longtemps, elle est à se déchirer de rire cette série.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo