CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 février 2007 à 15:56:10

Deadcell-> Je ne comprend pas tes arguments, magneto à toujours été considéré comme un ennemi par les humains, je vois pas la subtilité, qui n´existe qu´entre les mutants.

:d) Bah merde pas grave, on s´en fout... Je me comprends et m´entends très bien, j´ai besoin de convaincre personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 17:17:23

Meuh le prends pas comme ça :D

Sinon carter j´avais presque oublié, j´ai lu depuis un bon moment les tomes 1,2,3,4 et 9 de tough, le manga qu´il est dur à trouver. Mais là j´ai les tomes 5,6,7,8,10,11,12,13 que je viens de recevoir, donc je vais essayer de trouver le temps de les lire.
Je peux pas donner un vrai avis tout suite, mais c´est clair que c´est un manga spécialement destiné à ceux qui aiment les arts martiaux, et pas seulement les mangas de bagarre. Sinon j´aime pas trop le style graphique, mais ça m´avait fait le même effet pour akira (que j´adore maintenant), alors on verra.
Niveau réalisme, ça le reste autant que peux l´être un manga (c´est à dire peu, mais c´est déjà pas mal), et les petites interviews à la fin de chaque tome sont sympa.
Pour l´instant j´accroche bien.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 février 2007 à 17:21:03

Imagine si ça devait être archi-réaliste! Ils s´observeraient pendant 150 pages puis placeraient une technique de temps en temps! Nul ça. Le gars a inventé le Nadashinkageryu pour offir un côté spectaculaire aux combats, grand bien lui en a fait parce qu´on se régale bien. Les autre martiaux sont tout de même assez véridiques, seulement c´est beaucoup plus spectaculaire qu´en vrai. Sinon le style graphique s´etoffe beaucoup, vers le 12 c´est sublime (avant aussi hein mais je te parle où j´en suis). Sinon, euh c´est pas la classe Iron Kiba? :cool: (et le père de Kibo aussi)

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 février 2007 à 17:21:44

42* autres*

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 00:36:37

T´en fais pas Xeno j´le prends pas mal! :p

Tough c´est pas du même auteur que H2, Katsu? Mitsuru Adachi non? Ou alors je confonds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 14:10:17

carter->Les deux armoires à glace? Ils sont...carrés (c´est le cas de dire). J´aime bien le père kibo, il a un coté classe oui, renforcé par son attitude, c´est certain.
Sinon le manga est assez réaliste tout en étant manga, je n´ai pas dit le contraire, tu as bien mis en évidence ce que je pensais en fait. Je regrette juste que kibo soit petit et que ses adversaires soient souvent des montagnes, de ce coté là les musculatures sont clairement exagéré (et il est amusant de constater que la conccurence fait souvent l´inverse: une musculature trop faible par rapport à la puissance, ce qui rend le tout irréaliste, à quand le juste milieu?). Bon faut que je lise le reste, mais y en tellement @_@

deacell->Hum non, pas du tout, mais je crois qu´il a fait touch, d´où la confusion.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 15:00:21

Oui Touch, c´est possible! Un truc de sport encore je crois!

Sinon j´ai lu les deux premiers Death Note, c´est vraiment bien foutu!

Et avant de s´éloigner complètement du sujet des films, Blood Diamond est pas mal aussi!

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 février 2007 à 16:20:18

Blood Diamond,avec Lonardo di Carpachio?

Sinon aoda,j´ai vu "La Nuit au Musée",h-i-l-a-r-a-n-t :rire:
Le vieux gardien a moitié chauve,il m´a tué lui :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 février 2007 à 20:33:07

Yes, avec lui même! :p

Il est pas mauvais dans le film ça va, son role est bien intéressant, le personnage n´est pas en manque de personnalité, même s´il fait un peu cliché...!

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 07:10:49

J´ai trouvé le conflit en côte d´ivoire un peu grossit,d´accord il y a des massacres mais là -_-.Par contre ça donne une vraie image des mineurs à qui on apprends a tenir une Kalashnikov a l´âge de 15 ans ou même(et ouais,j´ai regardé sept à huit).

C´est sûr que Archer (j´adore la façon dont il prononce son nom,american´s touch ^^!) fait un peu cliché,le traficant keep cool en chemise a la Hawaï et avec des lunettes de soleil ray-ban,on a vu ça combien de fois?Mais ça gêne pas trop le film je trouve.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 février 2007 à 12:56:31

Non ça va justement ça! On s´y fait!

Par contre, je trouve qu´il y a un manque de clarté dans les lieux où se déroule l´histoire, j´entends par là que nos mais voyageurs passent d´un pays à l´autre, sans qu´on soit forcément au courant du lieu où ils sont! A la base, l´historie est au Sierra Leone, mais ils passent au Ghana, en Guinée, Afrique du Sud, et je ne sais où... On s´y perd!

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 13:04:35

Bof pour les lieux moi je me suis dit:Pays d´Afrique en guerre civile et j´ai pas cherché plus loin^^!

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 février 2007 à 13:22:41

En même temps c´est Blambourine hein.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 13:31:45

Je t´en prie Carter,moi et la pénétration annale,ça fait deux.

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 février 2007 à 13:36:07

Oula. Oui c´est bien Blambourine.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 13:36:45

What´else?

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 février 2007 à 20:20:11

...

Oui, le gardien...j´en garde d´excellents souvenirs du film quand même. Tout est vraiment louf et toutes les situations sont plus invraisemblables les unes que les autres.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 21:39:00

Genre le dino qui va chercher l´os,n´importe quoi :rire2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 février 2007 à 15:37:05

La discussion part à la dérive...

Sinon le foot, que pensez-vous de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions ? Histoire de cerner un nouveau sujet...

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 février 2007 à 15:53:14

De la merde.Sujet clos.

Non je deconne^^!C´était quels matchs en fait,me souviens plus :doute:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat